(06-03-2013, 23:35)Nil Sanyas a écrit : Paris est nul, mais Valence est à peine meilleur. Ils ne sont franchement pas impressionnants. Ils existent parce que Paris est mauvais...
Ce match n'a pas grand chose à voir avec ceux d'hier, la comparaison n'est pas flatteuse. Que ce soit pour le QSG ou le Valencia, y'en a pas un pour rattraper l'autre.
Un but espagnol maintenant serait savoureux Mais vu leur niveau on n'y croit guère.
Je sais pas ce qui m’atterre le plus:
a-La nullité du psg (350Me pour CA???)
b-le lechage de boule en règle par canal
c-la suffisance de matuidi pour qui le psg "a démontré" qu'il pouvait aller loin.
On en a enfilé 6 l'an dernier à Dortmund, fo arreter de croire que c'est une équipe de cador. Si Paris les prend au prochain tour ils en feront qu'une bouchée
(06-03-2013, 23:53)Nil Sanyas a écrit : Oui enfin on ne juge pas une équipe sur un match...
Sur les 3 quarts d'une saison, on peut?
Je veux bien savoir dans quel match, ils ont été impressionnants. ;)
On parle d'un budget de top 10 européen. Quand tu compares, tu compares avec la Juve, le Barca, le Real, Man U, City et autres, pas l'Om ou Valence.
(06-03-2013, 23:53)Nil Sanyas a écrit : Oui enfin on ne juge pas une équipe sur un match...
tu parles de quel équipe ?
Le Réal ? Dortmund ou la Juve ?
Parce que je ne vois pas Paris passer avec aucun des trois, ce qui les mettra au même stade que l'OM l'année dernière....
(07-03-2013, 00:03)dobrovolsky a écrit :
Ils ont joués a l aller et ont fait le boulot a Valence. Je pense que les joueurs et Léo n ont pas compris pourquoi on les a obligé a disputer un match retour tant " la équipe du PSG c est trop fort pour Valencia, on a gagné chez eux , pourquoi jouer encore au Parc du Prince ?"
L équipe la plus forte rencontré par le Qsg cette année c est Porto. On verra en demi quand il restera que des gros ( car oui je suis sur qu ils vont tomber contre QShalke ou Galat'