Les consultant de foot+ est complètement à la ramasse, pour lui Mbia a réclamé toute la saison dernière de jouer en défense, Marvin Martin est argentin (il prononce Martine, probablement la mode Pastore).
Sinon,n Rémy a l'air en jambes, il ne faut pas recruter un autre avant-centre, i len sera jamais aussi bon que Rémy.
(06-08-2011, 21:10)Hellborg a écrit : Les consultant de foot+ est complètement à la ramasse, pour lui Mbia a réclamé toute la saison dernière de jouer en défense, Marvin Martin est argentin (il prononce Martine, probablement la mode Pastore).
Sinon,n Rémy a l'air en jambes, il ne faut pas recruter un autre avant-centre, i len sera jamais aussi bon que Rémy.
(06-08-2011, 21:05)Baka_Survivor a écrit : Ce Vél' en travaux, ça rappelle vaguement la saison 96/97.
La seule où j'ai été abonné avant de déménager dans le Sud-Ouest. Faudrait que j'y retourne cette saison, histoire de pouvoir dire "le Vél' 2 fois en rénovation, j'y étais". Ca fera une anecdote sympa à raconter à mes enfants imaginaires
L' impression que cette fois -çi l' équipe ne démarre pas en tongs cela aurait beaucoup plu à notre regretté président Frana
Pastore a un petit air de Ronaldinho il a intêret a assuré de suite sinon les Ricky & co lui feront danser la samba
Sans être flamboyant on voit que DD a eu son équipe au complet assez tôt dans la préparation. On gagnerait (en efficacité et en flouz) à convaincre Lucho de rester cette année...