(23-09-2012, 21:22)caveman a écrit : hop hop hop... ne jouait pas les cigales l'hiver risque d'être rude alors je vais quand même me garder un ptit pied à terre au casou
Sous-entendrais tu qu'il te faudrait plus que ce feu de paille pour te réchauffer les mois à venir ?
Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
(01-10-2012, 11:49)Kodiak a écrit : J'ai regardé la gifle et je n'ai même pas eu mal, j'ai même ouvert un bon gigondas à la mi-temps. C'est beaucoup plus sympa qu'un Picon bière.
La même ou pas loin ! de retour d'une bonne session de Skate, juste le temps de faire griller les travers de porc et d'ouvrir un Croze Hermitage 96 (sur la descente, helas) et du coup, de faire qq A/R entre la terrasse et la télé, le verre dans une main, le Mac dans l'autre...et puis j'ai laché l'affaire à 4 - 0 et j'ai tranquillement terminé mon repas.
C'est pas la peine de nous la faire style je m'en fout de l'OM et je regarde Masterchef alors que c'est vos femmes qui vous obligent à regarder cette daube, bande de ptislip
(05-10-2012, 13:36)Olorin a écrit : C'est pas la peine de nous la faire style je m'en fout de l'OM et je regarde Masterchef alors que c'est vos femmes qui vous obligent à regarder cette daube, bande de ptislip
je suis d'accord avec Mr Foutreboule. Le Ludo, en plus d'être un gros con narcissique, et nul en cuisine. PArole d'un mec qui controle la cuisson des pomme noisette.