Il y a 8 heures
(Aujourd’hui, 09:42)mathildien a écrit : Ce PSG est très fort rien à dire. J'ai pu voir la fin de la deuxième mi-temps et le reste. Je repensais à l'arrogance des anglais avec leur "Farmer League" ben maintenant ils voient ce que ça fait d'y jouer. Et encore, Paris a loupé un nombre incalculable d'occasions entre l'aller et hier soir. Bref, ça sent mauvais les gars.
Mouais faut pas tomber non plus dans l’excès inverse.
Paris sur les deux matchs mérite mais ils peuvent le perdre hier sans que ca soit un scandale, et c'était loin d'etre un grand Liverpool mais on a a eu les occasions (si Salah met la première, on est plus du tout dans le même scenario)
Le souci justement c’est que Salah n’a pas été bon sur nos deux matchs et qu’avant quand ca arrivait, Mané et Firmino surgissait, là j’ai rien contre Jota et Diaz mais ils étaient pas à niveau, Jota parce qu’il est un tres bon joueur de premier league en renfort mais c’est surement pas un titulaire quand tu rencontres un cador en Europe, Diaz c’est autre chose, il a le niveau je pense mais il s’est complètement perdu ces derniers temps avec ses changements de poste. bizarrement il a sorti de plus gros matchs en faux 9 qu’à son poste habituel et Liverpool tournait d’ailleurs bien mieux avec Gakpo à gauche et Diaz en 9).
La blessure de Cody, visiblement pas bien remis d’ailleurs, fait tres mal à Liverpool parce qu’il a souvent marqué des buts importants quand ca patinait (ou les rares fois ou Salah peinait)
Physiquement on etait encore en dessous hier. Surtout au milieu. Suffit de voir l'état de Szobozslai - pourtant un de nos plus gros moteurs - à sa sortie. Il semblait à l'agonie.
Et le groupe doit enchainer avec une finale dimanche.