20-09-2011, 17:10
(20-09-2011, 14:29)Marcel Freedom a écrit : Avant d'avoir mon permis B, je roulais en Ardèche avé une 103 Sp de 1983 orange, barre de renfort, casquette sur le phare, roues à baton repeintes en noir dans le garage, pas de kick évidemment et cale-pieds torsadés à la place des pédales.
Alors j'étais vraiment un gros carchou (ou jacky ou tout autre sobriquet) mais je tombais un max de gonzesses. Aujourd'hui avec ça dans Paris je suis pas sûr que les effets sur la jante féminine soient les mêmes, méfi !
Attention, quand on parle des effets sur la jante le dérapage n'est jamais loin @ Cétacé
(20-09-2011, 14:31)haydjan a écrit : Plus la taille des roues et la largesse des pneus est faible plus c'est casse figure. Les liberty avec des rayons de roues plus grandes sont les meilleurs niveau tenue de route.
Avec les tricycles MP3 j'ai un vrai soucis... Je trouve tellement laid. C'est comme si tu te retrouvais nez à nez avec un élan à 5 pattes.
Oh ui que c'est vilain. Puis cake en plus. Alors si le gars porte la sacoche je ne te dis pas...
(20-09-2011, 16:01)Usual a écrit : Je ne me déplace qu'avec ma moto désormais, finie la voiture.
Du coup, une Yamaha 600 XJS Diversion, ultra-maniable en ville, avec une reprise intéressante et une position haute qui me convient à merveille dans les bouchons
Jesse Mach c'est toi ?
Tu la peins en noir c'est Tonnerre Mécanique