Sympa l'édito !
Mon premier souvenir d'allemand c'est Herr Weber qui demande à son fils Rolf où est sa pipe , mais Rolf n'en sais foutre rien. Et puis, Herr Weber il cherche ensuite son journal mais là Rolf il sait que le journal il est sur la table.
Je suppose que je ne suis pas le seul à avoir appris l'allemand avec Rolf und Gisela , que même ils jouaient au Tischtennis im Garten. Il y avait aussi l'oncle Gunter qui avait une Sportswagen , même qu'on se disait avec les copains qu'il devait y avoir un truc secret entre Frau Weber et l'oncle Gunter.
Pareil, déçu de cette doublette de défensif... On va jouer le contre à fond mais personne n'est vraiment capable de faire une relance propre, efficace et rapide en-dessous de Lucho...
DD a l'air de vouloir miser sur l'expérience de Diarra mais je suis pas sûr que ça soit une bonne idée.
28-09-2011, 20:04 (Modification du message : 28-09-2011, 20:08 par xigh.)
saypapossib
Edith: J'annonce une blessure de Kaboré, et la défaite, forcément ...
J'en reviens pas ... le type nous fais une conférence de presse pour nous dire qu'il faut qu'on garde le ballon face à cette équipe joueuse ... et il nous sort 2 milieux défensifs, dont l'un a dépassé la date de péremption ...
28-09-2011, 20:11 (Modification du message : 28-09-2011, 20:13 par Jax.)
Darkfly,
Ma foi, j'aurais préféré Lucho avec Diarra ou Kabo, + Amalfitano en 10.
Avec Lucho, Amal et Valbu, on a 3 joueurs capable de faire un contrôle et une passe.
Avec Kabo sur le terrain on n'en a plus que 2, m'enfin c'est la philo de Dd, des gros bourrins sur un terrain, on sait jamais sur un CPA, ça peut le faire.
Je sens qu'on va voir encore un grand niveau technique de notre côté ce soir.
(28-09-2011, 20:11)jax a écrit : Darkfly,
Ma foi, j'aurais préféré Lucho avec Diarra ou Kabo, + Amalfitano en 10.
Avec Lucho, Amal et Valbu, on a 3 joueurs capable de faire un contrôle et une passe.
Avec Kabo sur le terrain on n'en a plus que 2, m'enfin c'est la philo de Dd, des gros bourrins sur un terrain, on sait jamais sur un CPA, ça peut le faire.
Je sens qu'on va voir encore un grand niveau technique de notre côté ce soir.
Euh Kabo, c'est loin d'être Diarra sur ce plan hein ! Pas non plus dénigrer à tout va !
Et pis Valbuena/Ayew/Amalfitano, ça a été mou de l'animation sur le plan offensif. On s'est fait plus caguer qu'avec Lucho en 10.
Je préfère le moins pire !