C'est pas que je jubile, mais au moins tout le monde est mis face à l'évidence : on a une équipe qui régresse depuis deux saisons, une équipe tout juste taillée pour finir 6e..
Y a des gens qui ont vraiment besoin de se prendre un mur dans les gencives pour réaliser qu'ils sont pas indestructibles, c'est tout.
Depuis qu'on a été champions, on fait les mythos. Bien fait pour nous, c'est mérité.
Deschamps attend quoi pour faire des changements ? On joue avec le frein à main alors qu'on a annoncé vouloir jouer l'attaque. Vaste blague. On va battre le 8-0 d'il y a qq années.
Retourne entraîner en Italie avec ta tactique moisie du 20e siècle.
La nouvelle autoroute A45 qui sera inaugurée ce soir à Lyon, entre Azpi et Fanni... Ah aussi, l'année dernière on s'amusait à trouver des défauts à Taiwo/Heinze à gauche, je crois qu'on les a bien remplacé.
18-09-2011, 21:37 (Modification du message : 18-09-2011, 21:38 par Godfather.)
(18-09-2011, 21:35)Espigoulien a écrit : C'est pas que je jubile, mais au moins tout le monde est mis face à l'évidence : on a une équipe qui régresse depuis deux saisons, une équipe tout juste tailler pour finir 5e et faire un 1/4 de C3.
Y a des gens qui ont vraiment besoin de se prendre un mur dans les gencives pour réaliser qu'ils sont pas indestructibles, c'est tout.
Depuis qu'on a été champions, on fait les mythos. Bien fait pour nous, c'est mérité.
Exactement.
On a une équipe de baltringues, et les joueurs qui ont le niveau ne jouent pas à leur place.
Fanni, Morel, Diarra, Diawara, tout ça, c'est à la poubelle
Traoré "c'est pas grave, il ne jouera que les matches en bois" est titulaire à Gerland les amis
18-09-2011, 21:37 (Modification du message : 18-09-2011, 21:39 par Rabbi.)
(18-09-2011, 21:36)Razibus a écrit : Mandanda il sert plus à rien
Le premier, il est fusillé à bout portant (et il touche la balle) et le second, la frappe est parfaitement croisée
Restons positifs, Pastore va réduire le score avant la mi-temps
à recruter du Morel, Traoré, Amalfitano, Diarra fallait pas esperer grand chose.
La seconde place de la saison dernière était un miracle tant le jeu était famélique.
On ne peut pas bénéficier de miracle chaque saison...