Peut etre que davoir gueule dans le vestiaire ca l'a calme avant d'aller voir la presse? Ou alors il a dit aux joueurs que ce sont eux qui passent pour des cons. Et il aurait pas vraiment tort
Chive On !
punaise!
19-10-2011, 23:15
(19-10-2011, 23:10)Mr.Crapo a écrit : Peut etre que davoir gueule dans le vestiaire ca l'a calme avant d'aller voir la presse? Ou alors il a dit aux joueurs que ce sont eux qui passent pour des cons. Et il aurait pas vraiment tort Ah non, ceux qui passent pour des cons, ce sont ceux qui continue à croire à cette bande de neuneus....
19-10-2011, 23:15
Morel, Amalfitano, Azpi, Diarra...
Quel est ce prestidigitateur qui nous a fait croire qu'on toucherait l'Olympe à recruter malicieusement ? C'est malin, de sa part.
19-10-2011, 23:18
S.Pietri sur OMTV qui trouve que Arsenal n'a rien prouvé !!!
Pauvre garçon qui trouve que l'OM joue contre de petite équipes et qui a l'impression de voir l'OM de la période 89-93... Je le plains... Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
19-10-2011, 23:19
(19-10-2011, 23:15)el chi a écrit :(19-10-2011, 23:10)Mr.Crapo a écrit : Peut etre que davoir gueule dans le vestiaire ca l'a calme avant d'aller voir la presse? Ou alors il a dit aux joueurs que ce sont eux qui passent pour des cons. Et il aurait pas vraiment tort Et ils passent pour des cons auprès de qui ceux là? (19-10-2011, 23:15)maracudja a écrit : DD faut le virer a grand coups de pompes dans le cul... :blush:
19-10-2011, 23:23
On est les Haydjan du foot: on ne tire pas
19-10-2011, 23:24
Le pire, c'est qu'on va finir 2ème, à la simple condition de battre Olympiakos à la maison... Si Arsenal fait son job à domicile contre Dortmund, notre déplacement en Bavière à la dernière journée sera pour du beurre.
Arsenal - Marseille 1 Borussia Dortmund - Olympiakos 1 Arsenal 10 pts Marseille 6 pts Borussia 4 pts Olympiakos 3 pts Arsenal - Borussia Dortmund 1 Marseille - Olympiakos 1 Arsenal 13 pts Marseille 9 pts Borussia 4 pts Olympiakos 3 pts Borussia Dortmund - Marseille 1 Olympiakos - Arsenal N Arsenal 14 pts Marseille 9 pts Borussia 7 pts Olympiakos 4 pts
19-10-2011, 23:26
Valbu à rouler des mécaniques, les 2 équipes sont à 0 - 0 on remplace le Chey qui est chaud bouillant par Kaboré qui a chaque toucher de balle tricote et retricote coching de m
Equipe en décomposition et staff à la dérive Sinon j' ai vu un extrait du match de l' AC Milan notre Taye Taïwo pas mal ,il a même tué un gabian milanais
19-10-2011, 23:28
(19-10-2011, 23:23)Godfather a écrit : On est les Haydjan du foot: on ne tire pas Haydjan ne mérite pas que l'on associe son pseudo à cette parodie d'équipe (19-10-2011, 23:24)Kalamáta a écrit : Le pire, c'est qu'on va finir 2ème, à la simple condition de battre Olympiakos à la maison... Si Arsenal fait son job à domicile contre Dortmund, notre déplacement en Bavière à la dernière journée sera pour du beurre. T'es classé combien à Loto Et Colle déjà :blush:
19-10-2011, 23:29
(Modification du message : 19-10-2011, 23:33 par Old Trafford.)
(19-10-2011, 23:10)Mr.Crapo a écrit : Peut etre que davoir gueule dans le vestiaire ca l'a calme avant d'aller voir la presse? Ou alors il a dit aux joueurs que ce sont eux qui passent pour des cons. Et il aurait pas vraiment tort Mouais, je ne sais pas s'il y a que les joueurs qui passent pour des cons. Wenger fait un coaching gagnant, alors que Kaboré qui rentre chez nous est, comme le dit Dark, à moitié responsable sur le but. Arsenal qui joue à l'extérieur continue d'aller vers l'avant - ou plutôt choisi d'aller vers l'avant précisément - durant le dernier quart d'heure, alors que l'OM qui joue à domicile recule, et l'ultime changement ne fait qu'accentuer cela. Même les commentateurs anglais se demandaient tout le long de la deuxième mi-temps pourquoi l'OM ne continuait pas comme en première. Et la rentrée de Kaboré a été le pompon, 5 secondes de silence et d'incompréhension au micro. Et de conclure après le but comme le dit Maracujda que l'OM l'avait bien cherché.
19-10-2011, 23:31
On sait qu'Arsenal à une défense en mousse et qu'est-ce qu'on fait ? Défense et jeu statique. punaise, envoie du paté ! On risquait quoi ? Le ridicule ? Déjà fait.
19-10-2011, 23:35
(19-10-2011, 23:29)Old Trafford a écrit :(19-10-2011, 23:10)Mr.Crapo a écrit : Peut etre que davoir gueule dans le vestiaire ca l'a calme avant d'aller voir la presse? Ou alors il a dit aux joueurs que ce sont eux qui passent pour des cons. Et il aurait pas vraiment tort DD sur C+ tout à l'heure à déclaré avoir dit à ses joueurs à la mi-temps de ne pas penser tout pour l'attaque et que le match nul était une bonne opération. Tout est lié, comportement des joueurs et coaching défensif sur la fin. Comme quoi les joueurs n'ont pas lâché le coach au contraire ils l'ont écoutés. :blush:
19-10-2011, 23:44
(19-10-2011, 23:35)talbs a écrit :(19-10-2011, 23:29)Old Trafford a écrit : Mouais, je ne sais pas s'il y a que les joueurs qui passent pour des cons. Wenger fait un coaching gagnant, alors que Kaboré qui rentre chez nous est, comme le dit Dark, à moitié responsable sur le but. Arsenal qui joue à l'extérieur continue d'aller vers l'avant - ou plutôt choisi d'aller vers l'avant précisément - durant le dernier quart d'heure, alors que l'OM qui joue à domicile recule, et l'ultime changement ne fait qu'accentuer cela. Même les commentateurs anglais se demandaient tout le long de la deuxième mi-temps pourquoi l'OM ne continuait pas comme en première. Et la rentrée de Kaboré a été le pompon, 5 secondes de silence et d'incompréhension au micro. Et de conclure comme le dit Maracujda que l'OM l'avait bien cherché. Ca, plus ce que dit Wenger, et le compte est bon : "Nous avons eu du mal à entrer dans le match, avec beaucoup de pertes de balle. L'OM a bien pressé, bien défendu. Mais après la pause, ils n'ont pas été dangereux. Nous n'avons pas lâché et nous avons eu plusieurs occasions dans le dernier quart d'heure. Ces trois points sont très importants. Pour Marseille, c'est dur à avaler mais c'est le sport. Je vous rappelle qu'à Dortmund, nous avons encaissé le but de l'égalisation à la dernière minute. Maintenant, c'est notre tour."
Tremblons déjà à la réception du terrible Ajaccio samedi !
Rémy est déjà cramé à trop le faire jouer à cause de la blessure de Gignac et de la transparence de Jordan. André aussi peut plus accélérer à jouer avec des adducteurs qui font mal. Valbu ne peut accélérer que très peu. En fait toute la ligne offensive semble cramée, sans parler du milieu lent, Cheyrou-Lucho-Diarra. ça va être de plus en plus compliqué pour une 3ème place ! Dommage l'année prochaine, l'année 2006-2007 (élimination au 1er tour UEFA) n'allait plus rentrer en compte pour l'indice pour les chapeaux.....
19-10-2011, 23:55
Bon, je viens vous annoncer que j'arrête de supporter cette équipe. C'est même plus du jemenfootisme, j'arrête le football et repars à mes premiers amours : le rugby.
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
Je crois avoir assisté à la mi-temps la plus pourrie de toutes les mi-temps auxquelles j'ai pu assister depuis longtemps.
Mais en fait je me rends compte qu'après chaque match de l'OM, j'ai la même sensation. Je laisse à Boban le soin de faire l'analyse "vue du stade"... mais je crois qu'il aura vite fait le tour. J'ai simplement eu pour ma part le sentiment d'avoir sous les yeux l'incarnation du néant footballistique. J'ai pas d'autre mot. Cette seconde mi-temps, c'était du rien. Entre une équipe qui ne faisait rien, et une autre qui faisait un peu, la seconde a fini par obtenir gain de cause, la première n'a recolté que ce qu'elle a semé. L'apathie, la résignation, l'incompréhension des joueurs sur le terrain juste après le but était ahurissante. J'ai presque cru voir de la détresse chez Mandanda, quand il se tourne vers nous, l'air totalement impuissant et désolé. |