14-08-2011, 19:38
(14-08-2011, 19:11)Kalamáta a écrit : C'est moi ou les deux stoppeurs n'ont pas arrêté de permuter? Pas facile de suivre avec les gros pixels du streaming...
J'allais poster pour dire que je ne comprenais pas pourquoi M'Bia était stoppeur droit, quand il joue à gauche si Diawara est là. Sachant que le second poste en balance est entre N'Koulou et Souley, je pensais que El Loco devait rester sur la gauche pour parfaire les automatismes avec son latéral.
Mais en fin de match, M'Bia était redevenu stoppeur gauche...
Brefle, y'a encore du taf, un peu loin de ce qu'on nous avait vendu grâce à la "stabilité". Heureusement que les cadors ont des retards à l'allumage aussi, mais je suis bien blasé de ce début de saison.
Nkoulou est gaucher je crois.
(14-08-2011, 19:08)bru a écrit : en résumé, faut marquer 3 buts pour gagner.
avec les secondes mi temps, que tu fais ...ça parait peu probable.
je ne comprend pas pourquoi, toujours en 2 eme mi temps, on s 'affole comme des amateurs en defense
Pour moi, c'est simple. On a un jeu très risqué. On prend des risques dans la passe, dans les enchainements, et ceux, dès la défense et la 1er relance. Tant qu'on a du jus, ça va. Dès qu'on fait un peu moins d'efforts 1) de déplacement devant, 2) de mouvement sur les côtés, 3) de replacement ... et qu'on est à la rue physiquement, on se met en danger.
On conserve le même jeu, mais sans lucidité, on rate presque tout ce qu'on fait. Du coup, on ressort pas le ballon, du coup on se fait piner. CQFD.
Par contre faudra m'expliquer en quoi notre numéro 10 est responsable ou a fait un mauvais match. En 1er période, il a bien régulé le jeu. En deuxième période, la défense n'a pas ressorti un seul ballon propre donc, forcément, Lucho a disparu. Comme Remy du reste. Et c'est normal qu'on ne les voie pas quand on est dominé.