11-09-2011, 18:08
(11-09-2011, 14:34)Acarp47 a écrit : Je précise : magouille ça voulait dire "je m'arrange pour présenter les comptes aux actionnaires avant l'arrivée de gignac et on se retrouve dans le rouge l'année suivante malgré un 1/8e de finale de ldc et une deuxième place". L'honnêteté du dassier n'est pas remise en cause.
Pour le reste, je maintiens : si Deschamps a vraiment les pleins pouvoirs sur le mercato, il sert a quoi nigo? A négocier les prix des transferts et les salaires ? Belle réussite ! C'est donc a lui qu'on doit les départs payants de Hilton et cissé ? Si les joueurs avaient été payés au juste prix depuis 5 ans, on se serait pas retrouvé dans la situation qu'on a vécue cet été.
Après, je ne dis pas que dd est tout blanc dans cette histoire, loin s'en faut. Après tout, comme tu dis, il a les joueurs qu'il veut. Mais si il les avait au juste prix depuis 2 ans, il aurait peut etre pu acheter autre chose que morel et nkoulou non?
Franchement c'est pas lucide ça???? Pfff je retourne dans doc et difool alors
Je sais pas si c'est lucide ou pas, en revanche, sortir le parapluie en kevlar au dessus de la tête de Deschamps en expliquant qu'en fait, c'est tout la faute d'la caution Marseillaise, c'est juste rigolo
A contrario, pour avoir autre chose que Morel et N'Koulou, peut-être qu'avec l'argent économisé sur le salaire de Morientes ou encore le bradage d'HBA suite à sa magnifique gestion humaine, oui, il aurait surement pû avoir mieux...
Il y avait eu ici un débat, sur le bien fondé ou non de laisser le "pouvoir" sportif à un seul homme... Eh bien, prêt à parier qu'on va les payer cher, très très cher nos derniers titres...