[url="http://www.challenges.fr/actualites/medias/20090514.CHA3730/orange_gagne_en_appelsur_sa_chaine_sport.html"]Orange gagne en appel sur sa chaîne sport
Je vais lancer un petit appel à la solidarité msiou'-dam:
Y a-t-il un opiomane suffisamment calé pour nous organiser un genre de stream privé, pour nous les estrangers, parce que justin.tv il faut le payer pour mater plus de 2 minutes d'affilée (je vais casser ma touche F5 à force) et c'est souvent pourrosse niveau qualité?
Metropolis a écrit :Sinon pour moins de 50 par mois vous avez canal sat et foot+ ...
C est l occasion d arrêter de fumer, de boire, d aller aux filles de joie ...
paddy a écrit :Pinaise, mon budget mensuel en Knacki Ball
Aujourd hui, tu prends moins de risques en piquant un paquet familial de knacki ball au supermarché qu en regardant un match de l OM en streaming :smoke1:
Manitas Delabitas a écrit :Comme il a dit lui. C'est payant ? Pour les frais de justice ?
C'est pas parce que mon précédent post était sérieux qu'il faut l'ignorer J'ai laissé tourné la chaine Justin mentionnée plus haut, le temps de permettre à mon chien d'aller faire caca, et à mon retour rien n'avait changé, donc non c'est pas payant.
Mars a écrit :C'est pas parce que mon précédent post était sérieux qu'il faut l'ignorer J'ai laissé tourné la chaine Justin mentionnée plus haut, le temps de permettre à mon chien d'aller faire caca, et à mon retour rien n'avait changé, donc non c'est pas payant.
Ou alors c'est ton chien qui a payé et ça l'a fait caguer ....
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
Possible. En attendant la chaine dont je parlais "a été désactivée à la demande du détenteur du copyright" et "sera accessible à nouveau dans 24 heures".
Mars a écrit :C'est pas parce que mon précédent post était sérieux qu'il faut l'ignorer J'ai laissé tourné la chaine Justin mentionnée plus haut, le temps de permettre à mon chien d'aller faire caca, et à mon retour rien n'avait changé, donc non c'est pas payant.
A la longue tes blagues sont aussi lourdes que celle de RayDo. On le sait que justin est payant au bout de 2 minutes.