Contre Lille, de toute façon, c'est offensivement qu'il nous faudra faire la différence. Peu importe la défense, on était parti pour souffrir. Faut juste leur faire encore plus mal.
(27-08-2011, 19:52)Boban13 a écrit : Contre Lille, de toute façon, c'est offensivement qu'il nous faudra faire la différence. Peu importe la défense, on était parti pour souffrir. Faut juste leur faire encore plus mal.
Sans nos deux camerounais,je ne dis pas peu importe la défense....
28-08-2011, 01:50 (Modification du message : 28-08-2011, 02:00 par Darkfly.)
Ouais il me semble que Diarra a déjà dépanné en DC à Bordeaux. Mais le problème est : on met qui en 6 ? Kaboré ? Va falloir plus que serrer les fesses avec Kaboré à ce poste.
Avec Nkoulou suspendu et Mbia blessé, Diarra en DC, c'est pour moi juste déplacer le problème, autant le garder en 6 et mettre Fanni dans l'axe.
(27-08-2011, 22:00)RasSimmons a écrit : Comment tous mes pronos sont mauvais...
On va se faire démonter comme on le mérite, vu notre équipe de bras cassés (qui va finir 7e).
J'ai carrément envie qu'on se fasse éclater par Lille, Lyon et Paris, histoire que personne ne puisse dire que l'OM joue le titre. Quelle honte, cet effectif. Quand je vois ce qu'on avait et ce qu'on en a fait, je m'en remets pas.
Olé.
Ah non non non, moi je t'ai jamais rien reproché, au contraire..
Nan mais qu'on arrête de mentir sur le niveau de cette équipe, qui ne fait que régresser depuis... qu'on a été champion.
Ui uii je parlais d'une façon plus générale.
Ce qui me chafouine le plus, c'est que l'on essaye même plus de valoriser notre équipe, parcequ'au fond on sait qu'on ne vaut pas grand chose, mais qu'on est bien passé au stade de dévalorisation des autres équipes.
Donc le PSG ne saura pas gérer les égaux de chacun, Kambouaré va se faire virer, il ne s'affranchiront pas d'une crise...mon cul oui, ils ont un effectif de malade, un attaquant exceptionnel qui va être servi par 2 excellents joueurs et un troisième exceptionnel également, ils avaient une faiblesse derrière qu'ils viennent de combler...Ah oui, leur lateral gauche, c'est ça..et si je dis Morel, sabo ou Traoré..?
Lyon, Lyon va mal, se fait balloter, leur système permettra pas de jouer avec Gourcuff ? Mon cul aussi, oui, ça roule comme dans du beurre, leur équipe offensivement est impressionnante, les joueurs jouent à leur niveau devant la paire Gomis Lissandro n'a pas d'équivalent, Bastos a retrouvé sa puissance Lilloise et sur le banc, ils ont des jeunes comme Pied ou Lacazette qui ont largement le meilleiur niveau de Ligue 1. Et Gourcuff, leur meilleur joueur est encore sur le carreau.
Ils ont une faiblesse au milieu, ils cherchent un joueur, et je leur fait confiance pour le trouver.
Lille, ah Lille, Lille qui se remettra pas des départs de Cabaye, Gervinho, and co ...
Bah ce Lille là, ballade toutes les équipes qu'ils rencontrent depuis le début du championnat.
Ils n'ont pas encore retrouvé leur éfficacité, heureusement quand on voit le nb d'occasions qu'ils se procurent par match.
Le point commun à ces 3 équipes, elles ont toutes un effectif de très grandes qualités, une vraie envie d'aller de l'avant, un entraineur efficace et ambitieux.
Tout ça, bah j'ai beau regarder, je ne le vois pas chez nous.
Il a raison l'Espi (et donc toi aussi).
Mais toi tu cries au loup même quand on est dans la plaine avec une vue dégagée à 3 kilomètres alentour.
Je m'en remets pas de cette effectif, je m'en remets pas d'y avoir cru, je m'en remets pas de cette ligue1, je m'en remets pas d'avoir décidé un jour d'aimer ce sport.
(27-08-2011, 19:35)jimmiz a écrit : Notre défense centrale me fait très peur.
Quelle chance tu as...
Parce que personnellement, Aspi, en manque de repère suite à sa longue blessure, et Morel, plusieurs fois inquiétant sur le plan défensif depuis le début de saison, me font craindre une véritable humiliation au Stadium Nord ce soir.
Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
Le résultat du match, l'effectif qui régresse pfffff !!!
L'important c'est l'apéro d'avant match, les grillades, la convivialité, et pas ce machin ou des milliardaires courentt en short après un morceaux de cuir de vaches .
Espi et Keyser vous y allez fort, même si je suis aussi super pessimiste pour ce soir, je pense que l'effectif n'est pas aussi nul que vous le dites. Rémy est un joueur de grande classe, Ayew aussi. Lucho est décevant mais qui sait, en confiance et libéré il peut redevenir le mec qu'on a vu éblouissant en seconde partie d'année 2009/2010?
Podcasts, mixes, reviews albums & concerts sur mon blog : Vibes4YourSoul
28-08-2011, 12:36 (Modification du message : 28-08-2011, 12:38 par Boban13.)
(28-08-2011, 09:59)Espigoulien a écrit : On va se faire démonter comme on le mérite, vu notre équipe de bras cassés (qui va finir 7e).
J'ai carrément envie qu'on se fasse éclater par Lille, Lyon et Paris, histoire que personne ne puisse dire que l'OM joue le titre. Quelle honte, cet effectif. Quand je vois ce qu'on avait et ce qu'on en a fait, je m'en remets pas.
Olé.
Je partage ton sentiment sur l'équipe. Par contre, je ne pointerai pas les mêmes défauts.
Je pense pas qu'on se fasse défoncer par la moindre équipe cette saison, comme depuis 3 ou 4 ans d'ailleurs. On ne perd jamais par plus d'un but d'écart.
Mais là où c'est frustrant, c'est qu'on va perdre des points où on aurait jamais imaginer cela possible.
D'ailleurs, c'est pareil avec l'effectif. Dans le fond, on ne la pas rabaisser énormément. Il n'y a que Niang qui fait grandement défaut depuis son départ. Pourtant, niveau jeu, on a l'impression d'avoir l'effectif de l'AJA.
Cet OM est plein d'incertitudes et on risque de faire exactement la même saison que l'an passé. Il y aura des matchs où l'on aura l'impression de voir un OM digne d'être champion, d'autres où on croira qu'on joue le maintient, d'autres où on arrachera les points contre le cours du jeu...
On va encore finir dans les 2/3 er, car comme beaucoup le disent, nos concurrents sont tout aussi mauvais. Mais effectivement, au vu de notre potentiel, c'est inconcevable. Comme il était inconcevable qu'on ne finisse pas champion l'an passé avec 5 points d'avances au vu de l'écart entre notre effectif et celui des autres au début du championnat.
Quant au match de ce soir, difficile de savoir quel OM on y verra. Celui capable de tout casser ou celui capable de se tirer une balle dans le pied.
Mouais ben je ne partage pas du tout votre analyse. On a une très bonne équipe je trouve. Alors évidement, elle n'est pas forcément armée pour jouer la LDC. Mais de là à dire qu'on a régressé depuis qu'on a été champion ...
C'est sûr, les noms sont moins ronflant (encore que seuls Niang, Taiwo et Heinze ont quitté le navire hein). Mais bon on a récupéré de la qualité aussi.
On a Diarra, qui même si je ne l'aime pas, est quand même pas E.Cissé, Amalfitano me fait penser de plus en plus à Ribéri, Gignac est de retour, et Rémy a pris une dimension pas croyable.
Alors on a des blessés et des suspensions c'est vrai. Mais de là à crier au loup ...
Ce soir, on gagne 3 à 2 ... avec un but de Ayew à la 93e (j'ai pronostiqué une défaite avant de savoir que Rémy et Azpi étaient dans le groupe).
Merci Caveman ! Moi je sens ce brave Jordan Awey finir le match en héros providentiel avec un but sorti d'on ne sait où
Après tout il a fait de bon début il y a deux ans, puis il a confirmation l'année dernière avec des bouts de match, alors je me dis pourquoi pas et tant pis pour le jeu de l'équipe.