(16-03-2012, 13:00)Mars a écrit : OM/Bayern... Ca aurait été un peu mieux de recevoir au retour...
Jouer l'aller à Munich sans Diawara et Mandanda, c'était même pas la peine de jouer le retour.
Là, on devrait rester en vie à l'issue du premier match au moins.
(16-03-2012, 13:19)Keyser a écrit : Bracigliano dans les buts...Diawara dans les tribunes, face à Robben/Ribery/Gomez...Kroos/Lahm/Schweinsteiger/T.Muller...
On parle de leurs défenseurs? Rémy pourrait en caler au moins un. Brandao deux.
Ce qui fait peur, c'est Robben vs Morel, ou Traoré. Avec Lahm en piston...
(16-03-2012, 13:46)Olorin a écrit : Ce calendrier de ouf quand même
OM - Munich
OM - MTP
Munich - OM
PSG - OM
OL - OM
En 17 jours
Faut sortir les seringues.
(16-03-2012, 13:59)peñiscola a écrit : On a pété le cul au Borussia qui est premier, on peut péter le cul du Bayern qui est deuxième !!!!
Et les journalistes qui pensent que Ribery va avoir un bon accueil. Il mérite notre indifférence ce sous-être
(16-03-2012, 13:00)Mars a écrit : OM/Bayern... Ca aurait été un peu mieux de recevoir au retour...
Jouer l'aller à Munich sans Diawara et Mandanda, c'était même pas la peine de jouer le retour.
Là, on devrait rester en vie à l'issue du premier match au moins.
J'avais omis ces légers détails, effectivement vaut mieux recevoir à l'aller dans ce cas là. Puis bon, on s'est déjà qualifié pour la suite de la compétition sur une pelouse allemande cette année...
Je prendrais bien un contre-pari avatar que Bracigliano va sortir un gros match. C'est un bon gardien, et il n'est pas rare que les gardiens remplaçants trouvent l'état de grâce sur un one-shot. C'est (beaucoup) plus compliqué en cas d'intérim de longue durée.
Diawara, c'est plus embêtant, parce que ça va nous priver d'El Loco au milieu (et précipiter le retour de Cheyrou qui est aux fraises...)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Oh punaise je viens de voir un tweet qui fait peur...
On va voir les matchs OM-Bayern sur TF1 ... avec Liza aux commentaires ... Bayern, Liza, commentaires
(16-03-2012, 13:30)Supernova a écrit : Si on est champion d'Europe cette saison ça signifiera qu'on aura éliminé successivement Dortmund, l'Inter, le Bayern, le Real Madrid et le Barça...
Ce serait quasiment le plus grand exploit de toute l'histoire du sport français...
Et c'est donc pour ça, et uniquement pour ça, qu'on va le faire !
Et à côté de ça, tout le monde oubliera bien vite la victoire de Paul-Henri Mathieu à Roland-Garros cette année, vraiment dommage pour lui
(16-03-2012, 14:46)dune a écrit : Bah Liza, sa réaction sur le but de Brandao, ça montre bien qu'il est à fond derrière l'équipe française quand ça sourit.
Mais lors du match de l'EdF contre l'Allemagne il a été insupportable à causer toutes les 5 sec du Bayern, pour 2 matchs avec le Bayern ça va être quoi ?
16-03-2012, 16:26 (Modification du message : 16-03-2012, 16:56 par Le_Fakir.)
(16-03-2012, 16:03)Olorin a écrit :
(16-03-2012, 14:46)dune a écrit : Bah Liza, sa réaction sur le but de Brandao, ça montre bien qu'il est à fond derrière l'équipe française quand ça sourit.
Mais lors du match de l'EdF contre l'Allemagne il a été insupportable à causer toutes les 5 sec du Bayern, pour 2 matchs avec le Bayern ça va être quoi ?
Quoi Birdy ? Tu veux m'inviter ?
Lançon une pétition en ligne !
Dans la vidéo du vestiaire des joueurs à la fin du match Inter-OM la caméra surprend une confidence de Diarra à Mandanda et M'bia concernant le tirage à venir. Pour Diarra l'OM est capable d'éliminer le bayern !
Après il ne reste plus qu'à passer de la paroles aux actes !
(16-03-2012, 14:32)Boban13 a écrit : Je pense qu'on serait plus solide avec Fanni Nkoulou Diarra Mbia, qu'avec Cheyrou au milieu et Mbia derrière.
C'est d'ailleurs mon grand espoir, ce carré solide, je m'explique:
Je connais mal le Bayern mais apparemment en championnat ils souffrent pas mal quand les équipes sont regroupés en bloc. Ils on alors beaucoup de mal à faire leur jeu.
En contre attaque, c'est tout le contraire, ils ont des joueurs rapides sur les ailes comme Ribéry, Robben ou Lahm.
Or on a un gros bloc équipe donc si on joue en laissant peu d'espace comme on sait assez bien le faire, on peut avoir une chance.
Un petit 1-0 chez nous et 1-1 là-bas et on n'en parle plus!