(10-09-2011, 23:40)bouillabaisse a écrit : Bon si pour vous c est Diarra et Deschamps les maux de nos prestations...
Donc on vire DD et on met la caution Marseillaise et Kaboré à la place ??
(10-09-2011, 23:34)Cyrs a écrit : En même temps, tu veux brûler quoi ?
nos idoles,
sur le fond, on ne fait pas des matchs plus mauvais que Lyon ou Lille en ce moment,
par contre, on a un gros chat noir (le préparateur peut-être?), et maintenant beaucoup de fébrilité.
quand ça va repartir, on ne devrait pas être ridicule.
Je suis désolé, mais ces mecs-là, c'est des cadavres-vivants (le cran au dessus des morts-vivants), plutôt que des idoles...
Pour ma part, je les brûles à tous, staff et président compris.
Plus on avance, plus la feuille de route censé être une autoroute devient un chemin de terre.
10-09-2011, 23:44 (Modification du message : 10-09-2011, 23:45 par xigh.)
(10-09-2011, 23:40)bouillabaisse a écrit : Bon si pour vous c est Diarra et Deschamps les maux de nos prestations...
Non tu as raison, ne faisons rien c'est mieux ...
Evidemment que la situation est terrible. Pour moi, c'est en donnant les pleins pouvoirs à DD que c'est parti en sucette ... et pour les 3 prochaines saisons. Alors, je suis d'accord avec toi, c'est probablement pas la caution Marseillaise+Kaboré qui pourraient changer la donne. Encore que. Mais le mal est fait, et on va en caguer pendant un moment.
(10-09-2011, 23:34)xigh a écrit : Mais c'est oublier aussi que Rennes a été mauvais (en dehors de MVila) ou en tout cas pas vraiment énorme.
Alors les quelques arrêts de Costil sont importants, c'est vrai. Mais la physionomie du match est consternante.
Je ne l'oublie pas, j'y étais et j'ai "apprécié" la pauvreté du jeu fourni par les deux équipes...le problème olympien se situe au milieu où le trio manque de percussion et de vitesse, de jeu direct en profondeur.Diarra est lent et se contente de passe latérale ou en retrait, Lucho, ce n'est pas nouveau est trop prévisible dans son jeu et sans aucun changement de rythme, quant à Cheyrou ce soir il a été particulièrement maladroit du fait peut être de ses compères léthargiques.
La sortie prématurée de Valbuena et la transparence de Jordan Ayew n'ont pas arrangé le problème.
Je pense qu'il faut intégrer Amalfitano, associé à Kaboré et Cheyrou (André Ayew éventuellement lorsqu'il sera opérationnel) et rouler devant avec Valbuena, Rémy et Gignac.
Lorsque nous aurons récupéré nos blessés et suspendus pourquoi ne pas tenter NKoulou en 6 ?
Non...Gerets et Cana......
C est dommage les 2 sont pris... Commencer à refaire l équipe c est trop tard, le mercatal vient à peine de finir...
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
10-09-2011, 23:47 (Modification du message : 10-09-2011, 23:48 par xigh.)
(10-09-2011, 23:45)cetace a écrit : Lorsque nous aurons récupéré nos blessés et suspendus pourquoi ne pas tenter NKoulou en 6 ?
Je te rejoins pour tout ce que tu as dit. Et en particulier là, pour NKoulou. Mais tant que MBia ne sera pas de retour, ça va être difficile de jouer avec Fanni derrière. Encore qu'il me semble moins responsable que Diarra sur le but qu'on prend.
Edith: Quand à voir Lucho sur la touche, je n'y crois pas une seconde ... sauf en cas de blessure.
(10-09-2011, 23:45)cetace a écrit : Lorsque nous aurons récupéré nos blessés et suspendus pourquoi ne pas tenter NKoulou en 6 ?
Je te rejoins pour tout ce que tu as dit. Et en particulier là, pour NKoulou. Mais tant que MBia ne sera pas de retour, ça va être difficile de jouer avec Fanni derrière. Encore qu'il me semble moins responsable que Diarra sur le but qu'on prend.
Fanni fait juste une tête hasardeuse dans l axe sur le seul Rennais dans un rayon de 30 mètres.
On peut reprocher à Diarra de pas être sorti plus vite sur Kembo, je te l accorde.
Noam Chomsky
(10-09-2011, 23:47)xigh a écrit : Je te rejoins pour tout ce que tu as dit. Et en particulier là, pour NKoulou. Mais tant que MBia ne sera pas de retour, ça va être difficile de jouer avec Fanni derrière. Encore qu'il me semble moins responsable que Diarra sur le but qu'on prend.
Fanni fait juste une tête hasardeuse dans l axe sur le seul Rennais dans un rayon de 30 mètres.
On peut reprocher à Diarra de pas être sorti plus vite sur Kembo, je te l accorde.
C'est une erreur de Fanni qui coute cher, c'est vrai. Mais pour le reste du match, je mets une meilleur note à Fanni qu'à Diarra.
Il a fait 1 bel arrêt qui vaut pas l arrêt réflexe de Costil sur la tete de Diarra.
C est sur c est son meilleur match de la saison, mais y avait pas trop de mal.
Je reste quand même déçu qu il se prenne un but sur une frappe de 25 mètres... Il n est pas bien placé je trouve
Noam Chomsky
Mon bon cétacé, je suis surpris que tu juges encourageante d amalfitano tant le contraste avec valbu fut flagrant. J admets que ce poste a droite ne mets pas en valeur ses qualités mais il a ete très limite... A peine moyen. Sinon y a quand même un gros soucis physique..autant on a mis beaucoup de rythme les 30 premières minutes autant par la suite on était d une lourdeur !!! N oublions que le collectif est une mécanique complexe, un chainon est faible et c est tout le reste de la chaine qui s en trouve affaiblit ... Courage et Patience !