26-10-2011, 19:54
On va lui envoyer la caution Marseillaise !
26-10-2011, 19:54
On va lui envoyer la caution Marseillaise !
26-10-2011, 19:55
(26-10-2011, 19:47)benoit chez roux a écrit : J'en parlais la semaine passée, j'ai de sérieux doutes sur sa motivation. Moi quand le rôle que me donne l'entraineur me plait pas, je vais le voir gentiment pour parler football. Il y a certaines situations ou on peut te demander de te sacrifier pour l'équipe, la ok, pas de soucis, sinon tu passes pour un égoïste. Ce n'est pas la situation de Lucho, qui fait peine à voir depuis un an et demi. DD le protège trop à mon avis, une pique dans la presse ne serait pas de trop pour le bonhomme, histoire de le remotiver... ou dans la fesse @virenque
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
26-10-2011, 20:03
(26-10-2011, 17:23)Mr.Crapo a écrit :(26-10-2011, 16:46)fak13 a écrit : C'est de l'humour j'espère ? Hier soir il a montré qu'il n'avait plus envie. Sa prestation a été calamiteuse et c'est une honte quand on connaît son salaire. Son attitude relève de la faute professionnelle. Alors quoi en faire d'ici Noël ? Le mettre à dispo de la CFA ou alors le déguiser en sapin et le planter dans la cour d'honneur avec des guirlandes tout autour. En attendant j'espère qu'on ne le reverra plus sous les couleurs de l'OM
26-10-2011, 23:18
(Modification du message : 26-10-2011, 23:29 par Old Trafford.)
(26-10-2011, 18:10)Kenneth-Brylle a écrit : Je ne dis pas que c’est grâce à Deschamps que nous relevons la tête, par contre je disais qu’un de ses rares leviers tactique était un passage en 4-4-2. Je ne te visais pas sur ce point (la quasi-inutilité de changer la tactique), mais Boban (et d'autres, je ne retiens pas tous les noms, ni ai-je relu les posts ce matin pour voir qui dit quoi ou disait quoi faute total de temps ces jours et semaines-ci). Ne cultive pas la parano comme...Deschamps. Quant à persister que ce qui fait la différence lors des deux derniers matches, ce sont les joueurs, il y a deux manières de te répondre : 1) oui, tu as raison car ce sont eux sur le terrain. Mais alors, c'est aussi eux sur le terrain car l'OM gagne des titres et Deschamps n'y est pour rien. Tu vois, ça ne va pas loin cet argument. 2) non, car c'est un changement tactique, de surcroît apprécié par les joueurs, ce qui les motive davantage. Et j'ajoute que ce n'est pas la première fois que Deschamps persiste avec une tactique inadaptée à son effectif. Quand il arrive, il remet en cause le 4-2-3-1, et ce n'est que quand il y revient en janvier (contraint et forcé) que l'OM accélère et devient champion. (Contre Arsenal en première mi-temps, je trouvais qu'il y avait de l'envie, mais c'était brouillon devant. On a sorti des ballons très proprement de notre surface, fait remonter le ballon proprement, mais après, ça se corsait. Il faut l'envie, la motivation, et une bonne tactique pour que les joueurs livrent un bon match. La tactique ne fait pas gagner un match seule, l'envie non plus, il faut les deux.) Très respectueusement.
26-10-2011, 23:36
On jouera Caen au prochain tour
26-10-2011, 23:37
Les 1/4 après tirage au sort :
Nice-Dijon Le Mans-Lorient Lyon-Lille Caen-OM
26-10-2011, 23:38
On s'en sort bien!
Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
26-10-2011, 23:53
C'est balô que Morel, Fanni et Diarra soient Français..
Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
26-10-2011, 23:56
27-10-2011, 00:00
(Modification du message : 27-10-2011, 00:00 par Maussanais.)
Je crois qu'il veut dire que l'ordre dans lequel c'est sorti, c'est l'ordre dans lequel c'était écrit sur leur tableau.
Lyon Lille Caen Marseille.. Créateur du C.O.P.Q.
27-10-2011, 00:37
(26-10-2011, 23:18)Old Trafford a écrit :Deschamps ne se cache pas. revois son interview le soir du titre : il parle que ce "sont les joueurs qui sont sur le terrain, pas lui".(26-10-2011, 18:10)Kenneth-Brylle a écrit : Je ne dis pas que c’est grâce à Deschamps que nous relevons la tête, par contre je disais qu’un de ses rares leviers tactique était un passage en 4-4-2. Actuellement, il protege son groupe et ne remet la faute sur aucun joueur. a ce niveau la, il est clean niveau com
27-10-2011, 01:34
(26-10-2011, 12:20)Old Trafford a écrit : Salut Deep. Moi, je ne déconnais pas puisque dans le topic "Deux titres et aprés ?", on nous expliquait à coups de contorsions, de réécriture des faits, qu'un entraîneur n'avait que peu de pouvoir, pour dédouaner Deschamps dans les résultats récents. Maintenant qu'on gagne en produisant du jeu tout juste une semaine après ses posts, je vois mal comment on peut attribuer quoi que ce soit à Deschamps. Même pas le changement tactique puisuq'on nous assurait aussi dans le topic mentionné que la tactique ne changeait pas grand chose. Bien que Ayew, Rémy, Amalfitano, entre autres aient dit que ce système leur convenait mieux. Le sucroît de motivation obsrevée vient aussi peut-être du fait que les joueurs jouent dans un système et un poste qui leur convient.Salut Old Je suis quasiment toujours en accord avec toi, mais en plus ce sujet précis du management, (à l'OM) me tiens a coeur. J'aime bien déterminer et analyser les responsabilité a tous les niveaux (avec les éléments dont je dispose) vu que pour ma part j'y suis dedans toute la journée depuis une dizaine d'année. Je suis à beaucoup de degrés moindres, surtout pécuniaire, dans la peau de Deschamps tous les jours. Énormément plus modestement que lui, bien que plus vital pour moi, je me dois de faire gagner mon équipe en faisant au minimum égalité avec les chiffres qui nous sont communiqués. Il y a des règles de management, la principale, en plus de...(encore que c'est pas forcément nécessaire, mais ça aide)...la compétence dans ton domaine d'évolution, c'est la proximité, l'écoute, les échanges. Le management et la manière de piloter validée par un gars et au sens large par une équipe, c'est selon moi, 50 % du boulot de fait. 25 % c'est la tactique du jour (du match) selon les ressources disponibles. L'individu, (le joueur/travailleur) sa personnalité et tout ce qui va avec constituent les derniers 25 %, que le manageur ne doit surtout pas pas négliger, car il te mettent à mal les autres 75 %. Manager n'est pas facile, au regard de la glorieuse incertitude du sport et de la vie, néanmoins j'aimerai savoir dans quelle proportion est prise en compte la pédagogie managériale dans leur DEF
27-10-2011, 10:50
(27-10-2011, 00:00)Maussanais a écrit : Je crois qu'il veut dire que l'ordre dans lequel c'est sorti, c'est l'ordre dans lequel c'était écrit sur leur tableau. Oui, leur sytème de tirage il était un peu chelou quand même, notre boule elle voulait pas sortir même lorsqu'elle était tout seule
27-10-2011, 11:20
(27-10-2011, 10:50)fak13 a écrit :(27-10-2011, 00:00)Maussanais a écrit : Je crois qu'il veut dire que l'ordre dans lequel c'est sorti, c'est l'ordre dans lequel c'était écrit sur leur tableau. Après les boules chaudes on va avoir droit aux boules lourdes ? bon sinon vu le système je crois que c'est normal, car plus il y a de boules plus il y a de chance qu'une ressorte, donc plus c'est rapide. Quand il y en a qu'une seule c'est plus long stou.
27-10-2011, 11:21
Moi ca me fait la même chose avec mes numéros de l'euromillion, les connes elle ne sortent jamais !!
HEIN ?!
27-10-2011, 11:23
(27-10-2011, 11:20)Olorin a écrit : Après les boules chaudes on va avoir droit aux boules lourdes ? @ la fistinière |