02-10-2011, 20:00
Humour humour... Comme quoi c'est du pareil au même.
Solide comme un wok !
(02-10-2011, 19:56)cetace a écrit : Je rentre du stade, le malheureux Aspi a dû faire au-moins dix passes à l'adversaire....et il n'est pas le seul dans ce cas, c'est incompréhensible cette fébrilité. T' as du souffrir mon pauvre baleineau ! et l' ambiance au stade pas de grosse bronca ? Je n' oses même plus dire que je supporte tjrs et encore cette équipe de c... comme Judas je les renies y a en marre des quolibets Quant à DD s' il attend le mercato pour de nouveaux recrutements : si c' est pour enroler des joueurs du même agabit que ceux déjà là et les faire jouer pareillement c' est pas la peine qu'il économise les finances du club
02-10-2011, 20:21
Tiens ça c'est du foot avec des mecs qui savent contrôler et passer un ballon.
http://veetle.com/index.php/channel/view#4e85f7807e646
02-10-2011, 20:47
Je la refais:
C'est officiel, je demande la demission de DD. Il faut qu'il s'en aille, son discours ne passe plus. Et qu'on ne me parle pas de Dortmund: ce soir, on a fait exactement le même match que face aux allemands, sauf que ce soir l'arrière garde brestoise n'a pas fait de glissade ridicule ou offert de penalty. Plus que le résultat, c'est le niveau de jeu qui m'afflige. C'est juste pas possible de jouer de la sorte. Alors c'est vrai qu'on a pas eu beaucoup de moyens pour recruter mais j'estime que l'on est en droit d'attendre autre chose... On se fait mettre en boite par Lesoimier, Baysse & co. Nolan Roux, 8 plaques ils en voulaient? je le trouve mauvais, le Torres du pauvre. Et malgré tout, il nous met a l'amende. J'en peux plus...
02-10-2011, 20:48
Le Président Vincent Labrune a tenu à répondre aux questions de la presse après la rencontre face à Brest au Vélodrome ce dimanche.
Vincent Labrune : "On est au quart de la saison aujourd'hui. L'OM, c'est un peu docteur Jekyll et Mister Hyde, puisqu'on est à trois victoires en trois matchs lors des matchs hors championnat, avec les deux en Ligue des Champions et le Trophée des Champions. De l'autre côté, en championnat, les résultats ne sont pas dignes du statut et de l'ambition du club. Est-ce une question de motivation ? Je ne pense pas. Une question de concentration ? Je n’en sais rien. Toujours est-il que la trêve internationale va arriver à point nommé pour panser les plaies physiques et morales. En espérant qu'on repartira du bon pied..." Le phoceen WAA le coup de gueule, j'en tremble depuis chez moi ! De plus, il en sait autant que nous sur la situation du club ! (02-10-2011, 20:10)Mr Kenavo a écrit : A ce rythme, ce n'est plus la peine d'agrandir le stade...C'est une plaisanterie ? Encore cette histoire de mercato ? Pas un rond et l'an prochain 25m€ en moins... Qu'il leur fasse faire des entrainements en plus. Non pas pour les crever mais pour réviser les gammes et avoir enfin une tactique. Du jeu en triangle, pas besoin d'avoir des Ronaldinho pour ça. (02-10-2011, 20:48)benoit chez roux a écrit : Le Président Vincent Labrune a tenu à répondre aux questions de la presse après la rencontre face à Brest au Vélodrome ce dimanche. Mais quelle honte ! Tu m'étonnes que les joueurs s'en moquent avec un pitre pareil.
02-10-2011, 20:59
bon,moi je vais me faire des tagliatelles.
02-10-2011, 21:05
C'est bon les tagliatelles
02-10-2011, 21:11
ui,surtout avec des tomates fraîches,tu sais des cornes des andes,huiles d'olive,ail,sel poivres,un peu de speck,et du parmesan.
02-10-2011, 21:12
Merci Mamita pour votre abnégation!
Saison au Purgatoire, Ventre mou de Ligun, La Passion pour dégun, nos rêves à l'abattoir.
02-10-2011, 21:17
Je mettrais également un 0 pointé à la RTM, qui a réussi le tour de force de ne proposer qu'un métro toutes les 10min entre 16h et 19h, malgré l'OM et la foire au parc Chanot.
02-10-2011, 21:25
02-10-2011, 21:32
Il y a du football sur C+
Quel grand ecart avec la purge de cet apres-midi On dirait qu'on ne joue pas le meme sport
--------------------------------------------------
02-10-2011, 21:40
Oui, j'allais le dire : il y a foot à la télé.
02-10-2011, 21:41
(02-10-2011, 21:25)Godfather a écrit :(02-10-2011, 21:11)Le_chti_à_Ibiza a écrit : ui,surtout avec des tomates fraîches,tu sais des cornes des andes,huiles d'olive,ail,sel poivres,un peu de speck,et du parmesan. http://www.delices-du-monde.fr/recettes-...aourt.html
02-10-2011, 21:44
(02-10-2011, 21:32)jici a écrit : Il y a du football sur C+ (02-10-2011, 21:40)Old Trafford a écrit : Oui, j'allais le dire : il y a foot à la télé. Je regarde d'un oeil de temps en temps, et c'est clair que ça fait bizarre de voir ça... Y'a plus qu'à prier pour qu'on soit le Carquefou du QSG On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
02-10-2011, 21:44
(02-10-2011, 21:11)Le_chti_à_Ibiza a écrit : ui,surtout avec des tomates fraîches,tu sais des cornes des andes,huiles d'olive,ail,sel poivres,un peu de speck,et du parmesan. Me suis commandé, 1 pizza royale cuite au feu de bois hummm! C' est bon aussi les tagliatelles au saumon ou aux coquille st- Jacques avec son corail+crême légère ( pour la ligne ), dés de tomates fraiches, rapé ou à la provençale = persillade +olives vertes à vous en lécher les babines et foutre en l' air les biquettes Vé je vais jeter un coup d' oeil sur le Qsg et l'OL , voir comment qui vous savez coache son équipe
02-10-2011, 21:45
Les supp' Parisiens sont chauds bouillants...ce vacarme qu'ils font...
|