Sur la tacle de fanny ya aucun danger immediat. Il doit accompagner le joueur qui s'exentre
En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres
La sale rengaine de la défense au CFC : Marseille a encaissé 11 buts en 5 matchs officiels en comptant le TDC.
Lille en a pris 10 en autant de match et ils en parlent ? Non !
(28-08-2011, 23:14)Darkfly51 a écrit : La sale rengaine de la défense au CFC : Marseille a encaissé 11 buts en 5 matchs officiels en comptant le TDC.
Mouais, mais en même temps on s'en fout un peu de Lille. Ce soir, on a perdu.
(28-08-2011, 23:14)Darkfly51 a écrit : La sale rengaine de la défense au CFC : Marseille a encaissé 11 buts en 5 matchs officiels en comptant le TDC.
Oui mais Lille est un petit club qui ne joue pas le titre !
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
Bein Lille a des joueurs qui savent faire un dribble, un contrôle et un centre en attaque alors ils ont un peu de marge que nous n'avons pas.
28-08-2011, 23:16 (Modification du message : 28-08-2011, 23:17 par Dragnir.)
Vous la sentez, la saison bien pourrie, à devoir supporter la folie PSG pendant qu'on ramera pour accrocher éventuellement la 4ème place (bien que là on devrait plutôt s'inquiéter pour le maintien) ?
J'espérais secrêtement qu'on aborderait pas la mi-saison avec 6/7 pts de retard sur le leader.
Ca ne sera pas le cas, on sera sans doute à 15/20 pts, à ce rythme.
Si encore le jeu proposé sur les 4 premières journées laissait entrevoir quelque chose... mais là, non, c'est simplement la déprime totale.
Et Rennes et Lyon arrivent... si on arrive à 7 pts fin septembre, ça sera beau.
(28-08-2011, 23:16)Dragnir a écrit : Vous la sentez, la saison bien pourrie, à devoir supporter la folie PSG
Mais carrément, j'en viens à souhaiter que Lyon retrouve sa splendeur pour être champion plutôt que le QSG...
C'est grave docteur ?
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
28-08-2011, 23:21 (Modification du message : 28-08-2011, 23:23 par keyser.)
Le calendrier du PSG ils reçoivent Brest (match vedette de Canal...ça va être soirée Saupalin) vont à ETG et reçoivent Nice...
Bon ensuite, ils vont à Montpellier et reçoivent Lyon mais hop Ajaccio là bas et deux matchs à dom, Caen et Dijon...la blague.
Dans 8 matchs ils ont 20 points d'avance sur nous.
Bon allez qu'on récupère Gerets et Diouf et qu'on arrete la blague Deschamps Labrune..on s'est bien marré, c'était rigolo, mais bon.
(28-08-2011, 23:17)Keyser a écrit : Le match du coaching entre Deschamps et Garcia met en lumière la compétence de Deschamps par rapport à celle de Garcia...
Le keyser cheutimi devait dire la même chose après le TdC quand l'un fait rentrer Jordanayou et l'autre fait sortir Hazard
(28-08-2011, 23:24)zorg a écrit : il manque un gars à la première relance mais de mémoire l'année dernière vous aviez mal démarrer après faut voir la suite du calendrier.
Dites les parisiens, votre némir il n'a pas un ennemi richissime qui voudrait racheter l'OM rien que pour l'embêter ?
sivouplé...
Parce que là ça va pas être drôle, pour le suspense toussa toussa...
Diarra......complétement Nul,aucun impact,alors je veux bien que l'on s'en prenne aux défenseurs,mais il n'y a aucune récupération au milieu de terrain,il est vraiment a la ramasse(bon un peu comme toute l’équipe),mais lui,particulièrement me donne la gerbe.....
Didier deschamps?,je sent comme une cassure avec l'ensemble du groupe et de ses décisions....
Alors un mal pour un bien qui c'est....notre Grand attaquant va finir peut être par débarquer et permettre a cette équipe d'avoir plus de force offensive...
Ce soir c'est quand meme dur pour nous amoureux de L'OM,de ne pas se poser des tas de questions quand a notre avenir dans ce Championnat.....