03-10-2011, 12:08
(03-10-2011, 11:31)Boban13 a écrit : Merci Mama. Pas la force de relire les pages. Je dirai simplement une chose :
- il y a deux ans, le banc de l'OM : Koné, Ben Arfa, Abriel, Kaboré, Taiwo (ou Heinze), Hilton
- l'an passé, le banc de l'OM : Gignac, Jordan, Taiwo, Kaboré, Cissé, Abriel, Hilton
- cette année, le banc de l'OM : Sabo, Omrani, Gadi, Jordan, Kaboré, Amalfitano
Rajoutons à cela que ton 11 titulaires s'est aussi affaiblit, et pas la peine de chercher midi à 14h des explications. Ah ouais, y a du jeune du CFA comme certains le réclamaient. Bah voilà le résultat. A rater 2 mercatos, on met plus un pied devant l'autre.
Hier, sur le terrain, tu as Amalfitano, Ayew, Valbuéna exactement dans le même registre. Des joueurs qui demandent le ballon dans les pieds, qui décrochent. Tous les appels sont les mêmes, vers l'intérieur du terrain. C'est facile pour l'adversaire de nous bloquer. ça devient très compliqué pour nos défenseurs / mdef / relayeurs de sortir un ballon proprement, déjà que techniquement, c'est pas des cracks !
Bref, on a raté nos recrutements, on n'a plus aucun joueur de grand talent (Ayew et Remy peut être... mais ils ne peuvent pas tirer l'équipe comme un Ribery ou un Niang). Là, je commence à sérieusement m'inquiéter.
Tout est dit... Nigo est un maffre à dégager d'urgence, j'en démords pas !
Depuis les départs de Diouf et Gerets, on a fait quoi comme transfert dont peut dire qu'ils sont des "bonnes affaires" ?
Heinze, Remy... et c'est tout.
Diawarra et M'bia ont tenu une saison avant de se zubariser, azpi est définitivement une arnaque, Lucho est devenu fantomatique, quant à Gignac, Morel, Amalfitano (alias le celestini lorientais) et Diarra j'en parle même pas.
Sans déconner, j'aimerais qu'un membre du staff technique m'explique comment je peux en tant que supporter de l'OM en venir à regretter Hilton et doudou Cissé...
Dire que j'ai claqué 187€ de TGV pour venir voir cette parodie de football. Et que con comme je suis, je vais faire pareil pour Arsenal et Nice...