(17-10-2011, 12:50)el chi a écrit : Quand je lis Diawara dire que le message de Margarita le laisse de marbre parce que "nous on s'occupe du terrain et pas elle", ça me donne juste envie de rompre son contrat.
Qu'est ce qui fait que dans ce club on ne respecte plus la hiérarchie ?
Peut être qu'il veut dire que ni MLD ni Labrune n'ont de légitimité pour lui. Il ne les voit jamais, il ne les entend jamais parler de foot... Bref, ce système de présidence, par rapport à un Diouf qui était tout le temps au contact des joueurs, c'est peut être ça qui fait que les joueurs s'en foute un peu du discours de MLD. Je pense en revanche que les discours de Deschamps ou d'la caution Marseillaise sont plus entendus (même si y a pas forcément d'effets).
(17-10-2011, 13:30)el chi a écrit : Bah a part Gignac et Mbia il manque qui ?
Maintenant, plus grand monde. Mais on a fait beaucoup de match sans Nkoulou, Fanni, Azpi, Diawara, Ayew... parce que les gus étaient soit blessés soit suspendus. Faut dire ce qui est, on a beaucoup de paramètres qui s'accumulent contre nous.
(19-10-2011, 13:00)Boban13 a écrit : Peut être qu'il veut dire que ni MLD ni Labrune n'ont de légitimité pour lui. Il ne les voit jamais, il ne les entend jamais parler de foot... Bref, ce système de présidence, par rapport à un Diouf qui était tout le temps au contact des joueurs, c'est peut être ça qui fait que les joueurs s'en foute un peu du discours de MLD. Je pense en revanche que les discours de Deschamps ou d'la caution Marseillaise sont plus entendus (même si y a pas forcément d'effets).
(19-10-2011, 13:00)Boban13 a écrit : Peut être qu'il veut dire que ni MLD ni Labrune n'ont de légitimité pour lui. Il ne les voit jamais, il ne les entend jamais parler de foot... Bref, ce système de présidence, par rapport à un Diouf qui était tout le temps au contact des joueurs, c'est peut être ça qui fait que les joueurs s'en foute un peu du discours de MLD. Je pense en revanche que les discours de Deschamps ou d'la caution Marseillaise sont plus entendus (même si y a pas forcément d'effets).
Bah si c'est ça c'est bien grave quand même !
Grave peut être, mais compréhensible aussi. Un peu comme Dassier, qui n'y comprenait rien, et qui était là à faire le fanfaron. Des gens qui ne "prouvent" pas, mais qui donnent des ordres.
(23-10-2011, 12:49)Jeroemba a écrit : Si les mecs ne respectent pas la main qui les nourrit, il y a comme un problème... Ou alors la citation est trompeuse.
Mouais. L'idée que, parce que j'ai le pognon qui te paye chaque mois, alors j'ai forcément tout autorité, c'est pas trop mon truc. De manière plus caricaturale, des Walderma Kita ou le boss d'Arles Avignon, ils ont le pognons, m'enfin vu les décisions à l'encontre du bon sens, ils n'ont aucune légitimité.
(23-10-2011, 12:49)Jeroemba a écrit : Si les mecs ne respectent pas la main qui les nourrit, il y a comme un problème... Ou alors la citation est trompeuse.
Mouais. L'idée que, parce que j'ai le pognon qui te paye chaque mois, alors j'ai forcément tout autorité, c'est pas trop mon truc. De manière plus caricaturale, des Walderma Kita ou le boss d'Arles Avignon, ils ont le pognons, m'enfin vu les décisions à l'encontre du bon sens, ils n'ont aucune légitimité.
Et alors, c'est une raison légitime pour faire une déclaration en ce sens dans les médias? Moi j'appelle ça une faute professionnellle. Principe de base: on ne critique pas publiquement sa hiérarchie.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Depuis que le 6+5 n'existe plus, c'est la foire. Avant c'était juste les meilleurs joueurs Africains et Sud-Américains qui avaient une chance de venir jouer en Europe, et les places valaient chères. On te prenait que si on a pas ton équivalent dans le pays. Maintenant, il y a plus de clubs, plus d'argent. Tu vires Diawara pour ce que tu considères comme écart, les clubs de bas tableau de premier league lui offriront un contrat encore plus juteux que le tien. Et s'il n'a plus la motivation, il ira couler des jours heureux au Qatar ou à Dubai. Je te donne l'exemple de Rooney, aussi fantastique soit-il, faire le chantage au monument Manchester, qui a vu passé Charlton, Cantona et qui au final à cédé ! Ils l'ont augmenté !
(23-10-2011, 13:01)Boban13 a écrit : Mouais. L'idée que, parce que j'ai le pognon qui te paye chaque mois, alors j'ai forcément tout autorité, c'est pas trop mon truc. De manière plus caricaturale, des Walderma Kita ou le boss d'Arles Avignon, ils ont le pognons, m'enfin vu les décisions à l'encontre du bon sens, ils n'ont aucune légitimité.
Et alors, c'est une raison légitime pour faire une déclaration en ce sens dans les médias? Moi j'appelle ça une faute professionnellle. Principe de base: on ne critique pas publiquement sa hiérarchie.
Ah oui, je suis d'accord. Je parle sur le fond du problème. Quand ta hiérarchie multiplie les erreurs, bah tu ne lui trouves plus de légitimité.