(21-08-2011, 22:58)Keyser a écrit : Amalfitano et Cheyrou qui sont sur le banc...c'est juste un crime quand on voit la performance de Diarra, Kaboré ou encore Lucho en seconde...
21-08-2011, 23:01 (Modification du message : 21-08-2011, 23:05 par Mr.Crapo.)
Voyons le bon cote des choses... On n'a pas pris de but ce soir. Alors juste si notre attaque pouvait marcher le meme jour que notre defense desormais, ce serait cool.
je me suis fait caguer egalement, mais je pense pas qu'il faille tout jeter non plus en plein mois d'aout. Morel me fait toujours un peu peur derriere, nKoulou tres bien je trouve. Diarra pas assez present, andre pourrait etre plus incisif, andre pierre manque de rythme mais est venu defendre.
A un moment, ca va l'effectuer.
Pour la non presence de Ben et Morgan, peut etre un peu de fatigue apres un grosse preparation estivale? Je vois mal DD ne pas les mettre sur le terrain expres pour les emmerder et faire match nul expres....
21-08-2011, 23:01 (Modification du message : 21-08-2011, 23:08 par saly.)
Eh ! bein à part 2 ou 3 on a une équipe faites de gars à muscles avec des pois chiches aucune technique, pas de mental de gagneurs DD a un faible pour les frères Dalton ou quoi ? Jordan passe encore, depuis le début de saison A.Ayew a surtout augmenté son melon Ce coup -çi on ne dira pas que le Chey a ralenti le jeu et on ne l' accusera pas des maux de cette équipe
(21-08-2011, 22:39)Darkfly51 a écrit : Le vel toujours aussi amorphe qui pousse pas !
ça m 'a choqué aussi ...ils font la gueule les supps..
aucun soutien, aucune pression sur l 'adversaire, rien de rien.
une honte .
autre chose, Lucho que j 'adore, en 2 eme mi temps, peut etre fallait il procédé à un changement, non ?
Amalfitano ou Cheyrou...enfin , je ne suis pas coach, mais ça m 'a aussi ,autant enervé que le peu de soutien des supps.
cette 2 eme mi temps
aucune envie.
les frères Ayew, ont ils eu on souci cette semaine ?
Plus transparent que ça, c 'est dur.
LAMENTABLE.
c 'est le mot que j'ai du dire 3 millions de fois, en 2 eme mi temps.
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off
Les grands perdants sont surtout les amateurs de foot...
Commencer un match à domicile face à St Etienne avec deux MD qui restent jusqu'à la fin du match