Moi c'était spaghetti-pseudo bolognaise mais dés de tomates en conserve, un oignon, viande hachée, basilic dans l'eau des pâtes et persil dans la sauce, bah c'était pas dégueu.
Faut virer définitivement Lucho (CFA), interdire à Cheyrou de tirer les CPA, mettre Diarra sur la touche, remplacer Azpi par n'importe qui, laisser Valbuena jouer 90 mn et tout ira mieux
02-10-2011, 22:24 (Modification du message : 02-10-2011, 22:43 par saly.)
(02-10-2011, 22:03)dune a écrit : Moi c'était spaghetti-pseudo bolognaise mais dés de tomates en conserve, un oignon, viande hachée, basilic dans l'eau des pâtes et persil dans la sauce, bah c'était pas dégueu.
Dommage ta sauce tomate : surtout en ce moment avec des olivettes bien juteuses ou des cornes de boeufs comme on les appelle de par chez nous ( si t'as le courage épépines et enlèves la peau de tes tomates ce ne sera que meilleur ): huile d' olive, pas d' oignon si tu ne l' aimes pas, pareil pour l'ail que tu mettras entier pour, l' enlever facilement, 1 feuille de laurier, en guise de couvercle tu mets une assiette creuse remplie d' eau et tu laisses mijoter à tout petit feu lorsqu' elle est cuite tu ajoutes 1 partie à ta viande hachée préalablement revenue avec oignon, herbe de provence, persil, ... au dernier moment mélanges le tout à tes pâtes et par dessus du parmesan rapé ou en copeau ça prend du temps mais miam ! miam ! tu m' en reparleras
02-10-2011, 22:28 (Modification du message : 02-10-2011, 22:34 par caveman.)
Je me suis régalé Camping samedi soir pour profiter des derniers beaux jours. Super concours le lendemain, avec mon diabo au taquet. Des gens heureux, la merguez-fritte bière du midi
J'ai découvert le score à la table du resto. j'ai vu 1-1 partout, j'ai eu un début d'agacement et le jolie sourir de la serveuse qui m'apporte une bonne bière fraiche a suffit à chasser ce vilain nuage d'un si beau WE
Edit : Dans mon élan, j'ai oublié de vous remercier ! Merci mama. Votre courage vous honore.
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
(02-10-2011, 22:08)Razibus a écrit : Faut virer définitivement Lucho (CFA), interdire à Cheyrou de tirer les CPA, mettre Diarra sur la touche, remplacer Azpi par n'importe qui, laisser Valbuena jouer 90 mn et tout ira mieux
Rajoute Morel avec Azpi.
En gros on peut avoir un tout petit peu d'espoir avec la ligne d'attaque André-Valbuena-Rémy et la charnière centrale.
On n'a pas (plus?) de milieu offensivement et défensivement, de latéraux. Et un gardien qui est sur l'alternatif.
Je suis parti me balader en montagne ce matin. Déjà ça m'a gavé de voir des centaines de voitures garées partout, dimanche oblige. Et les familles qui font du boucan, et les chiens qui courent partout, et les connards qui jettent leurs papiers sales par terre, etc... A mi-chemin j'ai vu la cime se charger de nuages, le vent qui se lève, de plus en plus de monde, ça m'a gavé, j'ai fais demi-tour et je suis rentré. De toutes façon j'avais oublié dans mon frigo mon paté de foie de canard importé de Banières de Bigorre.
Et rien sur le banc, aucune cartouche de rechange en cas de pépin ou juste pour terminer un match ... c'est juste pitoyable.
On dit quoi ?
Merci Deschamps, Merci Deschamps, Merciiiiii !
(02-10-2011, 22:03)dune a écrit : Moi c'était spaghetti-pseudo bolognaise mais dés de tomates en conserve, un oignon, viande hachée, basilic dans l'eau des pâtes et persil dans la sauce, bah c'était pas dégueu.
Dommage ta sauce tomate : surtout en ce moment avec olivettes bien juteuses ou des cornes de boeufs comme on les appelle de par chez nous : huile d' olive, pas d' oignon si tu ne l' aimes pas, pareil pour l'ail que tu mettras entier pour, l' enlever facilement, 1 feuille de laurier, en guise de couvercle tu mets une assiette creuse remplie d' eau et tu laisses mijoter à tout petit feu lorsqu' elle est cuite tu ajoutes 1 partie à ta viande hachée préalablement revenue avec oignon, herbe de provence, persil, ... au dernier moment mélanges le tout à tes pâtes et par dessus du parmesan rapé ou en copeau ça prend du temps mais miam ! miam ! tu m' en reparleras
02-10-2011, 22:48 (Modification du message : 02-10-2011, 23:11 par saly.)
(02-10-2011, 22:42)dune a écrit :
(02-10-2011, 22:24)saly a écrit : Dommage ta sauce tomate : surtout en ce moment avec olivettes bien juteuses ou des cornes de boeufs comme on les appelle de par chez nous : huile d' olive, pas d' oignon si tu ne l' aimes pas, pareil pour l'ail que tu mettras entier pour, l' enlever facilement, 1 feuille de laurier, en guise de couvercle tu mets une assiette creuse remplie d' eau et tu laisses mijoter à tout petit feu lorsqu' elle est cuite tu ajoutes 1 partie à ta viande hachée préalablement revenue avec oignon, herbe de provence, persil, ... au dernier moment mélanges le tout à tes pâtes et par dessus du parmesan rapé ou en copeau ça prend du temps mais miam ! miam ! tu m' en reparleras
Je garde ce post au chaud.
Si ta sauce est acidulette ajoutes 1 ou 2 morceaux de sucre, sinon regardes plus haut je l' avais un peu modifiée