20-10-2011, 10:57
(20-10-2011, 10:38)peñiscola a écrit : Au fait Morel et Azpi n'ont pas fait un seul centre dans ce match...C'est pas Morel qui centre lors de la main non sifflée dans la surface?
20-10-2011, 11:03
Oui enfin, APG rentre sur le terrain quand l'équipe est cramée par les efforts consentis durant le match (eh oui, ils ont courus, pas souvent ensemble, mais ils ont couru) et se dit qu'elle va remporter le point du match nul. Il ne peut pas tout faire tout seul non plus, a-t-il au un ballon à joué dans la surface? Au moins, il cavale. Bon après faudrait peut-être lui faire faire un peu de sophrologie.
J'ai trouvé qu'Amalfitano avait plus montré en 15 minutes que Lucho pendant 75. C'est incroyable comme toute sa justesse technique semble s'être envolée du jour au lendemain... il y a un an. Par contre Morel, c'est tonique mais c'est vraiment très faible défensivement. Comme dit plus haut c'est un miracle qu'aucun des centres du latéral anglais (exD6) n'est trouvé preneur.
20-10-2011, 11:03
Ce qui est con, c'est qu'au foot pour gagner, faut marquer un minimum d'un but de plus que l'adversaire...
Alors si c'est sympa défensivement, tant qu'offensivement y'aura le désert, on pourra toujours analyser ce qu'on veut, on avancera pas.
20-10-2011, 11:08
Surtout qu'en laissant le jeu aux anglais presque toute la deuxième période, ils n'ont vraiment été dangereux que 2 fois sur deux erreurs.
La première d'N'Koulou qui rate le ballon mais Mandanda est là pour rattraper la boulette et la deuxième qui fait but. Sinon, à part ça, y a rien eu du tout... N'empêche, c'est pas non plus catastrophique d'avoir perdu contre Arsenal, l'objectif au début était de finir second, avec 2V en 3 matchs et 3 points d'avance sur le troisième avant les matchs retours, on est toujours bien parti. Et puis si on avait gagné, on aurait eu autant de points en 3 matchs de LDC qu'en 10 de championnat, ça aurait fait tâche, comme quoi les joueurs n'ont pas lâché leur coach...
20-10-2011, 11:11
(Modification du message : 20-10-2011, 11:12 par Rassimmons.)
Moi je trouve l'équipe en progrès. Même Alou Diarra a fait un bon match.
Le problème c'est qu'au lieu de pousser, on s'est liquéfié en fin de match. Le bloc équipe s'est distendu, le pressing a disparu... Amalfitano à la place de Lucho c'est niet.. A la limite, puisqu'il me faut reconnaître que l'argentin n'est pas dans son assiette, essayons Ayew au milieu... Ha mais personne pour jouer à gauche?!! Bon bin voilà... Faut un ailier gauche et un avant centre dans cette équipe...
20-10-2011, 11:12
(20-10-2011, 11:03)el chi a écrit : Ce qui est con, c'est qu'au foot pour gagner, faut marquer un minimum d'un but de plus que l'adversaire... C'est bon on est sauvé, Chamakh arrive ... ou pas, ou alors c'est Amauri .. ou pas
20-10-2011, 11:19
Moi je vois plutôt Valbu à la place de Lucho avec Remy sur la droite, Ayew à Gauche et Gignac devant....
Frana a jamais président !!!!
(20-10-2011, 11:08)dune a écrit : Surtout qu'en laissant le jeu aux anglais presque toute la deuxième période, ils n'ont vraiment été dangereux que 2 fois sur deux erreurs. Moi je trouve que c'est catastrophique d'avoir perdu contre cette équipe d'Arsenal, toute faiblarde. Il faut arrêter la charité, le spectacle était à gerber. (20-10-2011, 11:11)RasSimmons a écrit : Moi je trouve l'équipe en progrès. Même Alou Diarra a fait un bon match. Franchement on a pas du voir le même match...la première mi-temps était correct sans plus. Le reste était naze.
20-10-2011, 11:56
C'est bien Morel qui centre sur le penalty (qui est flagrant pour les commentateurs de GolTV)....
Frana a jamais président !!!!
(20-10-2011, 10:44)RasSimmons a écrit : Arsène, quelle est votre analyse du match ? Oui, un pressing haut....Mais Arsenal relance tellement bas que tu te demandes s'ils n'ont pas trop joué à Fifa 12....C'était hallucinant, que des relances au pied, avec le blond (Mertasaker?) qui a les orteils carrés. Content du nul, clairement, ce qui m'a gonflé et ce qui explique pourquoi ni Morel ni Azpi ne sont montés une seule fois pour faire un centre. Bon match de Nkoulou sauf sur une glissade où il offre une balle de but mais Diawara pas terrible. La seule satisfaction pour moi, c'est Valbubu, il s'applique, il se bat, il donne tout ce qu'il a. Parfois c'est laborieux, surtout avec un coup de rein qui dépasse rarement le brin d'herbe, mais il se donne sans réfléchir. Car pour le reste, mon diouf! Quelle fébrilité dans les deux équipes... Edith: bon sauf Morel pour Gignac ok^^
20-10-2011, 12:15
Je suis en train de revoir le match sur la teloche español, et farnchement, j'ai le même avis qu'hier, on mérite pas de perdre, pas de gagner non plus, j'aime bien notre première mi-temps, d'ailleurs le vel a l'air content à la rentré au vestiaire...
Je vois toujours un bon Ayew, et un mauvais Morel mais bon c'est Walcot en face.. Et le milieu à 3 n'est pas mauvais non plus (on ne voit pas rosicky et Arteta) sauf que Lucho n'apporte rien offensivement. Frana a jamais président !!!!
|