26-10-2011, 09:08
C'est quoi cette musique de Godzilla aprés chaque but ?
Frana a jamais président !!!!
26-10-2011, 09:08
C'est quoi cette musique de Godzilla aprés chaque but ?
Frana a jamais président !!!!
26-10-2011, 09:10
La, je ne comprends plus DD concernant Lucho...À part, faire souffler Cheyrou, Lucho aurait du sortir sous les sifflets...Même s'il n'est clairement plus en confiance, il ne fait plus les efforts, ne va plus vers le ballon, ect...C'est un mauvais signal pour les autres joueurs qu'il reste titulaire et présent sur la pelouse jusqu'à la fin du match...enfin, comme Ils vont tous nous répondre que Lucho,"c'est la classe" on aura plus qu'à les croire et supporter ce Gaocho en mode Casper...
En tout cas, bon match de l'ensemble de l'équipe, certes à mitiger du fait de la faiblesse de l'opposition. Enfin, je crois qu'en 442, on risque d'en prendre de sévères, mais c'est tellement bon de voire l'OM jouer comme ça... Merci la vieille au passage.
Parfois, j'entends le fantôme de Carlos dans le tunnel du vel...sniff!
26-10-2011, 09:13
Faudrait se mettre d'accord une bonne fois pour toute, Kabore c'est un MD, un relayeur, un arrière droit?
Merci pour le resumé. C'est moi ou Valbuena s'en sort bien malgré le dribble de trop à chaque fois? Merci Mama. (26-10-2011, 09:08)peñiscola a écrit : C'est quoi cette musique de Godzilla aprés chaque but ? Ca fait un petit moment qu'on y a droit... et quand je dis un petit moment, je veux dire 6/7 ans au moins. Bon enfin je préfère ça au "Everybody needs somebody" que les supporters de la juve pouvaient entendre après chaque but des bianconeri, il fut un temps.
26-10-2011, 09:24
Riff de Led Zep quand même...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
26-10-2011, 09:38
NON MAIS CONFONDRE JIMMY PAGE ET GODZILLA .....
c'est du velours, c'est du kashmir !
26-10-2011, 09:46
Meme si c'est contre une L2 cette victoire fait du bien et je me rappelle de certains matchs contre des L2 ou on avait carrément souffert dans le temps
Sabo n'a pas le niveau et le confirme, Lucho fait encore qq efforts legers de recuperation mais n'est plus du tout dans une volonté d'animer, d'ailleurs, plusieurs fois, il a été évité dans la construction du jeu . Je vous trouve severe avec Amalfitano qui lui s'est bougé et qui merite bien lui aussi un 7 . Jordan a du technique et le prouve mais p.... encore un jaune a sa collection ! Quant à Fanny et Traoré ce soir ouf ils m'ont aussi fait plaisir . Juste une prière ma soeur, que N'Koulou ne gaspille pas chaque fois ses bonnes prestations par un geste maladroit, ca devient systematique
26-10-2011, 09:46
(26-10-2011, 09:13)kdom93 a écrit : Merci pour le resumé. 15 minutes de jeu, 2 passes décisives, moi je veux bien qu'il fasse le dribble de trop à chaque fois dans ce cas...
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
26-10-2011, 09:47
C'était le générique de téléfoot à une époque, ceci expliquant peut-être cela (oui nous avons de grands créatifs aux commandes ici).
26-10-2011, 09:52
Je suis content, j'ai vu la moitié du match pendant que je repassais (l'autre moitié étant consacré au reportage sur France 2 sur l’ascension d'Hilter au pouvoir) et j'ai vu les 4 buts.
Et 3 victoires en 12 matchs, dont deux sur mes deux éditos Si vous avez besoin des 3 points ou d'une qualif', envoyez moi un MP, je verrais ce que je peux faire
26-10-2011, 09:53
Tu vas commencer par prendre ta plume et nous pondre la valeur du jour pour le match de Dijon
26-10-2011, 09:59
Madinho l'éditorialiste des matchs de L2.
Merci Maman, j'ai bien aimé le but de Rooney, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu un but comme celui là. :blush:
26-10-2011, 10:04
Vu du stade ce fut un match agréable malgré le vide en virage ce qui permettait de bien entendre les supporters lensois mais aussi de ne pas trop entendre les cours d'insultes pour ma fille.
Pour les joueurs, Lucho a été un fantôme d'ailleurs les gens autour de nous le surnommer le piquet. Sabo ben c'est pas beau mais il lui faut acquérir de l'expérience je pense et il pourrait avoir un niveau L1. Sinon le reste de l'équipe a été pas mal avec des enchainements propres, des phases de jeu sur l'aile intéressantes mais alors les centres cela fut une catastrophe. Le positif est deux victoires maintenant confirmation a Dijon. Ma fille au moment de l'échauffement des joueurs me demandait : "papa c'est qui ce joueur avec une carrure de coton tige, je croyais qu'il fallait être costaud pour ce sport ?" elle me parlait d'Alou Diarra . PS : mon seul regret d'hier soir, fut le petit jeune qui a pénétré sur la pelouse. Cela nous a fait beaucoup rire, cela a mis un peu de gaieté et il n'y avait rien de mal. En plus, Cazamont qui marchait le long de la touche pour rejoindre tout ce monde en rigolant pour dire vous avez vu il court vite le petit mais je pensais que cela restait bon enfant. Malheureusement au coup de sifflet final il est réapparu enchainé (avec des serre-fils entourés de 3 flics faisant les mariolles sur ce pauvre gamin ). Ma fille en sortant ne pas posé des questions que sur ça. Cela m'a mis hors de moi
26-10-2011, 10:19
(Modification du message : 26-10-2011, 10:23 par Kenneth Brylle.)
(26-10-2011, 09:47)Mazargues a écrit : C'était le générique de téléfoot à une époque, ceci expliquant peut-être cela (oui nous avons de grands créatifs aux commandes ici). Sur les dribbles de Valbuena ou il va et vient en arrière, faudrait mettre celle-la de musique de telefoot@kdom Merci la vieille.
26-10-2011, 10:24
Au lieu de vendre des caleçons il devrait s'associer aux beyblades.
26-10-2011, 10:25
(26-10-2011, 10:04)lesudenforce a écrit : PS : mon seul regret d'hier soir, fut le petit jeune qui a pénétré sur la pelouse. Cela nous a fait beaucoup rire, cela a mis un peu de gaieté et il n'y avait rien de mal. En plus, Cazamont qui marchait le long de la touche pour rejoindre tout ce monde en rigolant pour dire vous avez vu il court vite le petit mais je pensais que cela restait bon enfant. Malheureusement au coup de sifflet final il est réapparu enchainé (avec des serre-fils entourés de 3 flics faisant les mariolles sur ce pauvre gamin ). Ma fille en sortant ne pas posé des questions que sur ça. Cela m'a mis hors de moi C'est pour ça que ça sifflait pendant l'interview de Rémy?
26-10-2011, 10:33
(26-10-2011, 09:05)el chi a écrit : Sans déconner vous pensez vraiment que le 4-0 c'est du à la sortie des coroñes d'la caution Marseillaise ? Je crois que c'est un running gag, enfin j'espère Merci Mama, Amalfitano mérite un point de plus selon moi. Comme je l'ai dit dans le topic du match, j'ai l'impression de revoir le joueur de Lorient. Il faut dire aussi que ce système de jeu lui convient mieux. Bien content de ce résultat qui va faire un bien fou dans les têtes et apporter un peu de sérénité. Si on enchaine contre Dijon, je pense qu'on va vers de bien meilleurs jours, avec une montée en puissance jusqu'au match contre le QSG et une victoire contre eux, signant l'apogée, le retour en grâce, le début de la reconquête.
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
26-10-2011, 10:49
Merci Mama .
Après avoir lu que la fronde anti-DD des joueurs (Kaboré-Gignac-J.Ayew) le petit Ayew titulaire deux fois, Kaboré capitaine et Gignac une entrée plus une titul'
26-10-2011, 10:51
(26-10-2011, 09:05)el chi a écrit : Sans déconner vous pensez vraiment que le 4-0 c'est du à la sortie des coroñes d'la caution Marseillaise ? Perso je le mets plus sur la faiblesse de l'opposition. Ceci dit, j'apprécie le fait que José ait fait le boulot à la place de son Président, à savoir recadrer son manager et lui faire comprendre qu'il était désormais grand temps de se concentrer sur le terrain plutôt que de baver en conférence de presse. De toute façon DD n'a pas les moyens de lutter, il n'a jamais porter la moustache Merci Mama |