Ce matin j'ai pris 2 tranches de pain de campagne, sur chacune j'y ai posé un œuf au plat, et sur chaque œuf 2 tranches de bacon poêlé.
Foutredieu que c'est bon
27-08-2011, 12:36 (Modification du message : 27-08-2011, 12:38 par Jimmiz.)
faut aller chez lui,à Vonnas dans l'Ain,et c'est foutrement bon et cher
Sinon sa brasserie de Lyon propose de sublimes cuisses de grenouilles fraîches à tomber parterre...
(27-08-2011, 12:50)Godfather a écrit : Quand tu vois les voitures sur le parking du restau, j'aurais des scrupules à me garer avec ma Peugeot. Qui doit couter moins cher que le dessert
D'ailleurs, on remarquera que les mecs se garent en marche arrière, histoire que les passants voient bien que c'est une Ferrari
Nope, ils ne font qu'appliquer les méthodes de stationnement enseignées en auto-école (en bataille, on se range en marche arrière) et aussi par tout responsable sécurité qui se respecte car garé dans ce sens :
- plus rapide d'évacuer le site en cas d'urgence
- meilleure visibilité pour sortir de son stationnement en temps normal.
(27-08-2011, 12:50)Godfather a écrit : Quand tu vois les voitures sur le parking du restau, j'aurais des scrupules à me garer avec ma Peugeot. Qui doit couter moins cher que le dessert
D'ailleurs, on remarquera que les mecs se garent en marche arrière, histoire que les passants voient bien que c'est une Ferrari
Nope, ils ne font qu'appliquer les méthodes de stationnement enseignées en auto-école (en bataille, on se range en marche arrière) et aussi par tout responsable sécurité qui se respecte car garé dans ce sens :
- plus rapide d'évacuer le site en cas d'urgence
- meilleure visibilité pour sortir de son stationnement en temps normal.