19-10-2011, 21:24 (Modification du message : 19-10-2011, 21:27 par Darkfly.)
Morel va profiter du repos de la MT pour chercher ses reins, il remercie pas Walcott !
Il siffle la faute d'Azpi et il siffle pas celle sur Cheyrou 5 min avant ???
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
A le tele anglaise ils disent qu'Arsenal est tranquille, que ça gère le match et que l'OM est maladroit...les commentateurs anglais sont pas très inquiets.
Même si tout n'est pas parfait, loin de là, et qu'on a eu une seule occasion avec Rémy, ça fait plaisir de voir l'OM jouer au foot. Ca change des purges qu'on est obligés de se farcir depuis des mois.
Nkoulou est vraiment la bonne pioche du mercato, la seule malheureusement.
Bonnes interventions. Diawara présent aussi, notamment pour son sauvetage sur la ligne. ça tient bon pour l'instant mais alors sur les côtés, c'est un peu porte ouverte surtout à gauche. Le repli défensif de Ayew et Valbuena est néant.
(19-10-2011, 21:34)Old Trafford a écrit : Même si tout n'est pas parfait, loin de là, et qu'on a eu une seule occasion avec Rémy, ça fait plaisir de voir l'OM jouer au foot. Ca change des purges qu'on est obligés de se farcir depuis des mois.
(19-10-2011, 21:29)maracudja a écrit : A le tele anglaise ils disent qu'Arsenal est tranquille, que ça gère le match et que l'OM est maladroit...les commentateurs anglais sont pas très inquiets.
Pourtant je trouve Arsenal très moyen...
La défense d'arsenal
leur axe central est vite dépassé et leur arriere gauche
Cheyrou est seul au milieu avec les sénateurs Diarra et Lucho. Et nos ailiers ne font pas le nombre dans la surface, les joueurs de cette première ligne jouent très éloignés et à chaque fois, on est en nombre nettement inférieur dans leur surface :/
19-10-2011, 21:42 (Modification du message : 19-10-2011, 21:42 par caveman.)
et ben j'ai passé un très agréable première mi-temps !
Nkoulou est parfait et j'interdis désormais toute critique sur Valbu qui se démène comme un diable. Il a tout compris de ce que cela veut dire de jouer à L'OM.
Pour moi les deux points noir sont nos deux latéraux blanc. Entre Azpi qui est collé au fond et Morel qui associe le placement de Taiwo et le physique d'E Carrière on n'est pas sortie. Ayew joue avec le frein le main, pour le reste une bonne presta Diarra inclus que j'ai trouvé très présent
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
19-10-2011, 21:42 (Modification du message : 19-10-2011, 21:43 par Mr.Crapo.)
Paradoxalement, je nous trouve moins mauvais que contre dortmund.
Le commentateur hollandais a vite compris : il a lache un enorme soupir apres 20minutes
Du pressing, de la presence dans les duels et de la solidarite. Evidemment des approximations, des maladresses... Il faut continuer a jouer simple et on peut le gagner ce match.
Oui la bonne surprise c'est le pressing à 2 voire 3, mais souvent suivi de pertes, reste des déchets techniques quand même, et de la rapidité, du rythme, enfin ça c'est des 2 côtés.