24-09-2011, 19:54
(Modification du message : 24-09-2011, 19:54 par Xaviergravelaine.)
24-09-2011, 19:54
Donc un coup de tête maladroit = 2 chevilles de Lucho ou de Valbuena pétées c'est ca?
24-09-2011, 19:55
Va falloir jouer derrière déjà qu'a 11 c'est le style DD, avec Azpi, y a plu qu'a espérer tenir et mettre un contre.
24-09-2011, 19:57
Rouyer qui confond Diawara et Mandada sur le but
24-09-2011, 19:59
Bon, on s'en sort pas trop mal... Steve est de retour, y'a bon!
Les bouchers du Nord sont de sortie par contre, j'imagine pas la cheville de Valbu s'il se fait faucher alors que son pied est totalement au sol. C'est scandaleux, j'espère que la commission va agir a posteriori. Ca me semble carrément plus grave que l'essuyage de pied de N'Koulou, qui peut juste occasionner quelques égratignures. Là, ca peut être des mois d'absence! Ca m'énerve! Péno indiscutable, rouge aussi, but sur hors-jeu. Si Rémy vendange pas, on rentre au vestiaire à 0-2, le hold-up de l'année. Va falloir serrer les fesses pendant 45 mn.
24-09-2011, 19:59
Comme disenit Xavier - Gravelaine et le Filtre : Fanni moi aussi j' en peux plus, Azpi fait un mauvais match et pan cirage de banc pour lui , l' autre il fait conneries sur conneries et DD continue de le titulariser comme son Diarra au fait à quel poste il joue celui - là ? parceque là ???
Mais quelle pelouse ! la tractopelle de Cloison - plâtre est passée par là à la recherche de magot d' un autre temps ?
24-09-2011, 20:00
Merci pour tous ses smileys
Quel catastrophe Fanni
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
24-09-2011, 20:01
Avec toutes les suspensions de Fanni en C1 et en L1 Azpi peut être tranquille
24-09-2011, 20:01
Si on gagne ce match c'est un miracle.
Pendant ce temps Lille et Lyon brillent
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
24-09-2011, 20:02
Fanni c'est plus possible, je pense que c'est mentalement qu'il y a un problème.
Qu'on le dégage cet hiver et qu'il reste officiellement la doublure d'Azpi d'ici là. On prendra un arrière droit de métier, pas très sexy mais qui coute par un carton rouge tous les trois matchs. Sinon pour le match on a un cul pas possible. VA a vendangé bien comme il faut, raté un péno, tiré un coup franc sur la barre..... Maintenant il faut tenir et provoquer à mort les deux trois bouchers qu'ils ont chez eux et on on jouera rapidement à 10 contre 10 (bong ça m'a l'air d'être du même calibre que fanni) Et merci Staive, il en sort plusieurs pas évidentes.
24-09-2011, 20:04
(24-09-2011, 20:00)saly a écrit : Comme disenit Xavier - Gravelaine et le Filtre : Fanni moi aussi j' en peux plus, Azpi fait un mauvais match et pan cirage de banc pour lui , l' autre il fait conneries sur conneries et DD continue de le titulariser comme son Diarra au fait à quel poste il joue celui - là ? parceque là ??? Si sur ce match Azpi est sur le banc, c'est pour turn-over vu que Fanni a pris 2 match de suspension en LDC. Bon là maintenant le problème est réglé.
24-09-2011, 20:04
(24-09-2011, 20:02)Gomincha a écrit : Fanni c'est plus possible, je pense que c'est mentalement qu'il y a un problème. Oui steve, pour une fois , fait sa partie. Valbu aussi, il distribue et défend pas mal aussi je trouve
24-09-2011, 20:05
(24-09-2011, 20:02)Gomincha a écrit : Sinon pour le match on a un cul pas possible. VA a vendangé bien comme il faut, raté un péno, tiré un coup franc sur une barre..... C'est un juste retour des choses que la chance tourne, contre les Stephanois et les Rennais c'etait l'inverse... Par contre les décisions de l'arbitres sont encore souvent contre nous... J'aurais préféré que le but ne soit pas validé et que les 2 joueurs soient exclus...
24-09-2011, 20:06
Fanni, même pas 2 mois de competition et déjà 2 rouges et 2 pénos...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
24-09-2011, 20:07
(Modification du message : 24-09-2011, 20:09 par hanniboul à zéro ?.)
Même Zubar a fait mieux que ce début de saison de Fanni:
-Premier match face à Sochaux: Il oublie un joueur dans son dos qui centre pépère et égalisation -2ème et 3ème match non titulaire, 4ème face à Lille: Il provoque un pénalty qu'un minime aurait pu éviter seulement en poussant son adversaire vers l’extérieur. -Réception de Rennes: Relances foireuses pour celle qui amène le but, je ne sais pas si c'est lui qui fait cette tête dans l'axe ou Diawara, je lui accorde le bénéfice du but. -Olympiakos: Il tacle les deux pieds en avant comme un vulgaire débutant et je laisse mes coéquipiers trembler pour les dix dernières minutes. -OL: Il oublie de couvrir ou d'occuper tactiquement l'espace(le boulevard) entre lui et le latéral droit, 2ème but Lyonnais. -Va:... Spectacle en direct ou à revoir ce soir en différé. Ps: le petit coréen qui entre, c'est une bombe sur FM :/ |