(25-08-2022, 18:59)Miki a écrit : Sûr que ça aurait pu être pire, mais on va quand même se faire démonter.
On a pris le plus faible du chapeau 1, et parmi les plus faibles des chapeaux 2 et 3.
Certes on peut faire une cata, c'est pas Reims en face non plus, mais si pour une fois on se sort les doigts on peut espérer quelque chose (la 3e place hein, pas mieux).
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Un début de bon résultat comptable serait de faire 2 victoires, 7 points par exemple, mais c'est clairement pas fait.
Le Tottenham de Conte @Meumeu, je pense que c'est largement supérieur.
Francfort a gagné l'Europa League en juin mais fini 11ème de Bundesliga. Côté transfert : Kostic est parti à la Juventus à l'inter-saison et Hauge du Milan et Kolo Muani sont arrivés. Et ils ont Ndicka sur lequel l'OM se serait positionné cet été (arrière gauche mais bien trop cher pour l'OM).
Le Sporting a perdu Nuno Mendès l'an dernier #Qatar, Palhinha et Matheus cet été, leurs 3 plus grosses valeurs marchandes. Après leur titre de champion, ils ont fini 2ème l'an dernier. God c'est solide même sans milieu ?
Angers
C1
Ajaccio
C1 Paris
Lens
C1
Strasbourg
C1 OL
On s'en sort pas trop mal avec le calendrier. Je préfère qu'on se concentre sur le match de C1 avant Paris plutôt que d'espérer un résultat au Parc. En espérant déjà d'être assuré de la 3ème place avant la dernière journée pour se concentrer sur l'OL.
(26-08-2022, 01:19)Ralph a écrit : En septembre, on va faire
C1
Lille
C1
Rennes
en octobre
Angers
C1
Ajaccio
C1 Paris
Lens
C1
Strasbourg
C1 OL
On s'en sort pas trop mal avec le calendrier. Je préfère qu'on se concentre sur le match de C1 avant Paris plutôt que d'espérer un résultat au Parc. En espérant déjà d'être assuré de la 3ème place avant la dernière journée pour se concentrer sur l'OL.
Va quand même falloir caser là-dedans le match à rejouer contre Nice
Je ne vois pas notre groupe plus facile que celui de Paris
Un club anglais est plus fort qu un club italien désormais (même avec Conte aux manettes)
Le Sporting fait mieux que Benfica depuis deux ans
Francfort et Haifa, pas besoin de développer