10-09-2011, 12:30
(10-09-2011, 00:41)ZOF a écrit : punaise j'hallucine. Minuit, ils ronflent tous, les trentenaires !!
*
Bon, j'en profite.
Un truc que j'ai jamais compris sur OpiOM. Que je comprends pas. Que je comprendrais jamais. Cette plaisanterie (?) d'un thread "PSG".
Avec des tas de gens "honorables" qui y participent. (Quoi ? Il est pas honorable l'Arménien,par ex ?)
Faut pas déconner.
On est de la bouse l'OM,ok. Mais on existe encore. Dans nos glorieux oripeaux.
Le PSG, lui, n'a JAMAIS existé.
Un thread St-Etienne, ou Nantes, ou Auxerre, limite, je veux bien, mais un fil pour ces tarés du PSG, ça me dépasse total.
Pour les plus jeunes (Tout le monde moins Cetace) je rappelle - la rage aux dents qui me grincent- le palmarés suivant:
1993 (OK............ ?...1993...........Ok?)
Classement Canal+:
--Meilleure équipe 93 ?:
Le PSG.
-- Meilleur joueur de l'Année:
David Ginola. ( :-))))
Non, non je déconne pas. Vérifiez.Demandez à vos parents, les jeunes.
On s'est désabonné de canal par dizaines de mille.
Les années Simmonet-Le Graet. Des chiens.
*
Ces XXXXXXXXXX, le SEUL TITRE de Champion qu'ils aient jamais gagné de leur vie, c'est 94.
L'OM les menottes au poignets. Le Club dévasté. Des fumerolles sur les ruines. Chiens faméliques errants.
XXXXXXXX.
Même les deux ans suivants (Oû c'etait plus les menottes, mais carrément les Baumettes,le fond du trou du trou,- Jambay-Wakaboue-Libra- ils ont rien gagné, ces tâches)
*
On me dit "Pastore"
Je réponds "Dib".
*
On me dit "Arménouche"
Je réponds "Collabo".
Et c'est rien de le dire ce que je vais les faire caguer sur leur thread "PSG", ces estrasses.
*
Vous pouvez vous rendormir.
*
T'as oublié le 2 à la fin de ton post !
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football