Question : j'ai récupéré les codes de papy-mamy pour canal +, j'arrive à me loguer sur le site de canal. Sauf que même logué, à priori , on ne peux pas regarder la chaine depuis son pc ?
Et pour les matchs ? Grillé aussi ou c'est proposé les jours où il y en a un de diffusé ?
uniquement pour Canal à la demande je pense, il faut télécharger les films/émissions/séries puis les voir sur ton ordi.
Pour le foot, c'est possible de voir en direct si ils ont souscrit à Foot+, les matchs de Foot+
Mais canal ne passe pas les matchs pour ses abonnés via le pc lorsque tu t'identifies sur leur site ? me semblait avoir vu ça. Ou alors que pour certains peut-être.
Et sur le site foot +, je ne trouve pas le lien pour s'identifier
paddy a écrit :Mais canal ne passe pas les matchs pour ses abonnés via le pc lorsque tu t'identifies sur leur site ? me semblait avoir vu ça. Ou alors que pour certains peut-être.
Et sur le site foot +, je ne trouve pas le lien pour s'identifier
Ce qui est sur c'est que avec tes codes canal, tu peux voir les matches sur le site footplus.fr ou . com ou un truc du genre
aid it : grilled.
...fais du bien à bertrand il te le rend en caguant ...
Sinon, tu peux aussi filer 5 par mois à tes parents pour qu'ils souscrivent et t'as foot+ sur PC avec le match du dimanche soir retransmis à partir de minuit.
Mars a écrit :J'suis en train de regarder l'EDD (diffusé en streaming à la suite du match), mon Diouf que c'est devenu bidon
Je me faisais la meme réflexion en regardant le CFC à la mi-temps, les émissions de foot Chorizos sont bien bien meilleures, les intervenants parlent de foot, du jeu. En France on a des potiches et Menes. Ça ressemble plus à TLMEP qu'à une émission de football. Une honte, franchement.
A voir de quelle façon la L1 et le foot sont mis en valeur, c'est à croire qu'on n'aime pas le sport à Canal
Magnifique bande annonce pour PSG/OM, basée sur les chants des supporters des 2 camps. Très bien vu quand on peut "craindre" qu'il n'y ait que des touristes pour aucune ambiance
Mars a écrit :Magnifique bande annonce pour PSG/OM, basée sur les chants des supporters des 2 camps. Très bien vu quand on peut "craindre" qu'il n'y ait que des touristes pour aucune ambiance