02-09-2005, 22:26
himself a écrit :france 3 alpes et rhone alpes with freebox -bénie soit la freeboxmaudites soient les zones non dégroupées ou trop loin du central adsl ! :vod:
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
02-09-2005, 22:26
himself a écrit :france 3 alpes et rhone alpes with freebox -bénie soit la freeboxmaudites soient les zones non dégroupées ou trop loin du central adsl ! :vod:
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
03-09-2005, 08:59
LadyKillers a écrit :maudites soient les zones non dégroupées ou trop loin du central adsl ! :vod:http://www.asse.fr/asseactualite/detail_...wsID=64126 ;)
09-09-2005, 15:33
Entendu cematin sur RMC Info un site ou l'on peut voir les matches diffusés sur le Net (site étranger) donc pour les commentaires mettre la radio. Je suis allé jeter en oeil (pas celui de Chirac), il faut apparament installer un logiciel sur le PC. Comme il n'y a pas que du foot je vais tester le match de Pierce ce soir et ce week-end le match de 18 h de Canal Sport.:rld
http://www.live-foot.com
09-09-2005, 15:34
Tipanda a écrit :Entendu cematin sur RMC Info un site ou l'on peut voir les matches diffusés sur le Net (site étranger) donc pour les commentaires mettre la radio. Je suis allé jeter en oeil (pas celui de Chirac), il faut apparament installer un logiciel sur le PC. Comme il n'y a pas que du foot je vais tester le match de Pierce ce soir et ce week-end le match de 18 h de Canal Sport.:rld Oui, tu installes Coolstreaming et zou c'est parti...et le plus sympa dans le principe, c'est que plus il y a de monde à regarder, moins ça lag
09-09-2005, 15:35
c'est une blague ou le match de uefa est sur paris premiere?
:smoke1:fume, fume ,fume ...avant que la vie te fume
il n'y a qu'un seul pape, c'est pape Diouf@fb:mf_popean
09-09-2005, 15:36
fred11 a écrit :c'est une blague ou le match de uefa est sur paris premiere? C'est bien vrai
09-09-2005, 15:38
jici a écrit :C'est bien vraiça c un canular...
:smoke1:fume, fume ,fume ...avant que la vie te fume
il n'y a qu'un seul pape, c'est pape Diouf@fb:mf_popean
09-09-2005, 15:39
fred11 a écrit :ça c un canular... F365 UEFA : Le programme des clubs français 09 septembre 2005 - 10 h 33 - Retrouvez les horaires des six matchs des clubs français qui disputeront jeudi le premier tour aller de la Coupe de l'UEFA. Les rencontres de Rennes, Marseille et Monaco seront télévisées. Jeudi 15 septembre 19h00 : Rennes – Osasuna (ESP) sur Sport+ 20h00 : Lens – Groclin Grodzisk (POL) 20h30 : GB Anvers (BEL) – Marseille sur Paris Première 20h30 : Auxerre – Levski Sofia (BUL) 20h45 : Graz AK (AIT) – Strasbourg 21h00 : Monaco – Willem II (PBS) sur TMC et TPS Foot
09-09-2005, 15:39
fred11 a écrit :ça c un canular...et non !! mais merci Free
09-09-2005, 15:48
keyser a écrit :et non !! J'ai Free mais trop loin du noeud , j'espere que c'est Ardisson et sa femme qui commente...
06-04-2006, 19:07
M6 se console avec son partenariat avec l'Olympique de Marseille
Un nouvel accord exclusif de trois ans portant sur la diffusion de l'ensemble des matches joués à domicile par l'OM dans les compétitions européennes (Tours préliminaires pour la qualification en UEFA Champions League, Coupe Intertoto et Coupe de l'UEFA) vient d'être signé. L'intégralité de l'article: "M6 : TF1 garde les droits de diffusion de la l'Equipe de France de football": [url="http://finances.voila.fr/actualite/avis.html?page=&id=boursier_ns_fr:1144339320&sym=PMMT.PSE"] [/url]
06-04-2006, 19:23
Les droits de la Champions League ne sont pas gérés par l'UEFA ?
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
06-04-2006, 19:25
Draikin a écrit :Les droits de la Champions League ne sont pas gérés par l'UEFA ?On parle de "tours préliminaires" C' est peut-être considéré "hors compétition" ?
06-04-2006, 19:27
Draikin a écrit :Les droits de la Champions League ne sont pas gérés par l'UEFA ? Les droits du tour préliminaire à la LDC sont gérés comme ceux de la coupe UEFA: chaque club négocie lui-même la diffusion de ses matches à domicile. Par contre, ce qui m'inquiète dans cette news, c'est l'évocation de l'intertoto: j'ai pas du tout envie qu'on y retourne!
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
03-05-2006, 13:25
Pour les deux dernières journées de championnat, savez-vous si canal + propose, comme les années précédentes, un multiplex sur les matchs de L1 avec le fameux "bulili bulili" à chaque fois qu'un but est marqué sur un stade ?
03-05-2006, 13:28
paddy a écrit :avec le fameux "bulili bulili" à chaque fois qu'un but est marqué sur un stade ?J'aurai plutôt dit toutougoudoutoutoutoutou...
03-05-2006, 13:31
bazon62 a écrit :J'aurai plutôt dit toutougoudoutoutoutoutou...avec l'accent, ça passe tout de suite mieux, merci bazon :echarpe-o
03-05-2006, 13:35
paddy a écrit :Pour les deux dernières journées de championnat, savez-vous si canal + propose, comme les années précédentes, un multiplex sur les matchs de L1 avec le fameux "bulili bulili" à chaque fois qu'un but est marqué sur un stade ? Je pense que oui. Je ne vois pas pour quelle raison il changerait... http://www.canalplus.fr/pid5.htm
03-05-2006, 13:54
paddy a écrit :merci homme à numéros dans son pseudo :Pixie ça c'est dû à ceux qui réservent des pseudos, et qui ne les utilisent pas... |