(27-07-2011, 20:57)Mars a écrit : Carton jaune pour un duel à l'épaule, j'imagine que ce sera un rouge pour le premier tacle.
C'est clair que s'il donne un carton jaune pour ça, je m'attends au pire pour le reste du match...On risque d'avoir des suspendus pour le début de la saison.
27-07-2011, 21:08 (Modification du message : 27-07-2011, 21:09 par Supernova.)
(27-07-2011, 20:58)Darkfly51 a écrit : Mathias Sa mère !
Il est ou Mandanda????
Mandanda il a zéro responsabilité sur ce but. Le responsable c'est celui qui ne sort pas sur Balmont.
Le gars il n'a aucun adversaire à moins de 5 mètres sur un coup de pied arrêté, c'est une faute professionnelle.
(27-07-2011, 21:12)Dragnir a écrit : J'ai l'impression de voir la même chose qu'il y a 3 mois. On brasse du vent.
En même temps à 80 % c'est la même équipe que l'année dernière donc on ne peut pas s'attendre à une révolution.
Moi ce qui me gêne le plus c'est notre fragilité défensive. On est censé avoir une équipe ultra-solide. On a pris l'eau en fin de saison dernière, et pendant la préparation c'est la même chose. On concède pas beaucoup d'accases mais on concède des buts.
(27-07-2011, 21:30)benar a écrit : Edith: Amalfitano c'est pas mal quand même
Ca aurait été sympa qu'il fasse une passe en retrait, là
Effectivement il avait oublié quelques camarades dans la boite . Mais ne l'ayant pas vu jouer avant je suis agréablement surpris, il sent bien le jeu le garçon.
On a les plus grosses occasions, Landreau est déjà en feu et on se prend un but sur leur seule vraie occasion... C'est d'ailleurs pas normal de laisser un mec tout seul à l'entrée de la surface... Il est un peu pour Mandanda ce but qui aurait dû le voir et engueuler un de ses joueurs pour le prendre au marquage.
En tout cas, on joue plutôt bien, le ballon circule bien, Amalfitano est à l'aise partout, Rémy est bien bien en jambe, Ayew un peu en-dedans en revanche.
Diawara a toujours un placement un peu bizarre mais ce soir il arrive à compenser avec son physique.
Lucho se décide à être bon alors qu'il est à deux doigts de partir... classe... Ce qui me rassure, c'est que les ballons qu'il a donné et le travail qu'il a fourni au milieu de terrain, Amalfitano est capable de le faire.
Allez! Ca va le faire en seconde mi-temps, on revient au score et on les tape!
(27-07-2011, 21:39)benar a écrit : Effectivement il avait oublié quelques camarades dans la boite . Mais ne l'ayant pas vu jouer avant je suis agréablement surpris, il sent bien le jeu le garçon.
Et surtout il tente des frappes de loin qui sont cadrées