13-10-2011, 15:32
Merci Kala !
La matronne va les secouer dans la vestiaire. Les buts vont gicler !
La matronne va les secouer dans la vestiaire. Les buts vont gicler !
HEIN ?!
13-10-2011, 15:32
Merci Kala !
La matronne va les secouer dans la vestiaire. Les buts vont gicler ! HEIN ?!
13-10-2011, 16:54
(Modification du message : 13-10-2011, 16:56 par O sole mio.)
Merci pour cet instant Norvégien Kala
Edito que j'ai beaucoup apprécié Je te pique et je remets à ma sauce ton fameux : " Je ne suis pas un maladroit, je suis un mâle très adroit ! "
14-10-2011, 09:07
Merci Kala !!!
Voilà l'un des rares matches où je laisserais bien mon habit de jem'enfootiste sur le sol pour voir l'OM écraser son adversaire. Toulouse ou l'antifootball réincarné, une équipe nulle et qui ne joue que le contre, même à domicile. Je vais cependant garder mon sang froid, et repartir dans la trêve internationale, c'était bien la trêve internationale...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
14-10-2011, 09:32
14-10-2011, 09:45
14-10-2011, 11:27
Mouai... à mon avis, s'il voit le bout du tunnel c'est pour mieux retomber au fond du gouffre :Smiley Keygnir:
J'aimerai bien voir:
----------Mandanda Azpi---Diawarra--NKoulou---Morel --------Kaboré---Cheyrou Amalfitano----------------Ayew ---------Rémy---Gignac Mais Gignac est certainement un peu court, et il est encore trop tôt pour DD pour à la fois mettre Diarra et Lucho sur le banc et mettre en place un 4-4-2. Edith: donc en principe on aura: ----------Mandanda Fanni---Diawarra--NKoulou---Morel --------Diarra---Cheyrou -------------Lucho ---Amalfitano---Rémy---Ayew Marlène: mais bon on va chez le puissant TFC, DD peut aussi nous sortir un bon vieux -------------Mandanda Azpi--Fanni--Diawarra--NKoulou---Morel -------Kaboré---Diarra---Ayew ----------------Lucho ----------------Rémy
14-10-2011, 11:52
(14-10-2011, 11:48)xigh a écrit : J'aimerai bien voir: Azpi valbu et diarra suspendu ce week end :blush:
(14-10-2011, 11:52)talbs a écrit :(14-10-2011, 11:48)xigh a écrit : J'aimerai bien voir: Ah oui j'avais oublié pour Diarra et Azpi. Donc ça ressemblera à: ----------Mandanda Fanni---Diawarra--NKoulou---Morel --------Kaboré---Cheyrou Amalfitano-----Lucho-------Ayew -------------Rémy
14-10-2011, 11:59
(Modification du message : 14-10-2011, 11:59 par O sole mio.)
Je n'ose même plus espérer voir Kaboré à la place d'Allo ? Diarra
Azpi devra drôlement se méfier de Tabanou qui est redoutable et souvent décisif en ce début de saison sur le côté gauche.
14-10-2011, 12:19
J'hésite encore entre regarder ce match et aller au stade à 18h ! Je suis dans une région du monde ou quand les supporters du même camp se disputent, les policiers les séparent très sagement, craignant le pire et pour le camp adverse, ils risquent leur vie à chaque déplacement !
14-10-2011, 12:28
(14-10-2011, 12:04)maracudja a écrit : Mon Dieu, Fanni est de retour... (14-10-2011, 12:04)talbs a écrit :(14-10-2011, 11:59)haydjan a écrit : Je n'ose même plus espérer voir Kaboré à la place d'Allo ? Diarra C'est donc Fanni qui va se faire déposer par Tabanou ? D'ailleurs si cela pouvait donner des idées à nos dirigeants.. Tabanou à gauche ce serait bien.
14-10-2011, 12:30
bon, à la fin de l'interview de Labrune, ils ont remontré le centre d'Azpi pour la tête de Loic l'an passé ... soupir .
Un match nul serait ptet pas si mal. j'ai peur que DD bétonne sa compo. Chive On !
punaise!
14-10-2011, 12:31
Il fallait l'acheter il y a deux ans, quand il brillait en espoir, dorénavant il coûte un bras et Sadran a tendance à surfacturer ce type de membre...
14-10-2011, 12:48
(14-10-2011, 12:19)benoit chez roux a écrit : J'hésite encore entre regarder ce match et aller au stade à 18h ! Je suis dans une région du monde ou quand les supporters du même camp se disputent, les policiers les séparent très sagement, craignant le pire et pour le camp adverse, ils risquent leur vie à chaque déplacement ! T’es à Endoume ? Merci à l’eugéniste du nord pour l’édito.
14-10-2011, 13:08
Merci Kala pour cet edito bricolo que n'aurait pas renié C(J)P, Mr. Cloison-(Joint)-Platre
(14-10-2011, 11:53)xigh a écrit : Donc ça ressemblera à: avec un banc riche en solutions offensives et pauvre en défensives : Bracigliano, Sabo, Jordan, Gadi, Omrani, Gignac. Reste une place, est ce que DD va intégrer le jeune Azouni, MD (qui peut jouer défenseur apparemment aussi) en vue lors de l'amical contre Monaco ? Ou si Cheyrou est encore juste au niveau de ses adducteurs : ----------Mandanda Fanni---Diawarra--NKoulou---Morel --------Kaboré---Lucho Jordan-----Amalfitano-------André -------------Rémy Si Gignac est dans le groupe, je vois bien DD le faire rentrer à la 60ème : -poste pour poste à la place de André ou de Rémy -à la place de Amal' ou Lucho en faisant glisser Rémy à droite et le remplacé glissant ou gardant le centre. Vu le calendrier à venir (Arsenal mercredi) et les matchs internationaux joués, c'est Rémy qui risque d'être remplacé et ce serait pas plus mal. Bon de toute, quelle que soit la manière, 3 points épicétou !
14-10-2011, 13:34
TFC-OM : Le groupe avec Gignac et des jeunes
Les 18 Olympiens Gardiens : Mandanda, Bracigliano Défenseurs : Fanni, Morel, Diawara, N’Koulou, Sabo, Roland Milieux : Azouni, Cheyrou, Lucho, Kaboré, Amalfitano Attaquants : Remy, Gadi, A. Ayew,J. Ayew, Gignac Absents : Azpi, Valbuena, Diarra (suspendus), Omrani (U19), Mbia, Traoré (blessés) |