08-12-2011, 01:04
Je hais les bars nationalistes Hollandais
![Secret Secret](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/secret.gif)
08-12-2011, 01:04
Je hais les bars nationalistes Hollandais
![]()
08-12-2011, 01:17
(08-12-2011, 00:01)TheStrokes a écrit : Les qualifiés des huitièmes: Benfica me fait plus peur que l'Inter en ce moment. Après les vérités de décembre et de février..... Matchs allers à la mi-février, fin de la CAN le 12 février. J'espère que la Ghana et le Sénégal vont pas aller trop loin... (08-12-2011, 00:10)Mr Kenavo a écrit : Pierre Mondy, le roi des statistiques... J'ai halluciné, le mec sort d'un miracle et il balance sa pauvre stat sans montrer de grande joie, comme son entraîneur formaté sur son président, le charisme en moins. Garcia a été pathétique aussi : en itw il trouve étonnant de voir Trabzonspor ne pas se découvrir pour gagner et assurer une 2ème place sachant que Moscou gagne à Milan. Fallait peut-être capable de gagner à domicile au moins une fois. Que les media arrêtent encore une fois de nous vendre les Lillois comme des gentlemen pleins de fair-play après les incidents au Parc l'année dernière et ceux du Trophée des Champions. (Ce we à Ajaccio après seulement 10 min de jeu, Garcia la pleureuse gémissait déjà auprès de l'arbitre une fois de plus) Lille out de la LDC et de l'EL, les rumeurs hivernales pour Hazard vont pas tarder à ressurgir de partout.
08-12-2011, 01:24
Hier, les parisiens ont dit que le seul avantage qu'ils retirent de la victoire de l'OM, c'est que les médias vont leur lâcher la grappe pendant un moment. Ce soir après la victoire de Lyon, ils vont nous oublier aussi. Tout est bien qui fini bien...
"L'Olympique de Marseille : La femme du célibataire, la maîtresse de l'homme marié"
08-12-2011, 01:25
Rudi Garcia, faudrait qu'il dégonfle le melon.
Quant à Pierre Mondy, tous les ans il se touche sur sa qualif en 1/8e pour mieux se faire taper dès qu'il tombe sur une équipe qui a un bon niveau. J'attends encore de les voir éliminer une grande équipe. C'est comme si tu étais tous les ans invité sur le Axe Boat mais qui tu finissais la soirée en te pignolant dans les WC.
08-12-2011, 01:26
Je parle souvent en utilisant des associations d'idées comme ça. Mais j'ai trouvé mon maître avec God'...
![]() ![]()
08-12-2011, 01:38
(08-12-2011, 01:25)Godfather a écrit : Rudi Garcia, faudrait qu'il dégonfle le melon. Ils ont battu une seule fois de leur histoire un gros club en match à élimination directe... c'était le Real... Après ça tenait plus du miracle que de l'exploit car ils étaient archi dominés et n'ont jamais maîtrisé le match (surtout à Bernabeu). Je me rappelle notamment d'un Huigain ultra maladroit.
08-12-2011, 03:19
Les Manchester dehors...
![]() triste pour MU, content pour MC ![]()
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
08-12-2011, 14:28
(08-12-2011, 01:17)Darkfly51 a écrit : Garcia a été pathétique aussi : en itw il trouve étonnant de voir Trabzonspor ne pas se découvrir pour gagner et assurer une 2ème place sachant que Moscou gagne à Milan. Fallait peut-être capable de gagner à domicile au moins une fois. Que les media arrêtent encore une fois de nous vendre les Lillois comme des gentlemen pleins de fair-play après les incidents au Parc l'année dernière et ceux du Trophée des Champions. (Ce we à Ajaccio après seulement 10 min de jeu, Garcia la pleureuse gémissait déjà auprès de l'arbitre une fois de plus) Les Lillois ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes quand tu vois les scenari de leurs matchs hein ! Ce qui me chagrinait le plus, c’est qu’ils n’auront plus que le championnat à jouer. Ceci dit, vu leurs habitudes, c’est aussi bien qu’il ne finisse pas troisieme, ils auraient probablement balancé leur match d’Europa League en pensant au championnat ![]() Donc je vais pas les pleurer. On est repassé devant le Portugal à l’indice UEFA et je me faisais un peu de mouron avec la situation qui se dessinait (OM et OL qui peuvent dégager dès les huitièmes, Benfica aussi selon son tirage, le souci étant que Porto fasse un gros parcours en Europa League mais vu le plateau - et à condition que les gros jouent le jeu - c’est pas gagné qu’ils aillent si loin donc tout reste jouable) Reste à savoir aussi ce qu’il va advenir des pitres parisiens ![]()
08-12-2011, 14:30
(Modification du message : 08-12-2011, 14:30 par O sole mio.)
On est sur Opiom donc à la place de dire "pitres parisiens" on dira des "piètres parisiens. "
Merci, ![]()
08-12-2011, 14:31
J'adorerais un 1/4 OM - OL
![]()
08-12-2011, 14:37
08-12-2011, 14:44
08-12-2011, 15:48
08-12-2011, 15:54
08-12-2011, 15:56
Je pense qu'il vaut mieux se taper l'Inter que Benfica en 8ème
![]() Je n'espère même pas l'APOEL, avec le système de boules chaudes ils seront pour le Milan ![]()
08-12-2011, 16:16
L'Apoel va vous surprendre...
![]() Le Barça... Super, ça me fait une soirée à programmer une autre chasse aux gnous. Les drames familiales c'est pas mon truc. ![]() Le Bayern de Rib's ![]() ![]() ![]()
08-12-2011, 16:22
(08-12-2011, 14:28)Mr.Grieves a écrit : On est repassé devant le Portugal à l’indice UEFA et je me faisais un peu de mouron avec la situation qui se dessinait (OM et OL qui peuvent dégager dès les huitièmes, Benfica aussi selon son tirage, le souci étant que Porto fasse un gros parcours en Europa League mais vu le plateau - et à condition que les gros jouent le jeu - c’est pas gagné qu’ils aillent si loin donc tout reste jouable) Ca va pas durer, on n'aura plus de clubs en Europa Ligue (Salzbourg gagnera à Bratislava, éliminant les parigots, à moins qu'un avion rempli de billets fasse le chemin entre le Qatar et l'Autriche) alors que le Portugal en aura 3 (Porto, le Sporting et Braga). Et même si l'Europa Ligue rapporte moins de points que la Ligue des Champions, je vois mal Porto et le Sporting ne pas aller loin dans cette compet.
08-12-2011, 16:22
|