25-09-2011, 20:34
J'abandonne ca me saoule. Bonne saison
25-09-2011, 20:34
J'abandonne ca me saoule. Bonne saison
25-09-2011, 20:39
(25-09-2011, 19:49)kokopelli a écrit :(25-09-2011, 19:17)Razibus a écrit : J'ai pas vu le match mais je crois qu'il faut se faire une raison. L'OM de cette année est une équipe de milieu de tableau, un coup je gagne, deux coups je perd, trois coups je fais nul. On ressemble de plus en plus à Bordeaux et on ne peut pas espérer finir dans les cinq premiers. Une année de transition ????!!!!!! Alors après avoir profité du travail de Gerets, maintenant c'est un accident. ça en devient navrant !
25-09-2011, 20:56
(25-09-2011, 20:36)el_filtre a écrit :(25-09-2011, 20:08)Boban13 a écrit : Quand on mérite (CF Rennes, Sainté, Sochaux, Auxerre) on ne gagne pas. Oui !! Mais y en a qui sont mauvais, mais qui gagnent quand même !
25-09-2011, 21:06
Oui bon, on mérite de gagner, on mérite de gagner,...à la rigueur contre l'ASSE, voire Sochaux, mais Auxerre et Rennes, non. Et puis, dans l'année, il y aura des matches qu'on "mériterait" de perdre qu'on va gagner.
25-09-2011, 21:09
(25-09-2011, 21:06)Old Trafford a écrit : Oui bon, on mérite de gagner, on mérite de gagner,...à la rigueur contre l'ASSE, voire Sochaux, mais Auxerre et Rennes, non. Et puis, dans l'année, il y aura des matches qu'on "mériterait" de perdre qu'on va gagner. Auxerre, tu rentres à 3-0 ou plus, y a pas grand chose à dire. Mais admettons, on a fait une deuxième MT tellement mauvaise qu'effectivement on mérite le nul. Par contre, contre Rennes, concéder une frappe de 20m qui fait but, alors que de notre coté on attaque et on se creer un grand nombre d'occasions... C'est un peu un hold up qu'ils nous font. En fait, la phrase en gras souligne ce que je veux dire : logiquement, dans une saison, tu perds des matchs que tu aurais du gagner, tu en gagnes que tu aurais du perdre. Nous, pour l'instant, on en perd bien des qu'on aurait du gagner, mais l'inverse pas du tout.
25-09-2011, 21:27
Je croyais qu'on en était à la 7ème journée. En fait, non. C'est déjà la 8ème !
25-09-2011, 21:29
Ca fait 2 ans qu'on gagne un paquet de match qu'on aurait jamais du gagner...
Fallait bien qu'on paye les interets, un jour ou l'autre. (25-09-2011, 18:11)benoit chez roux a écrit : Pour parler de travail à l'entrainement, je me souviendrai encore de Gerets qui a demandé à Taiwo de monter sur les corners et coup-francs enchainant avec quelques buts notamment de la tête... Tout ça pour dire que je ne vois la valeur qu'à ajouter notre entraineur aux joueurs venus en même temps que lui ; Le pire c'est Lucho, il n'a tellement pas su l'utiliser qu'il le trouve bon en milieu défensif, alors que pour son arrivé, il réclamait un leader, un patron offensif comme Juninho pi Gourcuff de l'époque Bordelaise. D'autres comme Cheyrou ou Valbuena par exemple me semble avoir stagné voir régressé à un certain niveau. Je soulignerai aussi l'incohérence de son discours, il dit vouloir construire une équipe d'impact, gagner un match pour DD passe forcément par gagner surtout les duels, d'autres équipes cherchent plutôt à éviter les duels de nos jours, jusqu'ici ça semble cohérent, mais pourquoi construire une équipe de monstres pour un but bien précis pour changer finalement de discours et annoncer une ambition de beau jeu ! Je dirai presque que même à 10, la plupart de nos joueurs étaient plus à l'aise dans cette configuration de jeu que le contraire, parce que ce n'est pas avec ce lot de pieds carrés qu'on va prendre la balle à l'adversaire et faire tourner, calmer, accélérer (25-09-2011, 19:17)Razibus a écrit : J'ai pas vu le match mais je crois qu'il faut se faire une raison. L'OM de cette année est une équipe de milieu de tableau, un coup je gagne, deux coups je perd, trois coups je fais nul. On ressemble de plus en plus à Bordeaux et on ne peut pas espérer finir dans les cinq premiers. Une année de transition ????!!!!!! ... Tout comme l' EDF, tous les ans c' est une année de transition en plus pour nous le mot est inadéquat puisqu' on a toujours le même entraineur +la même équipe + 4 arrivées quant aux absences éventuelles pour cause de suspension Rodriguez est encore là ...non ? (25-09-2011, 20:18)Boban13 a écrit :(25-09-2011, 16:04)RasSimmons a écrit :Je ne crois pas au titre car je trouve notre effectif trop juste en attaque. Et même si je pense qu'on peut trouver de la solidité derrière, devant, on ne trouvera pas un deuxième joueur capable de scorer souvent comme Remy. P'têt pour être plus efficace Remy ne devrait pas bouger du front de l' attaque, il devrait plus s' économiser au lieu de s' époumonner à redescendre chercher le ballon ou jouer le role de premier défenseur... Oui mais pour ces saisons il n' y avait que Bordeaux ou Lille là il y en a 3+1 si Rennes gagne ce soir sans compter Lille et Monpellier derrière et c' est pas n' importe quoi car malheureusement c' est du très très lourd devant nous, va falloir d' abord cravacher pour revenir à leur hauteur et après ???...mais là avec nos sénateurs c' est mal barré !
25-09-2011, 23:18
(Modification du message : 25-09-2011, 23:27 par deepbluebdr.)
(25-09-2011, 20:33)RasSimmons a écrit : La nalyse de l'ancienne gloire souvent pertinenteBah il dit ce que bon nombre d'entre nous dit aussi. (25-09-2011, 20:08)Boban13 a écrit : Pourtant, avec un début poussif, ouvrir le score sur HJ, voire Mandanda sortir arrêt sur arrêt, même le péno, voire la barre renvoyer le coup franc de cohade... Je me suis dit que ça y est, on allait enfin gagner même sans mériter... Bah non.Durant le live je disais que la classe serait d'en planter un second, béh non ! Rémy tape a côté, Ayew se pend les pieds dans la moquette, Lucho pense a sa reconvertion en libéro, du coup on dépasse plus le rond central et le bon coaching et du côté de l'adversaire. Heureusement qu'on était à la 92ème, deux minutes de plus on ne prend même pas un point.
25-09-2011, 23:28
Cette équipe manque cruellement de guerriers !!! Il n'y a pas un mec sur le terrain qui se bat jusqu'a l'épuisement sauf peut être hier car l'équipe a été réduite à 10 rapidement. Il nous manque clairement un brandao dans cette équipe, un mec avec peut être moins de talent qu'un lucho ou un cheyrou, mais qui apporterait une grinta et surtout capable de répéter des efforts . J'ai vu le match d'hier, à mon avis il va falloir faire très attention avec L .Remy qui est actuellement en délicatesse avec ses adducteurs si il se blesse, attention à l a catastrophe .Autre constat jordan Ayew est trop faible pour le moment pour assumer un rôle de doublure permanente , il peut être num 3 dans la hiérarchie des attaquants mais pas num 2 . Enfin , je suis convaincu qu'outre les recrutements discutables de certains joueurs,les faibles performances des "anciens", nous sommes trop juste en attaque .il nous au moins un attaquant supplémentaire .
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
26-09-2011, 00:16
(25-09-2011, 23:28)kokou13 a écrit : Il nous manque clairement un brandao dans cette équipe Eh oui! le_filtredao a été trop critiqué alors que c'était le symbole grintesque de cette équipe. Les amis, écoutez Nina Simone et rejoignez le mouvement qui a détroné le Marleytisme. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
26-09-2011, 09:41
ça court toujours pas...
quand on a le ballon ou quand on ne l'a pas pack europe pour mercredi si j'avais su j'aurais pas pri si on continu à jouer comme ça bye bye europe, bye bye championnat
26-09-2011, 09:43
26-09-2011, 09:45
La prochaine journée, on bat Brest.
Paris reçoit Lyon et Lille reçoit Rennes. Montpellier se déplace à Bordeaux. On reprend deux points sur tout le monde on n'est plus qu'à 18 longueurs de la tête
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
(25-09-2011, 13:43)el_filtre a écrit :(25-09-2011, 13:41)Old Trafford a écrit : Comment ça "atteindre" ? On est dans la continuité de ce qu'on voit depuis des mois et des mois. Et quantitativement, c'est pas mieux : 14 points récoltés lors des 14 derniers matches de L1.il s'est passé quoi entre le 15è et le 14è dernier match ? Brandao c'est arrêté sur une aire de repos. On peut dire tout ce qu'on veut sur sa technique, mais avec Brandao, ça allait au fond. Je parlerai pas du match, car malheureusement je l'ai vu. Ah si, juste quand N'Koulou (bon match par ailleurs) prend son carton jaune pour avoir mis un 2ème ballon sur le terrain, je dis à ma chérie qui pour une fois regardait le match, que c'est vraiment n'importe quoi, pour gagner 10s il prend un jaune et l'arbitre du coup doit se dire ben je vais rajouter 30s de plus d'arrêt de jeu. Quel était le score 30s avant la fin du match? J'attends avec impatience la convocation de Ducourtioux par la commission de discipline pour son tacle sur Valbuena.
26-09-2011, 10:52
Bon, il faudrait effectivement faire revenir Warrior Brandachou du Brésil. Ceci n'est pas un troll
HEIN ?!
Ceux qui critiquent Brandao pour son manque de technique et d'éfficacité devraient regarder les statistiques du nombres de points engrangé avant et après son départ !
(26-09-2011, 10:52)Lecquois ? a écrit : Bon, il faudrait effectivement faire revenir Warrior Brandachou du Brésil. Ceci n'est pas un troll Ben oui, pourquoi on se met des batons dans les roues ? On a besoin d'un attaquant guerrier et on en a un qu'on a envoyé en prêt au brésil suite à une affaire de moeurs sur un aire d'autoroute. Après le débalage médiatique de l'affaire DSK je ne vois pas en quoi on aurait à rougir de faire revenir Brandao. A coté, son affaire à lui c'est la gnognote ! (26-09-2011, 11:14)Olorin a écrit :(26-09-2011, 10:54)fak13 a écrit : Ceux qui critiquent Brandao pour son manque de technique et d'éfficacité devraient regarder les statistiques du nombres de points engrangé avant et après son départ ! Oh lala celui-là, samedi soir qu'est ce qu'il a pu être à l' ouest, j'aurai jamais cru que ça soit possible mais il m'a même fait regretté l'absence Traoré |