04-10-2011, 02:56
(Modification du message : 04-10-2011, 03:24 par Kenneth Brylle.)
J’avais inconsciemment saisie le problème au fil de ses derniers commentaires, mais c’est après avoir reçu un tam tam affolé de Mama que je compris la gravité de la situation :
Canette…stop…Ils n’ont plus la foi…Stop…J’ai l’impression que l’arrivée de Messi n’y changerai rien…stop…Prends la Talbot et rejoins moi sur l’aire des presbytes…Stop…Faut qu’on cause…stop…Robert de Niro dans Mission à coté c’est de la galette…stop.
Bon, c’est pas pour vous prendre par les sentiments mais notre mère va mal, elle a besoin de vous. Le départ du blondin vers la ville du beau Ben 16 avait enclenché le processus. L’équipe de santons dans une crèche en travaux avec seulement des ânes en plâtre sans tambourinaïre comme spectacle l’a plongée dans une dépression profonde. Mais ce qui l’a achevée réellement, c’est la fronde païenne des j'menfootiste, et aussi un peu les Cathares, mais juste un peu.
Elle qui chaque matin de rencontre se revoit en VHS un match de la saison d’Abel Braga pour être sûr de ne pas être déçu par le niveau de jeu le soir même. Elle qui peut vous réciter par cœur un discours du Pape en précisant juste quel match était concerné. Elle qui regarde chaque match en live, puis en accéléré, puis en arrière au cas où ce diable de Pierre Mondy nous auraient joués un mauvais tour. Cette Mama-là, envoutée par l’olympe et sa blanche tunique ne vous comprends pas, ne vous comprends plus, c’est pourquoi elle m’a transmis ce petit message pour vous chers opiOManes.
A vous Cognacq jairzinho :
Canette…stop…Ils n’ont plus la foi…Stop…J’ai l’impression que l’arrivée de Messi n’y changerai rien…stop…Prends la Talbot et rejoins moi sur l’aire des presbytes…Stop…Faut qu’on cause…stop…Robert de Niro dans Mission à coté c’est de la galette…stop.
Bon, c’est pas pour vous prendre par les sentiments mais notre mère va mal, elle a besoin de vous. Le départ du blondin vers la ville du beau Ben 16 avait enclenché le processus. L’équipe de santons dans une crèche en travaux avec seulement des ânes en plâtre sans tambourinaïre comme spectacle l’a plongée dans une dépression profonde. Mais ce qui l’a achevée réellement, c’est la fronde païenne des j'menfootiste, et aussi un peu les Cathares, mais juste un peu.
Elle qui chaque matin de rencontre se revoit en VHS un match de la saison d’Abel Braga pour être sûr de ne pas être déçu par le niveau de jeu le soir même. Elle qui peut vous réciter par cœur un discours du Pape en précisant juste quel match était concerné. Elle qui regarde chaque match en live, puis en accéléré, puis en arrière au cas où ce diable de Pierre Mondy nous auraient joués un mauvais tour. Cette Mama-là, envoutée par l’olympe et sa blanche tunique ne vous comprends pas, ne vous comprends plus, c’est pourquoi elle m’a transmis ce petit message pour vous chers opiOManes.
A vous Cognacq jairzinho :
Mama Cass a écrit : Mes enfants, Nous avons connus Stéphane Trévisan et nous sommes toujours vivants. Cyprien, Christanval, retrouver le sourire, souvenez-vous en. Le monolithe de Basile, c’est notre idole, notre idylle. Tant que je supporterai l’hoème, je resterai une petite fille. Rien n’est plus beau qu’aimer follement son club quand il est en dedans. Surtout quand l’ennemi intime, sans logique, vole au firmament. Viendez encourager fidèlement ces joueurs de pacotille. On ne peut qu’aimer Gignac quand viens le souvenir de Kenneth Brylle.
DOgMatistes nous sommes, dOgMatistes nous resterons ! (Ou pas, ça dépendra de la suite…)
Note du match : 2
J’ai comptée 7 mouettes au-dessus de Ganay.
Mandanda : 3
Ne peut rien sur le lob de soixante mètres du gardien adverse.
Fanni : 1
Expulsion logique dès la deuxième minute pour avoir caché le ballon sous son maillot malgré les réprimandes de l’arbitre.
Diaw
Excusez-moi il est tard, ça devient automatique et inquiétant, en plus j’ai pour mon lever de 5h30 un OM Gueugnon de l’an 2000 tout prêt dans mon magnétoscope. Celui ou on perd bien sûr. C’est ma faute, j’ai péchée. Ah Gaby, j’peux pas dormir !