29-07-2011, 10:02
29-07-2011, 10:17
(29-07-2011, 09:57)RasSimmons a écrit : Abriel + Hilton ça fait du 2.5M€/an... Sauf si on vends aussi Lucho. La ça fait une dizaine de M€ du transfert + 4,2M€ par an de salaire, soit près de 7M€ économisés. Oui bon ça arrivera jamais, mais ça coûte rien de rêver
29-07-2011, 11:06
(28-07-2011, 22:03)Darkfly51 a écrit : Thiriez sur Cfoot : « On ne peut pas nier, je comprends d’ailleurs très bien la réaction des Lillois. J’ai dit à Rio (Mavuba) et Rudi (Garcia) qu’il n’y avait rien à dire. Mais c’est un fait de jeu ». Honteux (29-07-2011, 09:46)Dragnir a écrit : C'est mieux d'être supp parisien pour rêver, leurs rêves à eux deviennent réalité. Question aux Qataris : est-ce qu'ils n'auraient pas intérêt à nous acheter un buteur pour relever le niveau de la L1 ? Ça leur profiterait indirectement (29-07-2011, 10:02)Dragnir a écrit :(29-07-2011, 09:59)Mazargues a écrit : On ne "fait" pas un joueur. On le recrute, on l'engage, tout ce que vous voulez, mais on le fait pas. Merci Idem, ils m'agacent avec cette formule. Est-ce que nous on utilise des barbarismes dans nos boulots respectifs hein ? (29-07-2011, 10:17)Madinho a écrit :(29-07-2011, 09:57)RasSimmons a écrit : Abriel + Hilton ça fait du 2.5M€/an... Si, mais pas cette année Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
29-07-2011, 11:43
Arrêter de vouloit foutre du pognon sur un big attaquant, on a déjà Rémy qui va tout péter !
29-07-2011, 11:48
ah oui et Gignac mais il déjà pris de l'avance :
Il s'est péter le bide, les adducteurs.... Il reste une cheville et un genoux et le compte est bon
29-07-2011, 11:48
Lui, tout ce qu'il va péter, c'est les coutures de son maillot :smiley Marcel Freedom:
29-07-2011, 11:51
Vous allez voir avec Gignac...vous allez voir. @Afflelou
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
29-07-2011, 12:52
(Modification du message : 29-07-2011, 12:52 par O sole mio.)
Il n' a participé à aucun match de préparation et a du stopper sa préparation physique... Bon courage à lui et surtout à nous ! Va falloir encore faire preuve de patience avec lui.
29-07-2011, 13:05
29-07-2011, 13:44
Hallucinant. Le club ne peut pas passer sous silence ce truc, c'est abjecte !!! Il nous insulte Thiriez là; il insulte l'image de Marseille, il affiche aussi clairement sa sympathie pour Lille au détriment de l'OM ! Avec un Tresorier qui se nomme Seydoux, si on se souvient de combien de match, Gervinho avait pris la saison dernière, pour le même geste que celui de Remy, on se dit qu'on veut bien être taxé de parano, mais là ça commence à vraiment se voir !
29-07-2011, 16:01
Et après, c'est nous qui bénéficions de décisions arbitrales favorables toute la saison@les web-supporters lillois
C'est clair que tu prends le paralèlle Rémy/Gervinho, le paralèlle Barthez/Lille et Landreau et les décisions du CNE qui tombent toujours uniquement sur l'OM ou le PSG Ca me fait penser à Fiorèse qui avait été le seul à morfler pour des simulations ou encore l'année où OM-PSG il y a un péno de chaque côté pour des petites fautes de surface qui n'ont été sifflées nulle part ailleurs. Paris qui est interdit de coupe de la ligue en première instance à cause de la banderole anti-chtis (qui n'est après tout que de la faute des supporters et de l'organisateur du match soit la ligue elle-même - ou la fédé, je me rappelle plus dans quelle coupe c'était) et derrière Lille qui se fait pardonner sans avoir même à produire l'esquisse d'une excuse La pression médiatique décide de tout Ceci étant, je comprends la réaction épidermique des Lillois. Quelque part ce que dit Mavuba est juste : le péno est existant mais "pas sifflable" (ceci étant, je me félicite qu'un arbitre ait les boboles de le siffler car une faute est une faute, quelle qu'en soient les circonstances) car 2nd péno, toute petite faute et 95e... donc ils ressentent une "injustice" (qui n'en est pas une), car dans 90% des cas la décision n'aurait pas été celle-là, et ça arrive en toute fin de match avec la tension due au scénario du match qui fait qu'ils n'ont pas pu ni relativiser (notamment en voyant les images), ni évacuer leur frustration (légitimement énorme mais pas due uniquement à ce fait de jeu ni même à l'arbitrage du match). Ayant dit ceci, je comprends donc, en revanche je n'excuse pas d'office. La moindre des choses aurait été des excuses de la part du coach et du capitaine. Celle que j'ai beaucoup de mal à avaler par contre, c'est la décla de Thiriez qui dit à mots couverts, "ils ont déjà assez été pénalisés par un pénalty ultra-sévère (sic) donc il n'y a pas lieu à ne serait-ce que se poser la question de les sanctionner ni même leur demander de formuler des excuses" Celui-là je peux déjà plus l'encadrer depuis l'affaire du déplacement au Parc qui avait conduit à l'épisode des Minots (où pour moi, la ligue était au final à 90% fautive) mais là, il gravit encore un échelon. Heureusement que je ne suis pas un détraqué (enfin que je sache) !
Back in town
29-07-2011, 17:54
Pas une voix se soulève pour critiquer l'attitude et les paroles de lollois, ils sont meme au contraire soutenus dans les médias populaires... c'est vraiment à gerber
29-07-2011, 18:30
Ils se sont fait voler par un arabe qui comprend rien au football pour avantager une equipe reconnu comme tricheuse issue d'une ville de mafieux. Tous les stéréotypes de la France crasseuse se retrouve dans cette affaire. Et Thiriez qui n'a jamais été à la hauteur de sa tache se vautre completement dans la fange. Il confond un fait de jeu et les regles intangibles du sport.
Honteux...
29-07-2011, 18:39
Dégun pour créer un topic sur Facebook genre "Doit-on surgeler Thiriez ?"
Solide comme un wok !
29-07-2011, 20:21
Je viens (enfin) de voir le match.
Quelques petites remarques (qui ne tiennent pas compte du fait que c'est un match de "préparation") : -Lille sait faire tourner le ballon. Mais malgré les 4 buts, ils sont loin de leur niveau de l'an passé. Beaucoup moins d'occasions pour eux que lorsqu'ils sont venus nous battre au Vel. -Toujours sur Lille, si Hazard se blesse... -Loulou Nicollin avait raison à propos de Pedretti... -Côté OM, la 1er période est très bonne. La 2e les 15er min... On était à la rue. -Côté joueur : André et Jordan sont des locomotives. Jordan a un niveau en pivot très bon. Passeur pour Morel avec un énorme travail, 2 pénos... ma foi ! -Lucho, s'il se préoccupe pas de défendre parce qu'il a un 6 derrière, et si tu lui mets des joueurs techniquement vifs et bons (Remy, André, Jordan, Amalf'), bah ça change tout. -Remy va tout casser -Côté tactique : Si j'ai beaucoup aimer Lucho plus haut, Cheyrou plus bas c'est beaucoup moins bien. Ils ont eu du mal avec Diarra à se situer. Je pense que c'est surtout de là que viennent les buts qu'on prend. |