27-07-2011, 22:02 (Modification du message : 27-07-2011, 22:03 par Darkfly.)
(27-07-2011, 22:00)aboss a écrit : Comment on peut râler sur ce match. On joue pose on prend son temps on place nos attaques. On a du presque faire un dizaine de centre.
Offensivement ça va encore mais on se fait bouffer au milieu et derrière c'est pas Assurancetourix.
C'est pas tant le fait qu'il se soit fait enrhumer comme un plot que je lui reproche, c'est surtout sa montée débile complètement stérile ponctuée par la perte balle plein axe qui amène le but lillois alors qu'il aurait pu tranquillement laissé le ballon à Cheyrou et repartir se replacer en trottinant...
Après normal qu'il se fasse déposer en vitesse par Hazard, il avait plus de jus...
Vivement qu'NKoulou confirme tout le bien qu'on pense de lui parce que Souley il m'énervait déjà la saison dernière, il m'avait laissé la même impression sur les matchs amicaux et il continue sur sa lancée...
Sincèrement ça ne me dérange pas qu'on le perde ce match. Commencer la saison avec l'euphorie d'un titre, on a vu ce que ça donnait la saison dernière surtout avec la mentalité de certains de nos joueurs.
Au moins avec nos résultats en préparation on ne risque pas l'excès de confiance, les ciboulots vont dégonfler un peu.