C'est vrai que lorsque l'on regarde les matchs de l'Europa League sur M6 ou W9 commenté par Denis Balbir et Jean-Marc Ferrerri c'est beaucoup plus supportable et neutre
ça chouine sur l'arbitrage hier alors qu'au final l'arbitre a été mauvais certe mais équitable...
De même se foutre de la gueule du PSG qui joue sa survie en LDC hier car les joueurs fêtent trop et sont trop heureux... alors qu'il y a 6 mois cela jouait à faire l'hélicobite car son club éliminait un terrible club autrichien...
La lucidité, l'objectivité et l'analyse fine sont définitivement parties loin d'opiom...
(30-11-2018, 03:44)Elephant a écrit : Sinon c'est moi ou le pénalty était franchement généreux?
C'est toi ... DI Maria fait un tacle de débile et même si l'attaquant se laisse tomber avant contact, c'est penalty indiscutable. Tout comme le rouge qu'aurait du prendre Verratti.
(30-11-2018, 03:44)Elephant a écrit : Sinon c'est moi ou le pénalty était franchement généreux?
Tié né au dessus de Lunel, tié un parisien.
Je te signalerai qu'à ma naissance les fées Malleville, Nicollin & Mézy se sont penchées sur mon berceau & ont dit: "Oh ce péquélet plus tard il dira "peuneu""
Bon, ils ne vont pas gagner l'Europa League, c'est ça de pris. Maintenant, vu que l'OM pue du cul, tout ce que j'attends de cette saison, c'est qu'un club les sorte le plus tôt possible et donc qu'une fois de plus ils se caguent en LdC, après ils pourront enquiller tous les trophées en France, je m'en tape, ça les rend chaque saison plus ridicules
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
(30-11-2018, 11:24)Elephant a écrit : Je te signalerai qu'à ma naissance les fées Malleville, Nicollin & Mézy se sont penchées sur mon berceau & ont dit: "Oh ce péquélet plus tard il dira "peuneu""
Avec des fées pareilles pas étonnant que t'aies fini derrière un bar !