28-08-2011, 16:51
Cheyrou titulaire visiblement.
28-08-2011, 16:51
Cheyrou titulaire visiblement.
28-08-2011, 17:48
Faudrait que Gigi joue car même s'il tirera + de gabians ch'tis que de buts rien que sa masse euh musculaire pésera sur la défense . Un qui commence à me blaire c' est A.Ayew avec ses revendications de joueur du milieu son melon grandit à vitesse grand V un tour sur le banc lui ferait pas de mal
28-08-2011, 17:54
Il a pas revendiqué, il a juste dit qu'il aime mieux jouer au milieu mais qu'il jouera là ou le coach lui dit. Grande différence.
Vous auriez déclaré après le match de dimanche que si vous étiez moins bien en ce moment, c’est parce que vous ne jouiez pas à votre poste… Je n’ai jamais dit que si j’étais moins bien, c’est parce que j’avais envie de jouer au milieu. Parfois, on dit des choses et elles sont déformées. Ce n’est pas depuis aujourd’hui, c’est depuis l’année dernière que je dis que, personnellement, je préférais jouer au milieu. Mais je n’ai pas dit que je ne jouerai pas à gauche en attaque, j’ai juste dit que je préférais jouer au milieu. C’est un poste que j’aimerais retrouver. C’est le coach qui fait ses choix et je les respecte. C’est tout à fait ce que j’ai dit et cela a été transformé en «je ne joue pas bien, je veux jouer au milieu.» Mais, je ne veux plus en parler, ce n’est pas quelque chose d’important. On en a parlé avec le coach et il sait ce que je veux. Après, ce n’est pas que moi, c’est un collectif, c’est tout un groupe. Il faut essayer d’apporter un plus à l’équipe. Et si le coach sent à un moment donné qu’il doit me mettre au milieu, je pense qu’il le fera. Aujourd’hui, s’il a besoin de moi à gauche, j’irai mais ça ne change rien au fait que je préfère jouer au milieu, c’est tout.
28-08-2011, 18:04
C' est tout comme, tous les mois il nous fait son caca nerveux avec ses envies
Quand je vois la seconde mi-temps de Pastore et quand je pense à Lucho je me dis qu'il y a des similitudes entre ces deux joueurs, la grosse différence c'est que l'un joue à vitesse normale, l'autre au ralenti.
28-08-2011, 20:01
Cheyrou aligné.
Mandada - Azpi, Fanni, Diawara, Morel - Diarra, Lucho, Cheyrou - Valbuena Rémy, André
28-08-2011, 20:11
28-08-2011, 20:21
(Modification du message : 28-08-2011, 20:26 par hassenovitch.)
en face, c'est la même équipe que l'an dernier, a Basa et Payet près
Je comprends pas trop le choix de DD de mettre Cheyrou ce coup-ci. Si il voulait être logique avec ses derniers choix, c'est ce soir que Kabore avait sa place au milieu, vu comme on risque de subir. A moins qu'il le considere pour ce match comme défenseur remplaçant...
28-08-2011, 20:22
Face au pessimisme ambiant, je prédis une victoire de nos biquettes, na
28-08-2011, 20:28
Sans rire, sur le papier, notre équipe elle envoie.
On a un très bel effectif, faut être sérieux. C'est simplement qu'il faudrait qu'on joue en équipe. Mais on avait vu de très belles choses durant les matches de préparation et le TdC, notamment des mouvements collectifs que je croyais impossibles à revoir. Confiance, patience, espérance
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
28-08-2011, 20:41
Lille c'est tellement un club tout ringard qu'il passe du Téléphone pendant l'échauffement.
28-08-2011, 20:46
Pour moi le match précédent c est a cause de dechamps qu on de plante. Laisser Kabore sur la pelouse alors que sté passaient leur 20 mètres et attendre le dernier 1/4 d heure pour faire des changements....
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
28-08-2011, 20:46
Parce que Van Halen c'est super à la mode
28-08-2011, 20:51
Sortez les mouchoirs !
Moussa Sow va se relancer ce soir. Hazard va faire le match de sa vie comme d'hab ! Bon courage à tous les amoureux de l'OM qui vont regarder ça !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
28-08-2011, 20:52
28-08-2011, 21:06
Pedretti est une tafiole
|