20-10-2011, 23:31
21-10-2011, 01:56
Tiens, elle a fait des petits le vieille. Reste à savoir avec qui.
http://www.foot01.com/equipe/marseille/l...ccio,78912
DD doit dégager pour qu'on puisse voir quelque chose comme:
--------Mandanda Azpi--Diawara--NKoulou--Morel ------------MBia [ou Cheyrou] Valbuena--Amalfitano--Ayew -------Rémy----Gignac Et c'est pas contre DD précisement que j'écris ça, mais parce qu'il a trop d'orgueil pour mettre ses deux poulains (enfin chevaux de trait) Lucho et Diarra sur la touche (voire dans les tribunes). Sans compter son côté réfractaire au 4-4-2 pourtant évident depuis ... pfiou ... Edith: On peut même envisager quelque chose comme : --------Mandanda Azpi--Diawara--NKoulou--Morel ------------MBia [ou Cheyrou] Kaboré--Valbuena--Ayew -------Rémy----Gignac Il y a plein de combinaisons possibles.
21-10-2011, 09:36
Heureusement qu'il ne fait plus des phrases en plaçant le mot haut niveau à chaque fois
21-10-2011, 09:47
C'est décevant de voir comme certains d'entre nous ont la mémoire courte !
Certes les résultats ne sont pas là, mais ce n'est pas en tapant celui qui a le plus de chance de nous sortir de l'ornière qu'on va s'en sortir. Ce n'est vraiment pas la solution que de mettre le feu aujourd'hui dans ce qu'on a aimé hier ! Breton de naissance, Phocéen d'adoption..... (21-10-2011, 09:47)Mr Kenavo a écrit : C'est décevant de voir comme certains d'entre nous ont la mémoire courte ! Il ne s'agit pas de taper sur DD, mais de faire ce qu'il faut. Si tu as un type qui ne fait pas le nécessaire pour sortir de la situation actuelle, alors tu en mets un autre à la place. Edith: Je précise que si DD arrête avec son Lucho en bois, et tente quelque chose, je n'ai rien contre sa présence à l'OM hein ... on n'aura sans doute pas mieux !
21-10-2011, 09:57
(21-10-2011, 09:47)Mr Kenavo a écrit : C'est décevant de voir comme certains d'entre nous ont la mémoire courte ! Sauf que y'a des différences avec les deux dernières années. DD a les pleins pouvoirs sportifs, il est dernier décisionnaire de tout ce qui touche le sportif. Et soit il n'a pas les épaules, soit il n'a pas les compétences pour un tel poste, ce qui n'enlève rien à son intelligence tactique ou sa vision du jeu et son envie de "gagne"
21-10-2011, 10:06
(21-10-2011, 09:47)Mr Kenavo a écrit : C'est décevant de voir comme certains d'entre nous ont la mémoire courte ! Paradoxalement, celui qui a le plus de chance de nous sortir de l'ornière est celui qui nous y a mis dans cette ornière. Donc on fait quoi ? De plus, celui qui nous a mis dans cette ornière ça fait plus d'un an et demi qu'on lui dit tous qu'à jouer (ou ne pas jouer c'est selon) de la sorte, celà nous mènera vers une ornière
21-10-2011, 11:19
(21-10-2011, 09:32)xigh a écrit : DD doit dégager pour qu'on puisse voir quelque chose comme: Mettre Mbia en MDC, c'est au mieux suicidaire, au pire suicidaire
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
21-10-2011, 11:23
21-10-2011, 11:32
(21-10-2011, 11:23)xigh a écrit :(21-10-2011, 11:19)Mister_Ma a écrit : Mettre Mbia en MDC, c'est au mieux suicidaire, au pire suicidaire J'aimerais qu'on essaye quelqu'un de la réserve, il fera pas pire que Diarra. Je suis sur qu'il se défoncerait, au moins.
21-10-2011, 11:33
N'Koulou aurait peut-être les qualités, il a l'air moins bourrin que Diawara et Mbia, et bien sûr pas cramé comme Diarra. Puis il a déjà évolué à ce poste.
21-10-2011, 11:48
Ben avec la suspension de Kaboré et le retour de blessure de Mbia qui est loin d'avoir 90 min, ça va être que Diarra de possible en 6.
A voir contre Lens en Coupe de la Ligue mardi si un test d'un autre système est possible.
21-10-2011, 11:51
MBia est guéri ? Cooooooooooooooool en vla une bonne nouvelle !
Alou en 6 samedi, je ne suis pas inquiet.
Je suis inquiet pour notre defense, Souley est suspendu et Fanni sera là (enfin je crois bien). Brrr.... Et le Rolland, il peut dépanner, non ? Edit: Mbia est remis ?? HEIN ?!
|