(25-10-2011, 22:40)Old Trafford a écrit : Il fallait enchaîner enfin, on l'a fait. Comme le disait un philosophe, la route est longue, la pente est dure, mais il faut y croire. Merci à José d'avoir provoqué le déclic avec son coup de gueule.
Qui José, le prof de philo ?
(25-10-2011, 22:40)talbs a écrit : la caution Marseillaise, par son coup de gueule, a relancé le club.
(25-10-2011, 22:43)Mars a écrit : Bon match, belle victoire, bien pour la confiance. Comme quoi, un coup de gueule du directeur sportif et ça va mieux
C'est grâce à la Dèche... Il a tout organisé, il a lancé son appât pour que José morde à l'hameçon, et hop, il a pu cautionné un changement de tactique, et la mise en place du beau jeu en l'espace d'une semaine. Il est bon, y a pas à dire.
ma foi, certains sont en train de se libérer et d'aligner les bonnes perf, et c'est toute l'équipe qui en profite. Si la confiance revient sur et en dehors du terrain, on devrait être en bien meilleure position à la pause hivernale.
Lucho, le voir marcher comme ça, rater ses passes, ça fait presque mal au coeur.
25-10-2011, 22:50 (Modification du message : 25-10-2011, 22:52 par Darkfly.)
Un peu inquiétant pour Bracigliano les non prises de balles.
Très inquiétant pour Lucho face à une opposition si faible.
Sinon pour les attaquants, chacun a marqué dans le JEU, y'a bon pour le moral@la compagnie créole
Amalfitano le meilleur ce soir !
Bonne rentrée virevoltante de Valbuena.
Bon apport offensif de Kaboré (en 2ème surtout) et de Fanni, y'avait pas grand-chose à faire défensivement.
Morel correct.
Nlkoulou, Traoré RAS
Fanni m'a étonné offensivement. il a fait de belle transversale et centre D'ailleurs je crois que j'ai vu plus de centre sur ce match que sur les 20 dernières journées
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
Un gros plan sur des pastis en première mi-temps, je me suis engouffré dans la brèche, merci Fred G. pour une fois !
Amalfitano effectivement très intéressant.
Kaboré très très moyen sur ses passes.
Lucho invisible.
Intéressant aussi ce match car il redistribue clairement les cartes.
(25-10-2011, 22:38)xigh a écrit : Et tout ça avec le cadavre de Lucho sur le terrain.
Edith: Une fois n'est pas coutume, grillé (par Razi)
Si vous trouvez qu'on a joué à 10 avec Lucho, alors on peut citer Sabo, Morel et Kaboré dans le genre "joueurs inutiles". Lucho a perdu bcp de ballons mais il en a récuperé une grosse douzaine, ce que n'a pas fait Kaboré, Morel est dépassé à chaque action et Sabo n'a même pas le niveau de Lens.
Rare pour le signaler, Fanni a été bon et a pas mal apporté avec 2-3 bons centres. Dommage quand même que les 4 titulaires offensifs voulaient à tout prix se montrer, on aurait pu tuer le match plus tôt.
Content de cette victoire
4.0 ça faisait longtemps.
bien pour Amalfitano, surement son meilleur match sous le maillot Olympien.
il a mis meme un gros vent , au journaliste venu lui poser la question " Heureux de retrouver le terrain ". content de la réponse le gars..
tout le monde a participé ...enfin Lucho ...ce n'est pas physique le probleme, peut on s'en separer dès decembre ?
Gignac bien aussi, important pour son moral le but.
Jordan , quand il veut peut faire de bonnes choses.
à confirmer à Dijon.
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off
(25-10-2011, 22:38)xigh a écrit : Et tout ça avec le cadavre de Lucho sur le terrain.
Edith: Une fois n'est pas coutume, grillé (par Razi)
Si vous trouvez qu'on a joué à 10 avec Lucho, alors on peut citer Sabo, Morel et Kaboré dans le genre "joueurs inutiles". Lucho a perdu bcp de ballons mais il en a récuperé une grosse douzaine, ce que n'a pas fait Kaboré, Morel est dépassé à chaque action et Sabo n'a même pas le niveau de Lens.
Rare pour le signaler, Fanni a été bon et a pas mal apporté avec 2-3 bons centres. Dommage quand même que les 4 titulaires offensifs voulaient à tout prix se montrer, on aurait pu tuer le match plus tôt.
Kaboré a fait un match intéressant et j'ai trouvé Morel meilleur que d'hab. Au passage, DD est très malin de lui avoir donnée le brassard a Kaboré. Une forme de reconnaissance qu'il appréciera j'espère. Sinon traoré est loin d'être l'arnaque annoncée et Diarra a fait une bonne entrée.
En attendant le retour de MBia cette équipe se dégage pour jouer face au "petite" équipe qui bétonnent
Fanni Diawara Koulou Morel
Valbu Amal Diarra A Ayew
JAyew Rémy
j'ai été épaté par la complicité d'Amal et Valbu dans les petits espaces
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...