Olorin a écrit :M'enfin ça sera comme au bon vieux temps d'il y a 1 mois pour moi : streaming
C'est de plus en plus caca boudin. avec 2 pauvres liens où tout le monde clique dessus
Pour Manchester, t'as toute ta matinée pour parcourir et choisir les liens qu'on te propose :rld
OM, petit club de merdouille
Me concernant, Orange, C+, C+sport, foot+ même combat
Vive le streaming tout pourri
Non mais un match aussi important, je ne vais pas le regarder seul devant mon ordi avec un streaming tout pourri (je sais c'est pas gentil) qui peut me lâcher à tout moment. Ce sera dans un bar avec de la bière et de l'ambiance.:63ex:
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Le proprio du bar de mon village ne veux pas aller chez Orange pour les matchs de foot (déjà qu'il avait organisé un concert le soir de la finale de la stachcup, c'est dire si le foot et l'OM l'intéresse )
Et aller faire 15 bornes pour ne pas pouvoir boire de bières dans un bar en regardant le match, non merci (ui je ne bois pas quand je conduit même 1 ou 2 bières )
paddy a écrit :C'est de plus en plus caca boudin. avec 2 pauvres liens où tout le monde clique dessus
Pour Manchester, t'as toute ta matinée pour parcourir et choisir les liens qu'on te propose :rld
même avec justinTV en brouillant les pistes de mon origine ?
Payer un fortune pour voir ton équipe, tu dois pleurer tous les mois quand tu reçois la facture
Sinon bonne interview de Mamad et Rami chez Pierrot le fou. A mon avis Mamad il va y aller en Angleterre, si c'est pas la saison prochaine, c'est pour la suivante.
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
Ricky a écrit :Canal+/ foot + et dernièrement, orange...Ca commençait à me taper sur le système le streaming...
Tu peux barrer la réponse n°2
Nous aussi ça nous gonfle, t'as de la capacité chez pour recevoir de monde. Laisse moi te dire que si c'est pas le cas, contact Gaudin, il va te l'agrandir ton sallon et couvrir ta terrasse!
aboss a écrit :Payer un fortune pour voir ton équipe, tu dois pleurer tous les mois quand tu reçois la facture
Sinon bonne interview de Mamad et Rami chez Pierrot le fou. A mon avis Mamad il va y aller en Angleterre, si c'est pas la saison prochaine, c'est pour la suivante.
Mamad ne partira en Angleterre que pour le top 4 (Manchester U / Arsenal / Chelsea / Liverpool), et ces clubs là n'ont pas besoin de lui vu les attaquants qu'ils ont déjà à leur disposition ...
Il a plus de chances de finir sa carrière à l'OM
Par contre s'il pouvait réellement convaincre Rami de nous rejoindre comme il l'a fait l'été dernier avec Diawara
je ne suis pas si catégorique que toi, il a déjà la 30aine passé le Mamad, et je suis sur qu'il accepterait un club hors top 4. Mais je peux me tromper. Comme chaque année, je me demande si c'est bien qu'il reste ou pas, à condition de le remplacer bien sur.
paddy a écrit :C'est de plus en plus caca boudin. avec 2 pauvres liens où tout le monde clique dessus
dune a écrit :Et se priver de notre garde noire Souley-M'Bia???! :rld
Je reste persuadé qu'un triangle défensif avec Diawara et Rami dans l'axe et MBia en sentinelle à la place de Cissé serait l'un des meilleurs d'Europe.
On a jugé MBia sur le peu de prestations qu'il a faites au milieu alors qu'il était court physiquement et qu'il voulait prouver à Deschamps qu'il avait sa place dans l'équipe.
Un MBia en confiance, en parfaite condition physique, et avec un vrai bon défenseur pour le remplacer dans l'axe fera ses preuves à n'en pas douter.
Une fois le titre acquis Deschamps le remettra au milieu, il l'a engagé pour ça.
Pour le moment avec un Hilton catastrophique , un Rodriguez en pré-retraite :Beep et un Heinze qui n'a plus 90 minutes tous les 3 jours dans les pattes il préfère le laisser en défense.