En fait, on pensait qu'on allait progresser, mais le point culminant c'était Sochaux.
Avant, on menait et on finissait par se faire rejoindre et faire nul.
Puis, on a fait nul direct.
Ensuite, on a mené et on s'est fait égalisé, puis on a perdu.
13-09-2011, 21:22 (Modification du message : 13-09-2011, 21:23 par xigh.)
Ouais on n'est probablement pas extraordinaires, mais en dehors de Lucho et Amalfitano qui se marchent dessus, et de Diarra qui joue encore trop bas à mon gout, on n'est pas vraiment inquiétés.
Oh le poteau !!
Edith: Tu es dur Keyz ... ils jouent regroupés derrière (et l'autre commentateur du néant qui veut nous vendre une équipe qui joue comme le Barça)
C'est pas un match facile à jouer, et il nous manque des joueurs. Je trouve qu'on s'en tire pas trop mal pour le moment. Il va falloir être un peu plus dangereux.
(13-09-2011, 21:30)xigh a écrit : C'est pas un match facile à jouer, et il nous manque des joueurs. Je trouve qu'on s'en tire pas trop mal pour le moment. Il va falloir être un peu plus dangereux.
Ton indulgence est grande pour des mecs qui jouent tous à leurs postes ou qui y ont déjà joué (Morel).
Comment on peut souhaiter que son équipe s'en prenne un
En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres