03-10-2011, 18:06
(03-10-2011, 17:59)el chi a écrit : On en est a regretter Ben Arfa et Brandao ?
Vous voulez faire mourir frana une deuxième fois ?
9 journées et seulement 8 misérables points au compteurs, faut-il te le rappeler ?
03-10-2011, 19:41
(03-10-2011, 11:30)Madinho a écrit :(03-10-2011, 11:10)Taupe 50 a écrit : Pourquoi faudrait-il cacher cet événement ? Pour faire croire que ce monsieur s'inquiète des problèmes sportifs du club ? Bon, on va attendre qu'il soit filmé en train de se faire manger le chichi en loge par une infirmière suédoise pour trouver choquant que le président d'un club comme l'OM, avec tout ce que cela implique de responsabilité (et de cohérence), semble se moquer que le club qu'il dirige ait seulement 8 points en 9 journées avec un jeu pourri. A t'il l'air concerné par la situation ? (03-10-2011, 13:55)Boban13 a écrit : Ah, parce que Fabiano est plus cuit que Gignac? Et surtout que Fabiano n'était qu'une partie du problème. L'autre grosse partie, c'est Niang. Bref, je vais pas rerentrer dans ce débat là. Deschamps a construit une équipe la 1er année, la 2e année, il a demandé de petit ajustement. Je suis sûr qu'il aurait pu se passer de Fabiano pour avoir un autre joueur. Il voulait simplement un 6 et un 9. Or, on a une direction qui s'est mise au milieu et qui a flanqué par terre la construction de l'année précédente. Y avait un projet logique, l'an 2 de DD devait s'inscrire dans la continuité de l'année du titre. ça n'a pas pu être le cas à cause du mercato qu'on a connu et qui n'a pas été décidé par DD. Ce même mercato qui nous plombe le mercato de l'an 3. Si le 6 envisagé était déjà Diarra (99,99999% de chance), c'était une nouvelle erreur. Désolé. Et comment anticiper la réussite certaine de Luis Fabiano comparée à celle de Rémy (par exemple) ? (03-10-2011, 15:37)Anikulapo a écrit :Lisandro Lopez est revenu aussi gros que lui et Lyon a su gérer son cas. Etonnant, non ?(03-10-2011, 13:35)Keyser a écrit : Il a traité HBA comme de la bouse.
03-10-2011, 21:16
Je ne veux pas qu'on entre dans un autre débat, mais c'est comme ça en France. Ce qui est permis aux divas étrangères ne l'est pas permis pour les nationaux. Pastore est décisif à chaque match, mais il fait zéro effort défensif alors que ce fut l'une des plus importante reproche faite à HBA.
03-10-2011, 21:25
oh pinaize, on est partie sur une comparaison Pastore\Ben Arfa
Ben Arfa, n'est pas un joueur de foot. Il ferait un bon joueur de footsal ou de beach foot pour le reste, faudra repasser. Le talent ne fait pas et n'excuse pas tout. Et excrément de phacochère, je me bombardise
Ouai mais comparer pastore a HBA, je trouve ca un peu fort quand meme... C'est pas comme si HBA avait fait sa loi en premier league depuis son depart, avant sa blessure bien entendu.
Edith: quelle rapidite ce Cave Chive On !
punaise!
03-10-2011, 21:29
Ils sont dingues ces dirigeants à Newcastle, lui offrir un contrat de 5 ans alors qu'il était même pas sur de remarcher. Bon les dirigeants devaient avoir certaines garanties, cette phrase est le coté romantique de l'histoire
03-10-2011, 21:37
Vous battez pas les filles. Ce matin je suis descendu a la Commanderie et j'ai pris une photo des joueurs et du staff a l'entrainement.
C'est cadeau
03-10-2011, 21:38
(03-10-2011, 17:18)benoit chez roux a écrit : C'est vrai qu'il a un palmarès impressionnant, mais en tant que joueur je l'ai plus vu au moment de soulever des trophées que sur le terrain. Et si tu as des vidéos ou l'on voit son influence sur le jeu, je suis preneur. Ok, bon là je peux rien répondre à ça. Ou plutôt si, t'as raison, Dd il servait à rien sur un terrain, il n'avait vraiment aucune influence sur le jeu, sans doute parce qu'il ne savait pas faire un gri-gri comme Ben Arfa. C'est sans doute pour ça que Suaudeau, Lippi ou Jacquet, de sombres burnes qui n'y connaissent rien en foot, en ont fait le pilier et le taulier de leurs équipes pendant des années avec tous les titres possibles à la clé...
03-10-2011, 21:42
Je ne dis pas qu'il était nul à caguer comme joueur, mais il faisait bien son rôle, c'est tout. Si je te demande quels sont les dix numéro 6 qui t'ont marqué, pas sur que tu me cites Deschamps. Parce que niveau palmarès, même Materazzi peut se targuer d'avoir gagner une coupe du monde et une champion's
03-10-2011, 21:53
(03-10-2011, 21:42)benoit chez roux a écrit : Je ne dis pas qu'il était nul à caguer comme joueur, mais il faisait bien son rôle, c'est tout. Si je te demande quels sont les dix numéro 6 qui t'ont marqué, pas sur que tu me cites Deschamps. Parce que niveau palmarès, même Materazzi peut se targuer d'avoir gagner une coupe du monde et une champion's
03-10-2011, 22:16
(03-10-2011, 17:52)benoit chez roux a écrit : A Marseille et en EDF. Mais j'ai pas le souvenir d'un joueur indispensable à son équipe, qui faisait la différence. C'était plus un leader mental, de vestiaire. Disons qu'il a eu la chance d’être au bon endroit au bon moment ! Mais on pas lui enlever ce mérite la, Juste qu'à chaque fois qu'on émet des critiques sur lui, on nous rabâche son palmarès impressionnant Didier "machine à laver" Deschamps ... Un monstre infatigable, et un meneur né
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
03-10-2011, 22:35
(03-10-2011, 21:42)benoit chez roux a écrit : Je ne dis pas qu'il était nul à caguer comme joueur, mais il faisait bien son rôle, c'est tout. Si je te demande quels sont les dix numéro 6 qui t'ont marqué, pas sur que tu me cites Deschamps. Parce que niveau palmarès, même Materazzi peut se targuer d'avoir gagner une coupe du monde et une champion's Je ne sais pas ce que ça vaut, mais tous les espagnols qui me parlent de Deschamps sont unanimes sur la qualité du joueur, ils le décrivent comme le grand capitaine de l'EDF, gros sens tactique et intelligent dans ses relances. Bref du même acabit que Guardiola, certes en moins précis dans le jeu long et moins technique mais plus physique et plus "vicieux".
03-10-2011, 22:50
(02-10-2011, 19:40)Espigoulien a écrit : Des grosses m*****, voilà ce qu'ils sont.J'en ai pas entendu beaucoup dire ça. Ca disait recrutement intelligent, paske pas cher par rapport à la qualité intrinsèque des joueurs, mais bon, on savait qu'on avait pas des Drogba. (02-10-2011, 19:44)dune a écrit : Clair que Diarra ne doit plus revoir le terrain pendant quelques temps... Kaboré en 6, Diarra cantonné en rôle de back-up, et zou, on lance la saison.Beh tant qu'à faire on garde les mêmes défenseurs centraux pour pas changer tous les dimanches et on fout le Bia en milieu def, et en avant Simone. (02-10-2011, 19:47)Dragnir a écrit : J'ai trois abonnements dispo pour le reste de la saison.Tain moi je me suis régalé salette ! (02-10-2011, 19:52)jici a écrit : comment mettre plus de 2 à Azpi ou MorelRho punaise ce Diarra, mais il a vraiment pas sa place. Même Derruda faisait pareil. Tu te rends compte que seul devant les cages (à environ 3m) il arrive à faire une tête qui rebondit au dessus des cages ?? Attends mais c'est hyper chaud ! L'est gras bon le type ! (02-10-2011, 19:56)cetace a écrit : Je rentre du stade, le malheureux Aspi a dû faire au-moins dix passes à l'adversaire....et il n'est pas le seul dans ce cas, c'est incompréhensible cette fébrilité.Moi j'en ai compté 8, directement dans les pieds brestois, milieu def ou off. Un comble. Y a un soucis quelque part, car ce mec n'a pas réellement un tel niveau. Il joue avec le caca au fond du slip. Morel, c'est de l'amalfitano ou du N'Koulou, des références internationales quoi. Vive le recrutement intelligent. (02-10-2011, 20:13)saly a écrit :Eh beh tu vois, même pas de bronca... On les encourage jusqu'au bout et aprés on les siffle. J'ai halluciné ! Oh c'est Brest oh ! Non les joueurs n'ont même pas peur de venir sur le terrain... ils se la coulent douce, et tous les mois ça tombe.(02-10-2011, 19:56)cetace a écrit : Je rentre du stade, le malheureux Aspi a dû faire au-moins dix passes à l'adversaire....et il n'est pas le seul dans ce cas, c'est incompréhensible cette fébrilité. Je ne pense pas que la Dèche ait un joker mercato. Il faut qu'il se lève le maffre pour nous sortir autre chose que cette parodie d'équipe. Bon aprés, honnètement en 1ère mi-temps on a eu des occases... mais pas au fond. Rémy, Ayew (A), Diawara ont surnagé. (03-10-2011, 22:35)Elephant a écrit :Un Diarra en somme ! Mouarf !(03-10-2011, 21:42)benoit chez roux a écrit : Je ne dis pas qu'il était nul à caguer comme joueur, mais il faisait bien son rôle, c'est tout. Si je te demande quels sont les dix numéro 6 qui t'ont marqué, pas sur que tu me cites Deschamps. Parce que niveau palmarès, même Materazzi peut se targuer d'avoir gagner une coupe du monde et une champion's
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
03-10-2011, 22:57
(03-10-2011, 21:26)caveman a écrit :(03-10-2011, 17:59)el chi a écrit : On en est a regretter Ben Arfa et Brandao ? Facile: Sortez vous les doigts du fion, bordel!!! Et toi le tout Alou que tié avec ton brassard made in Lolo Blanc montre l'exemple bordel (bis) Et toi Lucho, tu sais plus faire une passe porque mia@Lorenzi Et toi, Mandanda, un but encaisé par Poyet, ohhhhhhhhhhhhhh, tu t'es recrue au Havre ou bien? Faîtes rentrer le Manouche punaise!!!
04-10-2011, 09:38
IL y a quelqu'un qui a remarqué la coupure du match aux alentours de la 25ème minutes ?
Sur le coup j'ai pensé a une embrouille tout le monde arbitre compris ce sont dirigés vers les bancs de touche, en fait c'était la pause désaltération. J'ai jamais vu ça au vélodrome, pourtant j'en ai vu des matches à 15 heures ou maintenant à 17 heures, encore plus incompréhensible que la pelouse était déjà dans l'ombre.
04-10-2011, 09:59
(04-10-2011, 09:38)deepbluebdr a écrit : IL y a quelqu'un qui a remarqué la coupure du match aux alentours de la 25ème minutes ? Idem. En plus avec les sifflets, j'ai cru que l'arbitre avait temporairement arrêté le match parce que le gardien brestois avait reçu un projectile, ou un truc dans le même genre. Le speaker a annoncé qu'une deuxième coupure aurait lieu en seconde mi-temps (ce qui n'a pas été le cas, d'ailleurs), et là on a compris le pourquoi du comment.
04-10-2011, 10:06
LedZep, ton lien de signature de marche pas chez moi...(tfaçon je m'en fou je le connais le stade)...
04-10-2011, 10:16
(Modification du message : 04-10-2011, 10:18 par deepbluebdr.)
(04-10-2011, 09:46)peñiscola a écrit : je regrette Doudou Cissé en 6...Bah ! on en regrette des chose je me surprend a regretter Niang c'est dire.... (04-10-2011, 09:59)Dragnir a écrit :punaise ! il savent plus quoi faire pour vendre des vacances en France et dans le midi.(04-10-2011, 09:38)deepbluebdr a écrit : IL y a quelqu'un qui a remarqué la coupure du match aux alentours de la 25ème minutes ? |