09-04-2019, 21:21
J'espère que le PSG va enfin passer en demi.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
09-04-2019, 21:21
J'espère que le PSG va enfin passer en demi.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
09-04-2019, 21:55
J(imagine qu'il a quelques qualités sinon le Real n'aurait pas mis tout cet argent mais ce soir Salah trimbale salement Militao
09-04-2019, 21:58
Il joue arrière droit?
Si oui, il y est nul. Même en championnat contre des culs de jatte. Le retour de Pepe a Porto lui a porté préjudice
09-04-2019, 21:59
Liverpool est décidément à l'aise au Stade du Dragon. Première mi-temps bien contrôlée, pas loin du double de passes de l'adversaire et malgré deux-trois frayeurs, ça maîtrise plutôt bien. Déçu par Danilo, dont j'avais entendu dire du bien ; il m'a eu l'air emprunté et maladroit. Telles et Otavio c'est pas mal, par contre.
09-04-2019, 22:10
Danilo est un joueur lambda. 27 ans deja
09-04-2019, 22:24
09-04-2019, 22:41
09-04-2019, 22:54
Liverpool sans forcer, 2-0. Match sérieux, sans être brillant. Un bon résultat avant le match contre Chelsea.
09-04-2019, 23:01
Plutôt dans la gestion en seconde en effet. C'était du Liverpool au petit trot..
Bien meilleur en seconde Militao. Ils ont deux ou trois bon petit joueur Porto. Salah s'en sort très bien sur sa semelle.
10-04-2019, 10:32
Liverpool s'en sort bien aussi sur la main de Lovren, en Ligue 1 c'est penalty à 99%
![]()
10-04-2019, 10:42
Guardiola, c'est un énorme coach, ses équipes sont souvent très belles à voir jouer, les joueurs progressent à vue d'oeil avec lui toussa toussa....
OK. J'ai quand même un peu du mal à le suivre parfois. Alors il s'y connait mille fois plus que moi, il a toutes les infos mais on ne peut s’empêcher de penser que son management est parfois zarbi (et que ca se traduit par des defaites. Donc on peut légitiment se demander ce qu'il fabrique...Hier, je pige vraiment pas sa compo Je comprends bien qu'ils sont engagés sur 4 tableaux mais la LDC, c'est peut-être le plus important pour le proprio. et donc, pas de De Bruyne. Pas de Bernardo Silva.Marhez sorti du formol à la place de Leroy Sané. le sketch Delph arrière gauche...Abondance de biens ne nuit pas normalement mais parfois avec Pep', on peut se poser la question...) Bon, ca doit pouvoir passer au retour mais si echec il y a, les oreilles de Guardiola risquent de siffler (la presse anglaise est féroce et se faire sortir deux ans de suite par un club anglais "inférieur", ca va pas passer crème ).... Ce soir Messi à old Trafford ![]() ![]()
10-04-2019, 10:42
Oui, visiblement le VAR péno ça fonctionne pas quand t'es le petit...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
10-04-2019, 10:56
(10-04-2019, 10:42)Miki a écrit : Oui, visiblement le VAR péno ça fonctionne pas quand t'es le petit... J'ai quand même l'impression aussi que la VAR a ouvert un joyeux Bordel entre ceux qui sifflent systematiquement toutes les mains (n'importe quoi), ceux qui ont pris les nouvelles consignes et les appliquent au doigt mouillé. Et ceux qui sont restés à la notion de délibéré et qui s'en branle si le bras est legerement décollé.... Bref hier, sur Lovren ca se siffle sur les nouveaux standards, pas de souci hein, alors qu'il y a de grandes chances qu'il n'y ait rien de délibéré (le Portiste rate le ballon devant lui, Lovren est en extension, les yeux fermés ![]() Le rouge pour Salah par contre, y'a pas besoin de VAR, c'est totalement incompréhensible.
Non mais réellement, yapapéno hein, c'est juste une blagounette en rapport aux standards actuels des mains dans la surface et du VAR (je crois que le pire que j'ai vu, c'est lors du récent Napoli-Juve, et il s'avère que c'était en défaveur de la Juve. Alex Sandro se prend une tête à bout portant sur l'avant-bras, VARpéno.
![]() ![]() M'enfin oui, Salah qui échappe au rouge, là je veux bien une explication... ![]() EDIT : sinon, puisque tu en parles plus haut, de ce que j'ai compris Bernardo était blessé, ce qui n'explique pas vraiment pourquoi Guardiola a préféré Mahrez à Sané ou laissé De Bruyne sur le banc... Pep est vraiment pas terrible quand on arrive en quarts de LDC (tant qu'il a pas Messi ou la machine bavaroise pour compenser ses petits délires.) Vraiment bizarre, parce que soyons clairs, il fait jouer ses équipes comme personne et fait progresser ses joueurs comme personne (ce qu'il a fait de Sterling... :o)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
10-04-2019, 18:40
KDB revenait de blessure
10-04-2019, 19:01
(Modification du message : 10-04-2019, 19:02 par Mr.Grieves.)
(10-04-2019, 18:40)Godfather a écrit : KDB revenait de blessure Ha bon ! il a joué les deux derniers matchs contre Fulham et samedi contre Cardiff. Il s'est blessé entre temps ? en Cup ?
10-04-2019, 19:05
(Modification du message : 10-04-2019, 19:08 par Mr.Grieves.)
Après vérif, KDB a joué aussi en Cup.
Bizarre. Il joue 3 matchs abordables mais pas le quart contre les Spurs. Et là Pep n'est pas à blamer mais Mendy c'est mort mort du fait de son comportement ou ils vont continuer le sketch Delph arrière gauche. ![]()
10-04-2019, 19:07
et le PQ SG ???, il joue pas les quarts de finale
![]() ![]() ![]() ![]() |