20-10-2011, 14:10
C'est un peu personnel comme histoire non ?
20-10-2011, 14:10
C'est un peu personnel comme histoire non ?
20-10-2011, 14:12
Merci Mama,
Hyper déçu du résultat car pour moi on ne fait pas un mauvais match. DD ne sait pas faire de coaching car les changements sont du poste pour poste ça évite de reffléchir. Ensuite c'est pas un excuse mais je suis tombé de mon canap' pour la deuxième faute de main volontaire sifflé mais sans carton jaune... Je passe un voil pudique sur le carton donnée à Ayew pour avoir ralé dans son coin. On ne mérite pas de gagner mais pas de perdre non plus. C'est moche.
20-10-2011, 14:17
...
merci mama ... même si ce matin ... (enfin, même cet après midi), ça reste douloureux pour toutes les raisons énoncées plus tôt ... pour Valbuena, il y a bien eu un accrochage en zone mixte ou un supporter s'était tapé l'incruste au milieu des journalistes qui attendaient la sortie des joueurs ... par contre, ce qu'il s'est dit, j'en sais rien, je l'ai vu du coin de l'œil sur l' Equipe TV mais je regardais sans le son ... Les commentaires en ce moment ... ça ne fait que rajouter a la déprime
L'arbitre m'a gonflé, les joueurs m'ont énervé, DD m'a exasparé !
L'arbitre pour son arbitrage à 2 balles : -Main dans la surface non sifflée, Ayew qui prend le jaune pour contestation.. -La main de Santos délibérée alors qu'il a déjà un jaune -Au passage il siffle pas aussi une main de Diawara -Sur Gignac, si y'a pas obstruction avec le coude du défenseur au niveau de son cou (20-10-2011, 13:26)Keyser a écrit : Gignac non plus ne regarde pas le ballon, il l'envoie de la tête en ignorant totalement la direction qu'il vient de lui donner et choisit délibérement de venir s'empaler sur le défenseur pour obtenir une faute en exagérant grossièrement sa chute. Provoquer une faute, ridicule ? OL-OM, l'année dernière, Lisandro vient chercher le genou de Diawara et s'écrouler dans la surface, la presse parlait du génie de Lisandro ! Les joueurs, y'a plus grand chose à dire, c'est toujours les mêmes choses : -on retrouve peu à peu une défense centrale et un gardiens solides. -des latéraux pas ou plus à niveau défensivement et timides offensivement certainement par consigne et/ou manque de confiance défensive -un milieu lent, trop lent que ce soit défensif ou offensif -une ligne d'attaque usée avec un Rémy trop seul en pointe qui s'essouffle logiquement à avoir jouer une 15aine de matchs comme ça sans turnover -un banc qui n'apporte pas, plus grand-chose Les solutions à Rémy : un Gignac trop blessé jusqu'à hier qui montre pas grand-chose dans l'envie et le dynamisme, un Jordan trop transparent... DD, pour être têtu, il l'est le basque, trop même ! Pourquoi persister avec Lucho? il a bien mis Diarra sur le banc pourquoi pas Lucho ? ça a l'air d'avoir marché pour Diarra après ses matchs de Toulouse et d'hier, il était là dans l'impact. Pourquoi aussi ne pas changer de système ? Mais surtout, j'espère que son discours en interne est vraiment différent de ce qu'il laisse paraître en externe en n'accablant pas ses joueurs mais la malchance, la fatigue bla bla bla sinon c'est même pas la peine de continuer.... Edit : Rien d'étonnant à ça pour Ayew Adducteurs pour Ayew et Lucho, les commentaires de TF1 le laissaient entendre hier avec une alerte à l'échauffement. Il a pas pu accélérer tout le long du match hier. Y'a personne derrière lui, Sabo risque avoir du temps de jeu... Lucho, ça va être le banc par la force des choses, enfin ? ce serait temps non ? Ah ben tiens Nkoulou, un des meilleurs joueurs depuis quelques temps, manquait plus que ça. C'est sûr que quand rien ne va, ça ne peut qu'empirer, on a l'impression. S'il peut pas jouer contre Ajaccio avec Diawara suspendu, on va avoir l'air malin avec Fanni/Traoré en DC ç moins d'un retour de Mbia ?
20-10-2011, 14:39
Non mais Abriel, quoi...
A part ça je remercie Nkoulou pour avoir joué au foot hier soir. C'était sympa de sa part. On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
20-10-2011, 14:40
20-10-2011, 14:42
(20-10-2011, 14:17)el-slipou a écrit : pour Valbuena, il y a bien eu un accrochage en zone mixte ou un supporter s'était tapé l'incruste au milieu des journalistes qui attendaient la sortie des joueurs ... par contre, ce qu'il s'est dit, j'en sais rien, je l'ai vu du coin de l'œil sur l' Equipe TV mais je regardais sans le son ... En gros, y'a pas eu grand-chose avec un mec qui devait pas être là.
20-10-2011, 14:43
Finalement, c'est notre défense centrale qui sera en mode "esthetisation totale" avec NKoulou et MBia.
Et faudrait mettre André dans l'axe, histoire de mettre du punch dans les transmissions. Ah, on me dit dans l'oreillette que c'est notre seul ailier gauche... Ok...
20-10-2011, 14:51
(20-10-2011, 14:40)deepbluebdr a écrit :(20-10-2011, 12:50)benoit chez roux a écrit : C’était un gros casting de joueurs d’expérience pour gagner sur l’instantané.Tout est dit. Ça nous a couté tellement cher qu'on en paye encore les conséquences aujourd'hui ! N'aurait-on pas pu faire un recrutement plus jeune et viser aussi le titre dans cette faible ligue 1 ?
20-10-2011, 15:17
Dire que j'ai regardé cette purge jusqu'au bout...
Sinon Pintus,on le vire quand,vu tous nos joueurs blessés aux adducteurs,et vu aussi la vitesse de vétérans des valides?
20-10-2011, 15:52
http://www.footmercato.net/autre-champio...atch_74710
BOn c'est foot mercatoto mais bon en l’occurrence leur valeur enlevée n’existe pas dans cet article descriptif... Bref, je vous trouve tous très durs. Les joueurs sont pas bons. C'est mal géré. On est pas satisfait pour ne pas dire en dépression. Mais au lieu de critiquer à tout va à tort et à raison, ne serait il pas plus productif de tempérer un peu la critique. L'équipe est pas bonne cette année, et ce, même sur le papier. Si on la conspue forcément elle va pas s'améliorer. Le déficit, plus que technique, il est mental. S'ils retrouvent la confiance, ils peuvent faire mieux. Bref pas d'optimisme béat, de la déception mais pas de colère. Où cela mènerait il? Bref soutenons ou désintéressons nous mais pitié qu'on arrête de tirer à vue, de vouloir couper des têtes, de chercher des boucs émissaires.
20-10-2011, 15:59
(20-10-2011, 15:52)RasSimmons a écrit : Bref, je vous trouve tous très durs. Les joueurs sont pas bons. C'est mal géré. On est pas satisfait pour ne pas dire en dépression. Mais au lieu de critiquer à tout va à tort et à raison, ne serait il pas plus productif de tempérer un peu la critique. ça va on est pas mi-Aout non plus.... Au contraire, que les South Winners ne commencent à gueuler que maintenant montre je trouve un espèce d'endormissement général, uniquement porté par l'aura de Deschamps. N'importe quel autre entraineur aurait sauté depuis Septembre.
20-10-2011, 16:11
(Modification du message : 20-10-2011, 16:11 par Rassimmons.)
Certes, mais c'est pas parce qu'avant c'était n'importe quoi que faut garder ça comme modèle.
Pour gueuler il y a du monde par contre pour mettre une ambiance digne d'un club à l'aura européenne, stade plein ou pas, il y a dégun. Chapuis Sacko en attaque c'était il y a 8ans les gars. Si on veut revenir en arrière et revoir ce que c'est une vraie équipe de chèvres, continuons comme ça...
20-10-2011, 16:13
(20-10-2011, 16:11)RasSimmons a écrit : Chapuis Sacko en attaque c'était il y a 8ans les gars. Si on veut revenir en arrière et revoir ce que c'est une vraie équipe de chèvres, continuons comme ça... oui, continuons comme ça !!! A un point par match et une victoire tout les 10 matchs, on devrait atteindre cet objectif rapidement
Bon \ Pas bon, les sifflets sur Lucho m'ont fait mal au coeur. J'aime pas quand on siffle un joueur en particulier. Que ça gronde à la fin du match pour la qualité globale, je peux et je le comprend pour montrer son mécontentement. En cours de match, j'ai toujours eu beaucoup de mal avec ce concept.
20-10-2011, 16:39
(20-10-2011, 15:59)el chi a écrit : ça va on est pas mi-Aout non plus.... J'en parlais déjà là, y'a pas plus tard qu'il y a 15 jours juste après Dortmund et à mon avis, ça ne s'étend pas qu'au stade, en dehors et au-dessus même...
Mais à 300 000 Euros le moi caveman, la pilule passe mieux que tu ne le crois. Depuis qu'il est venu chez nous, je n'ai pas vu l'entraineur le remettre en question, ni le joueur lui même. Rien sur le système de jeu, sur ses performances, il ne s'exprime jamais.
(Modification du message : 20-10-2011, 16:40 par Rassimmons.)
Clair Caveman, surtout que bon l'alternative à Lucho c'est pas Pastore ou Hamsik qui dort sur le banc...
Amalfitano a certainement des qualités mais n'est pas apte à remplacer Lucho dans ce système. |