(27-07-2011, 22:24)Dragnir a écrit : Je suis pas sûr qu'un buteur soit bien utile, il lui faut quand même quelques opportunités de mettre le ballon au fond, et avec l'animation déployée..
Non l'animation elle y est, on les a eu les occasions, on avait même enfin réussi à marquer mais si tu peux pas faire confiance à tes potes de derrière, l'animation offensive hein...
(27-07-2011, 22:24)Dragnir a écrit : Je suis pas sûr qu'un buteur soit bien utile, il lui faut quand même quelques opportunités de mettre le ballon au fond, et avec l'animation déployée..
Dis moi la vérité tu as pas vu le match. Les 5 ou 6 arrêts ou poteau tu en fait quoi?
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
Dis moi la vérité tu as pas vu le match. Les 5 ou 6 arrêts ou poteau tu en fait quoi?
J'ai pas du voir les bons bouts de matchs dans ce cas. Ce que je vois c'est des parpaings balancés devant, des ailiers qui vont s'enferrer le long de la ligne de touche et des centres au 3ème poteau...