Vu que c'est la Semana Santa tous les commerces sont fermés à partir de cette après-midi jusqu'à mardi, théoriquement je devrais récupérer le petit la semaine prochaine
L'Espagne c'est fantastique, manches courtes, lunettes de soleil, cabriolets, tapas y cervezas face à la mer...
Sauf que pour n'importe quel achat de véhicule c'est le merdier le plus total. Donc soit mon vendeur réussi à faire passer mon certificat de recensement, soit il faudra que je me lève aux aurores demain pour en faire un nouveau
Avec un peu de chance ça devrait aller, mais avec le temps j'ai appris à me méfier de tous les services administratifs de ce pays
Je viens de découvrir qu'on pouvait passer le code en candidat libre, et gratuitement.
Il y a juste un document à remplir en préfecture et attendre sa convocation à l'examen.
Le délai d'attente à l'air un peu incertain en revanche.
Je m'étais un peu renseigné à l'époque, genre ledenon...
Pour l'avoir passé finalement de manière classique, je me dis qu'en accéléré ça doit être chaud, vraiment...
En même temps, on n'apprend pas le ski en pratiquant 1h par semaine, à passer une grande partie du temps à retrouver des sensations oubliées.
Pareil pour la moto.
Pour les deux, non, ce n'est pas le bagne, intensif et diversifié certes, la piste pour se familiariser en toute sécurité et sans trop se faire peur, le circuit en ville dans les conditions de l' examen, et ensuite les épreuves du "plateau" ne sont plus qu'une formalité.