29-09-2011, 11:22
Merci Maman
:blush:
29-09-2011, 11:24
Si on avait l'effectif pour, un prêt de Jordan dans un petit club de L1 lui aurait sans doute été très bénéfique.
29-09-2011, 11:28
(29-09-2011, 09:44)Le_ a écrit : Le résumé OMTV pour ceuses qui, comme moi, n'ont rien vu du match... Mandanda ....
29-09-2011, 11:31
29-09-2011, 11:49
(29-09-2011, 11:17)Hellborg a écrit :(29-09-2011, 11:09)winner 92 a écrit : non quand même pas ! Remarque vu le niveau de la défense de Dortmund on aurait pu mettre n'importe qui ou presque !
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
29-09-2011, 11:58
(29-09-2011, 11:49)winner 92 a écrit :(29-09-2011, 11:17)Hellborg a écrit : J'ai bien aimé leurs prestations lors des matchs amicaix (Gadi et Omrani), en plus ces deux la semble aussi avoir du talent, ... et ça aurait aussi montré à Jordan qu'il n'est pas la seule alternative à Rémy Dugary, sors de ce corps
29-09-2011, 12:05
Hummels est titulaire avec l'équipe d'Allemagne. Il a raté son match hier, c'est vrai, mais ça n'en fait pas un mauvais défenseur, loin de là.
Bon, OK, son principal concurrent, c'est Mertesacker.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
29-09-2011, 12:21
Non mais sans être dugadict, hier, on a été nul non ?
Une défaite 0-3 ne m'aurait pas plus choqué. On a 4 ocazes et on met 3 buts. Alors certes c'est un peu le principe du foot, dominer n'est pas gagner toussa, mais je trouve notre victoire pas forcement méritée, alors sur un tel score ...
29-09-2011, 12:27
Je suis pas d'accord pour dire qu'on a été nul, loin de là. On a dû avoir 30 minutes de passage à vide sur l'ensemble du match sinon, on a plutôt bien contrôlé le reste de la rencontre.
Aucune des deux équipes n'a réellement dominé, pour une fois on a juste été bien plus réaliste que l'autre. Et puis j'ai revu quelques très belles phases de jeu, si seulement elles pouvaient se répéter toute la rencontre et pas seulement de temps en temps... Le score est peut-être large mais la victoire est amplement méritée. Je rêve d'un match contrôlé par le jeu et non par une bonne défense, j'ai l'impression que malgré quelques légers signes de fébrilité, DD a envie de tendre vers ça et rien que pour ça
29-09-2011, 12:28
on a pas été nul, on a été moins mauvais.
Mais on était en place. Les individualités étaient présentes et quelqu'un s'en sont bien sortis. Diarra bon, KAboré bon. Y'aurait pu y avoir le feu à la maison, là on se donne de l'air , moi je prend. Le joga PES, on verra ça quand on aura PAstore et 34 points d'avance sur le deuxième
29-09-2011, 12:34
Ce qui est rassurant pour la suite, c'est que Arsenal a le même profil que Dortmund : ça joue, la finition n'est pas au top, la défense peut être friable...
Du coup prochain match, on sort le grand Mandanda et la machine à contre, on attend l'erreur de Mertesacker ou de Koscielny, et on repart avec un petit 2-0 qui nous qualifie. Easy
29-09-2011, 12:49
Mais même au dela de la victoire ou du piètre match, ce qui est super important c'est de retrouver de l'efficacité, de retrouver le grand Mandanda, que Diarra montre enfin de quoi il est capable, que A. Ayew se retrouve aussi...
Il y a plein de satisfactions dans ce match et tout cela ne peut que donner de l'espoir pour le championnat. Dimanche on confirme en poutrant les bretons pour partir tranquille en trêve internationale
29-09-2011, 12:50
je signale juste qu'on a battu sans rougir la meilleure equipe allemande de la saison derniere, plus forte que nous sur le papier, pas etonnant qu'ils nous aient mene la vie dure, mais la seule verite reste celle du terrain.
Marre des defaitistes - On a poutre, et bien comme il faut . (Et la glissade de Truducic.... merci mais c'est la feinte de Remy qui le met dans le vent)
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
29-09-2011, 12:50
(29-09-2011, 10:57)Hellborg a écrit : Jordan est en train de devenir un sale gosse pourri gâté, il râle tout le temps contre l'arbitre, il tacle n'importe comment et dangereusement, et le pire c'est qu’il ne réussit rien de bon sur le terrain. Il est temps qu'il se ressaisisse, car à chaque fois qu'il rentre j'ai l'impression qu'on joue à 10. Attends jusqu'à Arsenal avec les 2 matchs de suspension qu'il va se prendre, à moins d'un retour (enfin?) de Gignac. La gueule du banc ces temps; c'est juste
29-09-2011, 12:51
On a pas été nuls, on a géré très moyennement (très mal, en fait) nos temps faibles, ce qui est le propre d'une équipe en panne de confiance.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
29-09-2011, 13:07
On a gere, avec notre mental actuel et les faiblesses passageres de l'adversaire, une equipe meilleure que nous.
J'appelle ca du poutrage de fin de soiree - et c'est tres appreciable aussi
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
29-09-2011, 13:14
eh oh, j'ai loupé un épisode? le but du foot, c'est de mettre plus de ballons dans les cages que l'adversaire. Marseille l'a fait.
Mandanda a été parfait, les autres réalistes. Comme ont dit certains, cette victoire a été à l'expérience (lephocéen avait parlé que Lucho avait plus d'expérience en C1 que tout Dortmund réuni). On s'en plaignait les années passés mais c'est pas un hasard si l'indice UEFA est calculé sur les 5 dernières années au final. Tu peux faire une bonne campagne européenne. 5 d'affilés, c'est plus dur. Actuellement, on est à 2 ratés, 1 timide, et 1 positive. Les 1/8e doivent encore être un objectif cette année pour pouvoir viser les 1/4 l'an prochain. Alors oui, face à Lyon, on se serait pris une fessé avec de telles erreurs (d'ailleurs c'est ce qui s'est passé) mais avec Mandanda on fire comme hier soir on n'aurait pas pris 2-0. Mais Mandanda fait partie de l'équipe et quand il fait un bon match, c'est normal que l'équipe en profite défensivement. La réussite d'Ayew, ben on en a profité offensivement. Sur ce, bien content d'avoir gagné hier soir, je cracherai pas dessus.
29-09-2011, 13:18
Bin pour une fois l'analyse du phocéen est très bonne.
Pas autant que celle de mama évidemment
29-09-2011, 13:23
(29-09-2011, 12:50)Mister_Ma a écrit : je signale juste qu'on a battu sans rougir la meilleure equipe allemande de la saison derniere, plus forte que nous sur le papier, pas etonnant qu'ils nous aient mene la vie dure, mais la seule verite reste celle du terrain. (29-09-2011, 13:07)Mister_Ma a écrit : On a gere, avec notre mental actuel et les faiblesses passageres de l'adversaire, une equipe meilleure que nous. Mine de rien sur les trois derniers matchs on signe deux victoires et un nul. Il faut absolument confirmer tout ça par une belle victoire dimanche et on peut penser que la confiance et la sérénité vont revenir petit à petit. |