(25-10-2011, 22:49)caveman a écrit : j'ai vu des séquences en attaques avec l'entrée de Valbu et Rémy
Les 4 buts sont tout simplement magnifiques
Lucho, il fait de la peine il ne participe même plus aux calins collectif. Bracimachin est plus rigolo qu'Andrade.
Amalfitano y est pour quelque chose aussi. Des solutions palliatives au fantôme Lucho sont possibles, on est bien d'accord.
J'ai bien aimé Kaboré en patron aboyeur.
(25-10-2011, 23:09)Gamba a écrit : J'annonce un Amalfitano en train de revenir à son meilleur niveau. Ca pourrait être l'excellente nouvelle des prochaines semaines
Je ne suis pas fan, mais il a au moins le mérite de jouer vers l'avant.
Sinon, je réfléchissais. Lucho, y'aurait pas moyen de l'échanger (en prêt ou non) contre un arrière gauche d'une grosse équipe européenne?
Ce soir je suis un peu triste...
Non que mettre une valise à Lens me tire les larmes, mais bon c 'ėtait un peu couru, les corons sont à l'ouest désormais.
Non c'est Lucho, mon Lucho qui n'est plus qu'une ombre qui marche. Une ombre vêtue de blanc qu'on appelle aussi fantôme .
Lucho s'est éteint, ma chandelle est morte et je n'ai plus de mot pour écrire, juste un point d' interrogation gros comme un regret.
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
(25-10-2011, 23:25)Fly a écrit : Non c'est Lucho, mon Lucho qui n'est plus qu'une ombre qui marche. Une ombre vêtue de blanc qu'on appelle aussi fantôme .
Ravale tes larmes et carpe diem.
Pour retrouver des mots, tu pourrais dire "ce soir, j'ai vu un fantome et j'ai ri".
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
(25-10-2011, 23:25)Fly a écrit : Non c'est Lucho, mon Lucho qui n'est plus qu'une ombre qui marche. Une ombre vêtue de blanc qu'on appelle aussi fantôme .
Ravale tes larmes et carpe diem.
Pour retrouver des mots, tu pourrais dire "ce soir, j'ai vu un fantome et j'ai ri".
25-10-2011, 23:53 (Modification du message : 25-10-2011, 23:55 par Darkfly.)
(25-10-2011, 23:37)Fly a écrit : Vous avez des crampons à la place du coeur
Ben écoute, je l'aimais bien l'Argentin tatoué, j'en étais tombé amoureux la 1ère saison, l'avait défendu la 2ème en espérant qu'avec la venue du 6 Diarra (sic), il montre vraiment ce qu'il vaut (vallait?) mais là, c'est plus que de la déception...
Ce soir, il a tout pour briller, un adversaire faible, un Vélodrome quasi-vide donc loin d'être hostile, un nouveau système et il montre RIEN....
Et je pense avoir été un des plus patients avec lui ici..